Sur Kuri, Objets du Koulosse & sort de capture de Dragodindes *GRATUIT*

Répondre
Partager Rechercher
Sur Kuri, tout le monde possède le sort de capture de dragodinde ainsi que la panoplie complète du Koulosse...

Quoi? C'est faux?

Et bien c'est ce que j'ai conclu après PLUS DE 2O heures d'attente et d'appel
devant le Donjon Koulosse.

f_waitingm_2d5a030.png

S'il vous plaît j'attends le groupe de 5 ou 6 personne entre le niveau 95 et 120 (voire plus) qui ne seraient pas contre l'idée de libérer l' âme tourmentée d'un sacrieur qui a fait le chemin jusqu'a devant la porte du donjon.

Ce donjon n'est pas si inutile que ça je crois

Donc voilà l' appel est lancé MP moi sur /w Evilken sur Kuri

Je compte sur vous merci d'avance et merci à Jol
Red face
Merci Sgohan tu as fait ce que tu a pu

Seulement je suis toujours sur mon rocher...f_wtfm_fba778f.png

hier après l' heure de la collation, lorsque tous les aventuriers en culotte courtes on commencé a remplir le serveur je me sentais moins seul, ben oui il y avait du monde sous mon rocher!

J'ai rencontré un Sadida chevauchant (lvl 111 ^^), qui aspirait comme moi a faire un élevage de dragodindes et s' installer hors des villes dans son ranch où il pourrait élever ses enfants parmi les petits des dragodindes...
Nous nous evertuâmes à monter un groupe, moi de mon rocher, je guidait ma mule qui me servait de porte-voix d'appoint et tentait de recruter au zaap Amakna village en [2;0] la où jusqu' à 1h du matin j'entendis des HL se plaindre de n'avoir rien à faire alors que je ne cessais de les MP:

de Behindyou (ma mule): Salut je recrute pour le donjon Koulosse est ce que ça te tente?

les réponses allaient du "t g" , au je suis désolé je suis fatigué tous je voyaient bien étaient de bonne volonté...enfin je crois

De son côté le Sadida avait ramené sa brave eniripsa (lvl 86) et recruter une autre eniripsa très populaire!
Oui elle connaissait et était connue par nombre de HL et le recrutement avec son aide fit un bon en avant considérable (merci clochetti^^)

mais plus tard après avoir formé un groupe et même plusieurs je me retrouvais a nouveau seul devant mon rocher...
Certains n'ont pas reussi a traversé les territoires hostiles des koalaks, et abandonnèrent,
qui ont entrainé d'autres désertions (parce que les gens sont des moutons)

A la fin ne restait plus que le groupe originel: le sadi, son éni, clochetti et moi.
Je les remercie pour avoir au moins essayé

Seulement la il est mardi 8h14 et j' attends ... j'ai prié la déesse sacrieure toute la nuits elle m' a même envoyé un des ses puissants émissaires [Antilux] , qui las de m'entendre recruter est venu voir devant le donjon si c'etait vraiment si désert !(j'aurai du screener)

Kuriens et Kuriennes de Jol je suis devant le donjon passer moi un message de soutien par MP ou alors un petit coucou en passant en bas, Ou mieux ==> montons une team et finissons se @*%! de donjon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés