Aellarion

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 16:21 - Messages
Bien classe :merci: Dommage par contre que certains petit malin foutent le tag de guild wars 2 à leur vidéo alors qu'elles n'o... Lire la suite
19 avril 2012 à 02:53 - Messages
Euh... pourquoi j'attends le WE du 27 alors qu'il semblerait, vu les vétérans présent ici, que le jeu soit dispo depuis plusieu... Lire la suite
Des personnes ont accès a la bêta depuis mi décembre ici ? Avant même qu'on puisse s'enregistrer publiquement ? La bêta ça fait... Lire la suite
J'ai pas dit le contraire...... Lire la suite
19 avril 2012 à 01:27 - Messages
Jouer avec la caméra dans le cul c'est juste horrible. Un jeu qui m'emmerde ça le rend pas épique mais chiant. Ou alors on fait... Lire la suite
Bah je verrai bien IG. Maintenant j'ai l'habitude de jouer en distance max (et même plus lorsqu'une commande console le permet)... Lire la suite
17 avril 2012 à 15:56 - Messages
Vidéo claire et efficace :merci:. Bon par contre c'est clair et net, ingénieur, j'aime pas du tout :D... Lire la suite
17 avril 2012 à 15:46 - Messages
Arrêtez avec les jeunes veulent du stuff à tout prix et les vieux jouent pour le fun. L’appât du stuff il est présent dans les ... Lire la suite
16 avril 2012 à 17:46 - Messages
C'est bien pour ça que c'est mort a l'avance si les devs n'ont pas prévu un truc pour contrer les bus ou éviter leur formati... Lire la suite
Quand je parle d'éviter leur formation, je veux dire aussi en donnant de l'intérêt ailleurs (petit comité, multiple objectif, e... Lire la suite
12 avril 2012 à 16:00 - Messages
J'ai vu ça ce matin...Honnêtement j'ai trouvé ça grave même si c'est du jv.com. Le discours et les arguments ne sont même pas ... Lire la suite
12 avril 2012 à 12:22 - Messages
12 avril 2012 à 01:00 - Messages
11 avril 2012 à 23:36 - Messages
Le skin de l'ingénieur est trop classe (le contraire de la classe...:o) Par contre les skins du gardien avec les pics/croc de ... Lire la suite
Bah les nichons des femelles Charr (on va éviter Charrette...) je les cherche encore...par contre les 4 oreilles c'est un peu a... Lire la suite
Et la j'ai une vision soudaine d'un asura en train de traire une Charr :aide: Cela dit je vais certainement faire que des hu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aellarion n'a publié aucune critique de jeu.