Phanouuu

Dernières publications

RSS
14 février 2007 à 18:11 - Messages
Moi je n'es pas encore activer l'expansion cependant impossible de me log..(vs ns pouvez pas utilisez cette expenssion)En clair... Lire la suite
14 février 2007 à 17:49 - Messages
je n'ai pas encore acheter lotm...cependant ca me met le meme message d'errreur quand j'essai de me co...Je comprend pas car av... Lire la suite
meme si je voudrai acheter la licence je peut meme pas accédé a ma page perso :o... Lire la suite
je ne peut meme pa me connécté a ma page perso pour acheté la licence, ya rien qui charge...... Lire la suite
14 février 2007 à 16:39 - Messages
Moi qui le voulais ce minoux :( Néyant pas put precommandé il restera a la spa ... :ange:... Lire la suite
14 février 2007 à 16:27 - Messages
Si on a pas encore acheter lotm esqu'on peut quand meme rentré dans le labirynthe ? Snif j'aurai pas de minou :( ... Lire la suite
13 février 2007 à 22:42 - Messages
Dite quand on a dl lotm ? on pe l'installé de suite ?... Lire la suite
oui meme pb :travers: dmg je compté joué ce soir :( impossible de revenir en arriere lol ^^ ps: pour le payement ca ne serai pa... Lire la suite
Si l'on achete pas ou plutot precommande pas avant la sortir on a pas le chat mecanique ? (abusé)... Lire la suite
13 février 2007 à 20:46 - Messages
possible que quelqu'un fasse un post recapitulatif de la quete ? svp..30 Pages a lire :monstre: ....... Lire la suite
Merci mais je vien de lire sur un autre post que le campement a disparu donc fini la quete goa ? On ne peut donc plus la faire ... Lire la suite
13 février 2007 à 20:36 - Messages
et les loot doublé ?? :D... Lire la suite
13 février 2007 à 20:19 - Messages
Ralala oui ca fait un moment qu'on a pas vu ta ptite frimousse toi ^^ need que tu revienne ! :(... Lire la suite
Mais loul quoid mon pauvre :mdr: Préfére rien dire juste rigolé la dessu ^^Perso depuis la clust je met casi plus les pied a qu... Lire la suite
Je t'en prie fait toi plaiz :merci:... Lire la suite
13 février 2007 à 20:13 - Messages
Action nocturne ? :sanglote: Rk, Rk, Rk, Rk, .... :monstre: et toi tu roam pendant 1h dans le vents car son tous en defendre ou... Lire la suite
13 février 2007 à 02:10 - Messages
je reste assez septique sur cette expenssion... faut voir ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phanouuu n'a publié aucune critique de jeu.