Phase 3 enclenchée

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, on passe à la phase trois. Bon, malheureusement, il s'agit "juste" d'une présentation de l'équipe :



La bonne nouvelle, c'est que la communauté russophone est toujours active et continue de publier régulièrement des interviews. Totalwars.ru en a obtenu une avec David Ghozland, à découvrir ici.

Citation :
Publié par extrait de l'interview TotalWars.ru
Question: Will there be a possibility for an initially loyal Space Marine to take the Chaos side? (“Fall into heresy” so to say)
Answer: This is not in the scope of Eternal Crusade. We are not treating the “Fall”

Question: How can one get access to the closed beta-test?
Answer: The first to Register on the web site will be the first to be invited to the betas

Question: When can we finally see the first screenshots and real gameplay video?
Answer: Soon
Citation :
Publié par pax humanus
Merci incan pour la news.
Par contre on ne connait pas trop leur parcours.
Beaucoup d'entre eux viennent de Funcom et ont travaillé sur The Secret World.
Citation :
Publié par pax humanus
Je leur souhaite bon courage à tous et faites nous un bon jeux (pvp et rvr/pour moi ^^)...
Je pensais qu'il serait uniquement consacré au RvR, un peu comme Planetside 2 mais avec plus de différence entre les factions et surtout moins de "va et viens" mais apparemment les tyranides ne se contenterons pas de jouer le rôle d'arbitre : il y aura aussi des donjons ou nous pourrons aller les affronter. Cf interview de Miguel Caron par Pixel Enemy, à partir de 5:46 :


Citation :
Publié par transcription
Exactly, how much of the game is geared toward PvP? Will PvE still be an integral part of the game?

The main pillar is not just PvP but it's a players driven game so it is... The focus of it is PvP but like in any type of war you have a lot of other aspect to the war against just fighting so, so we've gonna have a lot of procedural dungeon where you can go in there and battle a swarm of tyranid in order to discover old and lost technology that you can bring back to your chapter and will help your chapter in making more powerful weapons in order to fight all the other factions. So you're not doing per see PvP, you're doing a kind of procedural PvE dungeon but you're still helping your fellow crusaders of your faction to win the war in PvP. So we'll have a lot of different game modes that will allow you to blow some steam and just hit at waves after waves of tyranids and this something that the dev team will talk to you more in an next coming release of the newsletter or on the next ???
Comprends pas le dernier mot

Dernière modification par Incan ; 09/08/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Incan
we'll have a lot of different game modes that will allow you to blow some steam and just hit at waves after waves of tyranids
Du moment que le jeu reste orienté PVP, je trouve que c'est une bonne nouvelle .
Citation :
Publié par Krayn
Du moment que le jeu reste orienté PVP, je trouve que c'est une bonne nouvelle .
Je partage ton avis.

Merci également Ican pour cette seconde news..
Non mais, on voit du gameplay là... y a pas juste une prés de l'équipe Oô

Ils ont bcp d'envie et d'ambition, mais de toute façon ils ne pourront tout faire que si le jeu marche bien, ce qui est loin d'être gagné.

Le mieux serait qu'ils fassent comme tout le monde : une open beta bien longue avec cash shop wide openned pour soutenir l'effort, et faire des modifs selon les choix des joueurs.

Le secret c'est bien que si on est très sûr de soi, de son projet, de ses compétences, de son budget et de sa réput auprès des joueurs.

Aujourd'hui les joueurs veulent participer, et ils sont même prêts à payer pour pouvoir le faire... Ils auraient tord de s'en priver ^^
Citation :
Publié par Space Pirate
Non mais, on voit du gameplay là... y a pas juste une prés de l'équipe Oô
On voit furtivement des personnages de dos au loin qui ont l'air d'avancer sur une plaine de sable. J’espère que ça n'a rien à voir avec le gameplay prévu sinon ils sont dans la merde.
Les avatars sont bien faits, c'est pas du cartoon et ça ressemble vraiment bcp aux modèles de GW, le gameplay à l'air rapide à la gears of war plus qu'à space marine et oui : c'est un tps... je vois pas où est la mauvaise surprise ....
Nan mais arrête mec
C'est 2,5 secondes filmées sur un écran a trois mètres de distance. On ne voit rien du tout ou en tout cas beaucoup trop peu pour pouvoir émettre un avis sur le gameplay ou même sur les graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés