Sariki / Hifah

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 15:58 - Messages
Amis éleveurs, Je viens chercher du réconfort :travers:J'ai commencé l'élevage, non par capture, mais par achat de deux dindes ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 13:46 - Messages
*Espère avoir bien saisi ce que vous avez établi plus haut... Dans le cas contraire, je m'excuse d'avance ^^* Si vous parlez de... Lire la suite
21 janvier 2008 à 13:46 - Messages
*Espère avoir bien saisi ce que vous avez établi plus haut... Dans le cas contraire, je m'excuse d'avance ^^* Si vous parlez de... Lire la suite
14 janvier 2008 à 15:55 - Messages
Il y a deux types d'enclos : 1. enclos de guilde = enclos privé2. enclos public Donc pour acheter un enclos, il faut être meneu... Lire la suite
14 janvier 2008 à 15:51 - Messages
derbi, ptit tom te dit que tu ne dois pas poster plein de fois à la suite pour toutes tes questions à 2 minutes d'intervalle, m... Lire la suite
9 janvier 2008 à 15:53 - Messages
Même un tour, c'est chiant, c'est comme avec le lag, ça arrive TOUJOURS au moment où tu te retrouves à côté d'une coquille dra... Lire la suite
8 janvier 2008 à 16:00 - Messages
Pareil, je me suis remise à jouer depuis quelques jours, après plusieurs mois de stop, et je remarque que rien n'a changé depui... Lire la suite
2 janvier 2008 à 14:57 - Messages
Détrompe toi. Le crâ est certainement l'une des classes les plus agréables à jouer, si tu le montes multi/cc par exemple. Poly... Lire la suite
17 décembre 2007 à 09:44 - Messages
+1Surtout pour les éleveurs comme moi qui se sont mis récemment à l'élevage pour faire une "pause Dofus" (qui ose dire que c'e... Lire la suite
17 décembre 2007 à 09:44 - Messages
+1Surtout pour les éleveurs comme moi qui se sont mis récemment à l'élevage pour faire une "pause Dofus" (qui ose dire que c'e... Lire la suite

Jeux

    Sariki / Hifah joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Sariki / Hifah n'a publié aucune critique de jeu.