Pour la fm des armes, il y a a prendre ne compte : bonus de l arme, degat, lvl de l arme. et soit disant ca ne peut pas aller au dessous de 10% d'echec. (fin d'apres le wiki c est a peu pres bon sauf pour deux trois armes)
Sinon pour le runage en général :
En gros les % de reussite en fm c est un peu du vent. les 94% ne sont jamais atteint (genre ca c est le genre de stats que j'aimerais bien voir , comme celle des cc/ecs dans le ladder a la place du nombre de bouftou que j ai tué...)
En pratique meme un maitre a 70% de reussite en gros sur un item non jet parfait.a partir du jet parfait c est au piff lol. il faut prendre ne plus la difficulté a poser des runes.
en bonus externe :
cc 10%
pm/po/pa 1%
runes simple (fo/cha/ine/age) 50%
runes sa,%dom : 30%
runes do 20%
runes soins aucune idée mais je dirais de l ordre des do
runes de resist aucune idée mais apparemment c est assez simple (donc dans les 50%-60%)
en bonus deja existant et jet max atteint nulle part.
cc 50%
runes simples 80%
runes sa %dom 70%
runes do 60%
runes soins 50%
runes de resist 70%-80%
po/pa/pm 94% pour l instant, mais les runes sont assez rares donc tres dur de se faire une idée.
Voila c'est un peu ce que j'ai constater, je ne dis pas que ce sont les chiffres reels mais plutot un ressenti. A prendre en compte que l'objet a runer joue egalement.
Ca se base essentiellment sur mon experience en joaillomagie ou je suis maitre et cordomagie ou je ne le suis pas encore (je suis lvl 94, mais etant donné que pour les items inférieur a ce lvl le taux de maitre est pris en compte... ca doit donner une bonne approximation)
|