Black Desert Fan Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, donc j'ai fait un petit trailer de Black Desert pour m'occuper, comme j'aime déjà beaucoup ce jeu, j'espère que vous aimerez


Dernière modification par Evangely ; 10/08/2013 à 14h39.
Editing plutôt fainéant, qualité de compression aléatoire loin d'un rendu 720p, incrust dégueulasse en bas à droite.
La musique colle parfois pas trop mal, mais bon si tu t'entraine c'est cool.

Our Protectors ??? C'est quoi le rapport ?
Je rejoins Fei sur la cohérence avec le titre et l'incrust "poisons hearts" pas super.
Sinon c'est pas mal, mais tout ce qu'on peut voir là dedans provient vraiment des trailers ? Parce que j'ai l'impression que c'est là première fois que je vois certaines scène (j'ai peut être cligné des yeux au mauvais moment sur un trailer hein)
Le titre c'est pour "les protecteurs du désert" en quelques sortes, ceux qui protègent le monde des créatures indésirables, et pour l'incrustation, je ne voulais pas la mettre mais la dernière fois que j'ai fait un Fan trailer, quelqu'un a copié un bout de ma vidéo pour la sienne, donc je n'ai pas envie que ça se reproduise :/
Et pour la qualité, normalement elle est optimale mais YouTube les rend toujours un peu dégueulasse en qualité, il faut changer manuellement
Tu met un incrust crado quitte à ruiner la vid juste parce qu'un random a pris un bout de ta vid... Perso je serai plutôt flatter si on me copie, c'est pas comme si tu nous avais pondu un Master-piece ou que tu déposais un brevet pour une invention révolutionnaire.

Ouai et comme dit Jaeha on va te mettre en contact avec notre éditeur, pour que tu add des fusées car la ça va pas du tout.

Ps : vous trouvez pas que mon titre "Comtesse" colle super bien à mon avatar ? c'est quand même bien foutu JoL mine de rien.
Bah je sais que c'est un travail amateur, je suis une débutante et je fais encore beaucoup d'erreurs, mais ça me dérange quand quelqu'un utilise mon travail et en tire des mérités :/ enfin bon bref
Que voulez vous dire par fusées ?
Citation :
Publié par Evangely
quelqu'un a copié un bout de ma vidéo pour la sienne, donc je n'ai pas envie que ça se reproduise :/
Pourquoi ? L'art se nourrit de l'art.
Moi j'ai rien contre le fait qu'on s'inspire ou qu'on fasse le même genre de vidéo, mais copier/coller simplement et dire que ça vient de soit j'apprécie pas trop. Et je parle d'en général, pas seulement de moi, mais bon ce sujet est clos pour ma part ^^
Je vais voir les vidéos de Slicer pour voir de quoi vous parlez
Je n'ai pas pris le temps de tout regarder mais les changements de paysage pour coller à la musique je trouve ça pas terrible. C'est à faire sur des moments forts de musique et sur des plans d'action.

Et sinon, quand on ne veut pas que son travail soit réutilisé, on ne le diffuse tout simplement pas. Même avec des watermarks, des licences exclusives etc., on ne peut empêcher la ré-exploitation de son travail. Tant que ce n'est pas à but dégradant, commercial ou déloyal, osef, c'est au moins digne d'intérêt, c'est comme ça qu'il vaut mieux le voir. Enfin je doute qu'un tel débat ici soit intéressant.
Citation :
Publié par Evangely
copier/coller simplement et dire que ça vient de soit j'apprécie pas trop.
Ne cherches tu que la reconnaissance d'autrui ?
N'existerais tu donc que par l'autre ?
N'as tu point d'essence ?
Citation :
Publié par Delysid
Ne cherches tu que la reconnaissance d'autrui ?
N'existerais tu donc que par l'autre ?
N'as tu point d'essence ?
Imo laisse tombé, l’intérêt d'apposer une griffe sur quelque chose est en général commercial, s'il en fait pas du commerce à ce moment là c'est personnel. Après c'est moche, mais ça reste personnel quand même.

Sinon pour la vidéo j'aime bien les musiques même si comme les autres je pense que les changement de plan comme ça en fonction de la musique c'est pas top. En gros c'est bien quand tu le fais une fois dans ta vidéo sur 3-4 plans, mais quand ça le fait sur toute la musique c'est assez immonde.
Justement, j'ai l'impression que PearlAbyss ne maîtrise pas trop le movie making.

Ils ont pas d'équipe marketing donc ce sont les dev qui font les fraps et qui font l'editing ensuite.

Sinon pour la vidéo, plus ou moins pareil que les autres, (Quand) la musique est bonne, Two Steps from Hell reste une valeur sure de toute façon.

Quand j'aurais du temps et surtout plus de fraps de BDO, je ferais une vidéo uniquement pour embêter Fei. Avec cette musique :


Dernière modification par Jaeha ; 08/08/2013 à 18h34.
Ha tiens, j'aurai mis du Patrick Sebastien moi. Un truc bien rythmé sur son oeuvre majeur "les serviettes" ou ca commencerai tout doux avec des screens de paysage pour tout lacher sur le refrain! La France est une nation forte, faut le montrer au monde bordel!
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha
Je refuse de cliquer sur ta vidéo Jaeha


En tout cas, je prend tout en compte, pas trop de changements de plans, plus de watermarks, même si je ne pense pas refaire un trailer, et bon pour les fusées je voulais faire quelque chose de quand même sobre à la base mais je prend en compte au cas où pour mes vidéos en jeu !

Sinon pour conclure avec cette histoire de copiage, la vidéo était pour un concours, et je trouvais ça un peu injuste du coup d'avoir copié/collé dans sa vidéo pour ce concours. Ça ne me dérange pas qu'on s'inspire ou même qu'on essaie de reproduire, mais si c'est du copié/collé je trouve ça normal (Pour ma part, je précise) d'en citer la source, mais je sais que je ne peux pas empêcher ça de toutes façons, enfin bon passons ! ^^

P.S. : J'aime beaucoup la musique de Lineage II, elle serait propice pour une vidéo de BDO je pense
Citation :
Publié par Evangely
bon pour les fusées je voulais faire quelque chose de quand même sobre à la base mais je prend en compte au cas où pour mes vidéos en jeu !
C'était une private joke AvL les fusées, notre éditeur était tout fier de nous monter son intro (la vid posté par Jaeha) et tout le clan c'est foutu de sa gueule, depuis c'est resté.

Citation :
Publié par Evangely
P.S. : J'aime beaucoup la musique de Lineage II, elle serait propice pour une vidéo de BDO je pense
Sans faire mon fanboy la bande son de L2 est juste inégalé, ça a été dit sur un paquet de site d'ailleurs.

/!\ Je conseil au nostalgique frénétique de s'abstenir sous peine de ce voir DL un client L2 dans les minutes qui suivent. /!\

http://www.youtube.com/watch?v=3zwSyAZTUSY

http://www.youtube.com/watch?v=AW2GVvNPmq4

http://www.youtube.com/watch?v=ZXXZna6YpfE

https://www.youtube.com/watch?v=xqkm8IKG3CQ

http://www.youtube.com/watch?v=qtrgZjC4W8A

http://www.youtube.com/watch?v=UmB67MMWQ9A

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 09/08/2013 à 00h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés