Phanouuu

Dernières publications

RSS
30 mars 2007 à 12:28 - Messages
Bonne petite soirée, merci pour les quelque duels...Par contre 2h, 3 pauvre mid qui solo et aperçu un alb avant de deco je voit... Lire la suite
oué lol /cheer...bref c'est pas grave hein... ca ma juste fait rire... c sur que meme a 4 contre des solo c'est difficil ^^... Lire la suite
29 mars 2007 à 19:01 - Messages
Oué assez marrant dé qu'il n'ont plus leur assist>dd,dd... ils sont perdu lolKiss Au 11L ce matin que j'ai poutré plusieur foi... Lire la suite
Si confirme que c'est rare... sourtout si il te vien a moc, 9sur10 moc te traverse en chaine c'est assez relou ...... Lire la suite
29 mars 2007 à 14:31 - Messages
Beau fight, beau montage, music personnelement j'aime pas tp nonplu..Je te reconnai bien la dans run>refufu>PA.. tu métrise bie... Lire la suite
Comme tout le monde je pence :D Heuresement que j'ai reussi a back quand j'y es eu le droit... j'aurai etait dans les victime ... Lire la suite
29 mars 2007 à 13:19 - Messages
Sont tout jolies les béstioles ^^ on a une date ?... Lire la suite
Seigneur des anneaux inc :mdr:... Lire la suite
27 mars 2007 à 02:40 - Messages
j'ai l'impression que le bg mid reprend de la bête depuis 2-3 jour ca fait plaizir ..... Lire la suite
27 mars 2007 à 02:37 - Messages
pas besoin d'aller si loin pour ns .... pendant 4heure on a eu le droit a un demi fg de fufu qui zerk les solo a bled... kiss ... Lire la suite
26 mars 2007 à 18:27 - Messages
Bon retour dans la communauté :mdr: Tu joue quel classe/reamls pour savoir a qui on a affaire ^^ A tout ig ;)... Lire la suite
26 mars 2007 à 12:39 - Messages
Deathanas tu di des dauphin ^^ te manque juste l'aileron...ho oui j'ai moc lol faut soit traverse en chaine ou dauphin :O... Lire la suite
quand j'ai du moc tu es remonté (tout a fait d'accord) je re en surface, je veut te dd hop sous l'eau, je plonge hop surface p... Lire la suite
Matinée vraiment bof heuresement que j'etait pas loin de mon ding ;) A croire que tout le monde a reroll fufu c'est patétique, ... Lire la suite
25 mars 2007 à 20:38 - Messages
25 mars 2007 à 20:28 - Messages
yep aprem simpa ca faisez un baille :) ah c'est toi l'archer qui ma fleche quand je fléché deja quelqu'un ac ma chasseuse lol ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phanouuu n'a publié aucune critique de jeu.