Sariki / Hifah

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 10:33 - Messages
Il n'y a aucune logique justement. C'est un rapport entre l'offre et la demande, tout simplement. Une ressource est chère quan... Lire la suite
27 juin 2008 à 15:09 - Messages
Dans la mesure où le palier chance est merdique et que le crâ n'a qu'un sort eau, il est plus intéressant de monter un crâ mult... Lire la suite
Les sorts tactiques du crâ tapent dans différents éléments : absorbante -soins-(air), ralentissante -retrait PA- (eau), harcel... Lire la suite
25 juin 2008 à 11:04 - Messages
Le souci, c'est que les gens sympas, sociables, qui parlent français, en général, ils restent sur leur serveur, qui est souvent... Lire la suite
18 juin 2008 à 14:59 - Messages
Je pense que vous devez vous mettre en tête que les prix élevés d'un artisan, ça ne doit pas être choquant, et je peux vous ass... Lire la suite
18 juin 2008 à 14:45 - Messages
Pour le donjon dragoeuf, Xelors et Crâs sont tes amis.... Lire la suite
11 juin 2008 à 17:59 - Messages
Oui, j'ai remarqué ça aussi, à la vente de mes premiers pains. Il y a deux ans, sur Raval, tout était hyper cher, et je m'atten... Lire la suite
Oui mais je pense que tout le monde se lance pas cordonnier comme on se lance paysan/boulanger :) En métier d'artisanat, tu as ... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:11 - Messages
2 mai 2008 à 15:25 - Messages
Je donne pas cher de ma peau pour dire que ça va pas changer grand chose ^^' Un pote a rebooté son modem, ça allait mieux, et ... Lire la suite
23 avril 2008 à 11:07 - Messages
Je ne vois pas en quoi on doit te conseiller de te consacrer aux métiers ou non. C'est une question de goût, les métiers, et se... Lire la suite
23 avril 2008 à 09:56 - Messages
Pareil, jeu fluide hier soir, ça fait plaisir ^^' (ceci dit, un guildeux belge n'a pas eu cette chance hier, donc à voir...)... Lire la suite

Jeux

    Sariki / Hifah joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sariki / Hifah n'a publié aucune critique de jeu.