Black Desert Fan Trailer

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu ta critique le jour ou tu la posté et je l'es toujours trouvé excellente même aujourd'hui c'est malheureusement l'ensemble des autres post fait depuis que je trouve complètement incohérent et injustifié .

une fois pour toute relie toi bordel .
Citation :
Publié par touthamone
j'ai lu ta critique le jour ou tu la posté et je l'es toujours trouvé excellente même aujourd'hui c'est malheureusement l'ensemble des autres post fait depuis que je trouve complètement incohérent et injustifié .

une fois pour toute relie toi bordel .
Ma critique essai plus ou moins de faire la part des choses entre mes espérances de ce que doit être un MMORPG et les réalités du marcher actuel.
Mes post eux ne sont que le reflet de ce que je pense personnellement, subjectif donc...
Puis ma critique est toujours en adéquation avec ce que je pense, AA est bien sur la forme et mauvais sur le fond, un énorme gâchis au vu du potentiel et des moyens.
Ensuite depuis ma critique, après l'OB donc le lead dev a changé et Tencent a imposé sa griffe d’où le kikoo"isme" nauséabond qui revient sur chaque trailer.
Citation :
D'ailleurs pour l'op tu devrais peut être montrer ta vidéo ici:
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=462

Je pense que tu auras de meilleurs conseils, vu que c'est le forum dédié.
Qu'elle précise bien qu'elle fait ça en amateur et qu'elle débute plus ou moins alors. Ils sont violent niveau critique là bas. Autant que Fei quand il parle de GW2.
Les critiques, bien souvent, sont faites par des personnes incapables de faire le minimum de ce que propose l'objet critiqué. Alors bon, aux chiottes, les critiques !
Ah mais je crois avoir eu déjà assez de conseils içi, j'essayerai de m'améliorer avec ça !
S'ils sont violent en critique en plus, je vais éviter x.x C'est juste pour l'amusement que je fais des vidéos à la base

Je vous demanderai juste d'éviter de trop partir dans le HS s'il vous plaît :/
Citation :
Publié par Cognegrave
Archeage le meilleur mmo du moment , vaut mieux lire ça que d'être aveugle .
Si tu prends les MMO AAA sorties entre 2011 et 2013, ceux du moment donc... (obviously dans "moment" je n'inclu pas les MMO de plus de 4ans qui on déjà plein de maj/update et qui se sont devellopé, il faut un minimum de jugeote)

Tu as : Rift, GW2, B&S, TERA puis SWTOR, et bien Archeage est meilleur techniquement comme graphiquement que chacun des MMOs énoncé précédemment.

Mais bon ce n'est pas parce qu'on culmine en haut d'une montagne de merde qu'on en devient une perle pour autant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Les critiques, bien souvent, sont faites par des personnes incapables de faire le minimum de ce que propose l'objet critiqué. Alors bon, aux chiottes, les critiques !
Il n'y a pas besoin de savoir faire quoi que ce soit pour émettre une critique constructive. En plus c'est du HS.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Si tu prends les MMO AAA sorties entre 2011 et 2013, ceux du moment donc... (obviously dans "moment" je n'inclu pas les MMO de plus de 4ans qui on déjà plein de maj/update et qui se sont devellopé, il faut un minimum de jugeote)

Tu as : Rift, GW2, B&S, TERA puis SWTOR, et bien Archeage est meilleur techniquement comme graphiquement que chacun des MMOs énoncé précédemment.

Mais bon ce n'est pas parce qu'on culmine en haut d'une montagne de merde qu'on en devient une perle pour autant.
Désolé mais je te parle d'un point de vu de ce qu'apporte le jeu au niveau du gameplay ou du contenu je ne pense pas qu'archeage arrive à la cheville de rift ou de tera pour ne reprendre que ceux que tu as cités . Pour moi de toute façon depuis everquest et eve on a vu que de la soupe vivement les sorties d'eqnext , black desert , World of darkness et peut etre wildstar et star citizen .

à suivre ....
Citation :
Publié par Cognegrave
Désolé mais je te parle d'un point de vu de ce qu'apporte le jeu au niveau du gameplay ou du contenu je ne pense pas qu'archeage arrive à la cheville de rift ou de tera pour ne reprendre que ceux que tu as cités.
AA a de meilleurs feature que Rift ou TERA en plus de leur diversité, niveau gameplay la différence est juste en combat la ou TERA est orienté "action" et ce n'est pas une grande réussite.
Après si tu veux te lancer dans un "débat" sur les goûts et des couleurs, tu trouvera plein d'interlocuteur très convaincant sur les board Dofus, GW2 etc.
Citation :
Publié par Delysid
Il n'y a pas besoin de savoir faire quoi que ce soit pour émettre une critique constructive.
C'est là que le bât blesse. En outre, n'as-tu pas vu que j'ai agrémenté mon texte d'un smiley ?
Citation :
Publié par Cognegrave
tu dois les fréquenter pour savoir qu'il y a des interlocuteurs la bas oO désolé mais GW et dofus c'est pas trop pour moi , ni archeage d'ailleurs .
C'est quoi cette phrase de merde...T'as 12ans ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés