TonyPimp

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 21:19 - Discussion
Suis-je seul qui ne peut pas y avoir accès? o_O Lire la suite
14 juin 2011 à 03:48 - Discussion
J'aimerais lancer une sorte de débat ça serait mon premier. Jouant un xelor qui vient de passer 173, de plus en groupes me ref... Lire la suite
12 juin 2011 à 09:11 - Discussion
J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever conplétement un sort de sa classe (Chaferfu dans mon cas) parce que quelqu'un dans... Lire la suite
9 juin 2011 à 00:18 - Discussion
Je viens de voir cela en le lisant, ça dit clairement de monter ''coagulation et chatiment sage' (olol) donc j'aimerais savoir d... Lire la suite
4 juin 2011 à 23:31 - Discussion
Je voudrais savoir si c'est normal que mes bottes harry ressemblent à ceci: Lire la suite
4 juin 2011 à 07:32 - Discussion
Bonsoir bonjour bon matin bonne nuit. j'aimerais savoir comment changer l'ordre des pages, parce que ça devient vite chiant, ... Lire la suite
26 mai 2011 à 05:16 - Discussion
Question conne (?), mais sachant que les sorts ont des malus dépendant de la zone (plus de dommage au centre toussa), j'aimerais... Lire la suite
25 mai 2011 à 09:19 - Discussion
venant de m'acquierir de cette jolie dragodinde sur mon xelor, j'aimerais changer mes couleurs, puisque pour l'instant je suis t... Lire la suite
20 mai 2011 à 03:28 - Messages
J'suis le seul avec un Xelor air ou quoi?^^ Après mure reflexion sur un mode air/feu (pour aiguille), je me suis dis pourquoi ... Lire la suite
17 mai 2011 à 23:17 - Messages
Sachant que je tapperais de 200 par frappe du Xelor, bof bof :o En plus, je trouve assez étrange de mixer frappe du Xelor (5... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mafia Wars

    Un gangster est né (version iPhone)
    Hello. J'ai écrit l'article. Je joue à Mafia Wars depuis juin 2009. C'est le deuxième jeu que j'ai découvert après iMob Online. Le jeu Mafia Wars dr Facebook est le premier jeu a être créé de ce genre. À la sortie de l'iPhone, la compagnie The Godfather... Lire la suite

    iMob Online

    Bon MMO de gestion
    Hello. J'ai rédigé l'article, donc j'ai décidé de donner mon avis. Premièrement, comme je l'ai dit, c'est le premier MMO de gestion de l'app store, donc il est assez "vide" de contenu par rapport aux autres. Malgré cela, le jeu est très populaire et il ex... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, une drogue qui goûte bon
    Dofus, un jeu de fantasy dit enfantin, qui rend accro des millions de personnes, et même de nombreux adultes. Pourquoi toutes ces personnes sont-elles accros à ce jeu qui est dit enfantin ? Car c'est le meilleur MMORPG selon moi. Tout d'abord, vous co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TonyPimp