Aellarion

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 20:15 - Messages
Pas forcement parce que ça risque d'être le cas. Perso c'est ce que j'ai compris pendant la présentation et le Q/A. Et sur le... Lire la suite
Depuis le début c'est clair a ce niveau la : Le Build c'est les 4 compétences de personnages (piochable dans toutes les comp... Lire la suite
17 août 2013 à 14:03 - Messages
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. T'entends quoi par Build ici ? Ils ont déjà dit qu'on pourrait débloquer toutes l... Lire la suite
Oui mais il veut dire que meme si les 4 compétences d'armes sont immuables à leur classes/armes tu peux changer de classe a... Lire la suite
14 août 2013 à 22:12 - Messages
Réflexion ? Ou ça ? Il y a juste des types qui croient dans une "IA" capable de révolutionner le gameplay du MMO ou du jeu vi... Lire la suite
10 août 2013 à 00:21 - Messages
Je vais avoir envie de gagner un point godwin avec cette histoire moi. :(... Lire la suite
9 août 2013 à 23:18 - Messages
Ceci dit je trouve l’intérêt d'un système d'alliance dans un jeu non Open pvp un peu limité. Enfin c'est certainement moins ... Lire la suite
Oui c'est sur. Enfin ça reste un chan, de la à parler d'alliance. Ceci dit il sera peut être possible en Cyrodiil d'avoir un tr... Lire la suite
9 août 2013 à 21:24 - Messages
C'est quoi le rapport entre trouver un jeu magnifique et en avoir ras le cul au bout de X mois ?... Lire la suite
9 août 2013 à 20:58 - Messages
De toute façons le premier qui balance que ça ressemble à un jeu PS2 sera déclaré hérétique et subira une investigation inquisi... Lire la suite
27 février 2013 à 13:07 - Messages
On sait déjà d’après les itws qu'il y aura plusieurs type d'objectif. De mémoire c'était réparti en 3 groupes de tailles. L... Lire la suite
22 février 2013 à 13:24 - Messages
A voir. Ça peut être une "technique" à filer aux classes tanks aussi. En tout cas en 2013 faut au moins que le corps bloque ph... Lire la suite
12 février 2013 à 20:08 - Messages
Ça par contre c'est faux. Enfin, tu auras 6 archétypes de base (4 connu pour le moment) même si tu gardes le système très lib... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aellarion n'a publié aucune critique de jeu.