Sariki / Hifah

Dernières publications

RSS
22 avril 2008 à 15:50 - Messages
Ravie de comprendre pourquoi hier c'était l'horreur pour jouer. C'est un mélange de lags et de bugs bizarres, de maps noires, d... Lire la suite
21 février 2008 à 16:12 - Messages
A ce propos, je me souviens de quelqu'un ici qui avait testé la Sangle Cible. Vous vous souvenez de qui ? Ma recherche a rien ... Lire la suite
Pas forcément perdre 1PA si tu gardes cape fulgu. Par contre, c'est perdre pas mal de stats. Edit : je parlais bien entendu d... Lire la suite
14 février 2008 à 17:28 - Messages
Faire comprendre quoi ? Et toi, tu as compris que l'incident est indépendant de leur volonté ? Tu penses quand même pas qu'AG ... Lire la suite
7 février 2008 à 10:07 - Messages
Oui, en faisant plusieurs donjons et plusieurs quêtes (île d'otomaï), le reset des caracs (à 0 ou 101 selon que tu as parchott... Lire la suite
6 février 2008 à 15:02 - Messages
Je veux pas te déprimer mais je pensais comme toi... J'ai donc épuré à fond. Résultat des courses : après 1 mois et demi d'ess... Lire la suite
Cérulée et parapentiste t'ont répondu si je ne me trompe, concernant l'ajout au wiki... Ainsi que djinneo.A part ça, je compre... Lire la suite
6 février 2008 à 15:02 - Messages
Je veux pas te déprimer mais je pensais comme toi... J'ai donc épuré à fond. Résultat des courses : après 1 mois et demi d'ess... Lire la suite
Cérulée et parapentiste t'ont répondu si je ne me trompe, concernant l'ajout au wiki... Ainsi que djinneo.A part ça, je compre... Lire la suite
4 février 2008 à 11:24 - Messages
Alors oui, le cc est très important dans ton cas. L'aide que tu pourras apporter au groupe principalement :- retrait PM (immo ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 09:34 - Messages
Méthode Cérulée ou Métode Foxkiller... :) Finalement, contrairement à certains métiers, l'élevage n'est nullement linéaire, et ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 09:34 - Messages
Méthode Cérulée ou Métode Foxkiller... :) Finalement, contrairement à certains métiers, l'élevage n'est nullement linéaire, et ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 15:58 - Messages
Amis éleveurs, Je viens chercher du réconfort :travers:J'ai commencé l'élevage, non par capture, mais par achat de deux dindes ... Lire la suite

Jeux

    Sariki / Hifah joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sariki / Hifah n'a publié aucune critique de jeu.