Sariki / Hifah

Dernières publications

RSS
13 avril 2007 à 11:03 - Messages
Personnellement, et je rejoins les avis de certains ici, je trouve qu'une pano complète est restrictive. Et la kwak est chère !... Lire la suite
8 avril 2007 à 10:52 - Discussion
A moins que les devs n'aient inventé la machine à se nourrir dans le futur, voici un petit bug, screen à l'appui... Il est 9h39 ... Lire la suite
1 avril 2007 à 23:08 - Messages
1 avril 2007 à 16:40 - Discussion
Bonjour, J'ai une question existentielle sur ce que les devs avaient écrit lors de la MAJ de février : Les forgemages ont dés... Lire la suite
11 mars 2007 à 20:27 - Messages
loloma a raison. Ce bug apparaît uniquement dans la version patch 1.17.1. Pour ma part, j'ai réinstallé le 1.17.0 et il n'y a p... Lire la suite
17 février 2007 à 12:58 - Messages
Y a rien au premier coup d'oeil, mais faut pas oublier de cliquer sur le menu déroulant car selon les métiers, il y a plusieurs... Lire la suite
28 décembre 2006 à 22:31 - Messages
Bonjour ! Je découvre DofusCalc, mais je n'ai pas encore été très loin dans les fonctionnalités... :) Déjà, bravo, ça a du être... Lire la suite
Roo j'ai honte ! J'ai lu l'aide, mais j'ai sauté ce passage ^^ Je suis allée à l'essentiel.Merci pour ta réponse rapide. :)... Lire la suite
23 décembre 2006 à 18:55 - Messages
Pour les mineurs sombres je ne sais pas, mais le manganèse et l'étain ne se craftent pas, ce sont des ressources de récolte (mi... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:20 - Messages
Moi je me pose une petite question toute bête... Je ne connaissais pas la forgemagie ni la sculptemagie avant la MAJ, et là je ... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide !Mais :) ........ oui, j'arrive à avoir des tas de Runes, des Runes Ine par exemple ^^ Mais je ... Lire la suite
20 décembre 2006 à 19:44 - Messages
Pareil pour moi pour joaillemage, j'ai fais la quête avec l'araknée, je suis retournée voir le PNJ, il m'a dit qu'il me donnait... Lire la suite

Jeux

    Sariki / Hifah joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sariki / Hifah n'a publié aucune critique de jeu.