TonyPimp

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 17:10 - Discussion
Voyant un certain thread se fermer (pour Phising), ça m'a rappellé le plaisir que je prennais a répondre a ces quiz il y a 4 ans... Lire la suite
15 août 2011 à 12:13 - Discussion
Alors voilà, jouant de moins en moins (retour a l'ecole toussa), j'aime bien me connecter 15 minutes/30 minute par jour voir l'e... Lire la suite
8 août 2011 à 06:48 - Discussion
Bonsoir. Ayant arreté 6 des persos de ma team pour garder que mon ecaflip (199, feu full glour 1/2 brageut) et ma nini 192 (bien... Lire la suite
31 juillet 2011 à 10:06 - Messages
en même temps c'est pas bien dur de tapper de 1XXX avec une Toche, mon eca non-optimisé fait 1400 par coup il a pas d'ocre n... Lire la suite
25 juillet 2011 à 12:19 - Messages
Parchotage agi nullement nécessaire Si t'es pas riche un simple Full meulou + Marteau Vigie Pirate + Gelano Pm + Nomoon ... Lire la suite
Si tu veux mon avis (j'ai testé les 4 + des mix) le feu est largement meilleur en PvM, t'as poussière pour tapper en masse ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 03:29 - Discussion
Bon, je ne veux pas lancer un débat, mais donner mon opinion. Voici l'arme en question: http://i55.tinypic.com/29w8ppz.jpg Je... Lire la suite
15 juillet 2011 à 07:04 - Messages
un jet de 1 a 2 et ton unique frappe eau?... Lire la suite
12 juillet 2011 à 17:43 - Messages
26 juin 2011 à 14:10 - Discussion
J'aimerais faire estimer certains items introuvables en Hotel de vente depuis maintenant 1 mois et je galère quoi. (dans le but ... Lire la suite
26 juin 2011 à 08:51 - Discussion
Alors voilà, sondage réalisé par Ankama et on en parle sur le forum officiel, mais voilà je suis pas super fan du fofo officiel,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mafia Wars

    Un gangster est né (version iPhone)
    Hello. J'ai écrit l'article. Je joue à Mafia Wars depuis juin 2009. C'est le deuxième jeu que j'ai découvert après iMob Online. Le jeu Mafia Wars dr Facebook est le premier jeu a être créé de ce genre. À la sortie de l'iPhone, la compagnie The Godfather... Lire la suite

    iMob Online

    Bon MMO de gestion
    Hello. J'ai rédigé l'article, donc j'ai décidé de donner mon avis. Premièrement, comme je l'ai dit, c'est le premier MMO de gestion de l'app store, donc il est assez "vide" de contenu par rapport aux autres. Malgré cela, le jeu est très populaire et il ex... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, une drogue qui goûte bon
    Dofus, un jeu de fantasy dit enfantin, qui rend accro des millions de personnes, et même de nombreux adultes. Pourquoi toutes ces personnes sont-elles accros à ce jeu qui est dit enfantin ? Car c'est le meilleur MMORPG selon moi. Tout d'abord, vous co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TonyPimp