Sariki / Hifah

Dernières publications

RSS
21 novembre 2008 à 13:12 - Messages
Je ne savais pas qu'il n'était pas nécessaire de faire le donjon dans sa totalité pour cette quête, et que tuer le boss suffisa... Lire la suite
21 novembre 2008 à 13:10 - Messages
Je rêve de manger du Koulosse aussi :amour:Mais je ne suis que lvl 64, et je n'ai pas encore réuni les fleurs sacrées... Sans m... Lire la suite
14 novembre 2008 à 11:37 - Messages
Sûrement plus que 10.000 aussi. Les échecs ne font pas XP.... Lire la suite
14 novembre 2008 à 10:33 - Messages
A ma connaissance, personne n'a encore construit ce genre de base de données. Ceci dit, il me semble qu'Everhate (Dofus Tools),... Lire la suite
5 novembre 2008 à 16:08 - Messages
La question à se poser est de savoir si vous comptez faire un vrai élevage de guilde (les dindes appartiennent à tout le monde)... Lire la suite
Raison pour laquelle je n'ai jamais compris pourquoi on ne permet les achats d'enclos qu'aux guildes... On prône le communauta... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:27 - Messages
Tu dois la mettre au caresseurs pour monter la sérénité. Les dragofesses, c'est quand ta dinde est sereine (>0).... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:27 - Messages
Tu dois la mettre au caresseurs pour monter la sérénité. Les dragofesses, c'est quand ta dinde est sereine (>0).... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:03 - Messages
Si j'ai bien compris, vous vous étiez tous habitués à la solution de facilité qui consiste à entourer le point de chute d'une d... Lire la suite
16 octobre 2008 à 10:03 - Messages
Si j'ai bien compris, vous vous étiez tous habitués à la solution de facilité qui consiste à entourer le point de chute d'une d... Lire la suite
29 septembre 2008 à 16:21 - Messages
Oui sauf qu'au level 40, tu tapes pas comme un GB... Or Vitalité, c'est comme des points de vie en crédit. Tu reçois des pdv, ... Lire la suite

Jeux

    Sariki / Hifah joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sariki / Hifah n'a publié aucune critique de jeu.