TonyPimp

Dernières publications

RSS
17 mai 2011 à 08:27 - Discussion
Salut j'aimerais savoir si on est les seuls sur Menalt a avoir ça.. depuis l'apres midi de lundi on a des gros problèmes de con... Lire la suite
16 mai 2011 à 23:47 - Messages
j'aimerais votre avis sur le marteau reine. J'aimerais jouer mon xelor en 11Pa si possible j'avais pensé à: {coiffe du Tynril... Lire la suite
16 mai 2011 à 19:48 - Discussion
C'est moi ou ça fonctionne une fois sur 10? J'ai juste envie de garocher mon PC par la fenêtre style pour le Mp ou inviter grp t... Lire la suite
12 mai 2011 à 20:59 - Discussion
Bonjour. On vient d'acheter deux maisons pour notre guilde et on a malheureusement pas les 2 mois nécessaires pour en faire part... Lire la suite
12 mai 2011 à 10:15 - Messages
12 mai 2011 à 02:48 - Messages
Ton personnage dofusbook est confidentiel :chut: Sinon bah rendu aussi près du but je trouve ça dommage de s'arrêter, surtout... Lire la suite
11 mai 2011 à 21:03 - Messages
J'aimerais savoir si le mode 11Pa est intéressant ou si je dois revenir au masque vaudou EDIT: 11Pa permet beaucoup plus de co... Lire la suite
10 mai 2011 à 23:53 - Messages
en plus avec l'Agilité mixée à fuite, faudrais être fou pour se priver d'un martal :p Limite mets toi full agi au Reine c'est... Lire la suite
Perso je prend cela: et j'ai bien hâte de tester :rougit: http://dofusbook.net/perso/Hazee/Hazee-2.html... Lire la suite
7 mai 2011 à 00:34 - Messages
Venant d'acquierir un Dofus Turquoise +11, j'aimerais savoir si ça serait utile sur mon xelor air ou si je devrais le donner à ... Lire la suite
6 mai 2011 à 06:06 - Messages
avec le premier stuff t'as pa 11Pa? Donc 3 coups de CaC :/ Sinon je dois avouer que les sorts feu se marient parfaitements ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mafia Wars

    Un gangster est né (version iPhone)
    Hello. J'ai écrit l'article. Je joue à Mafia Wars depuis juin 2009. C'est le deuxième jeu que j'ai découvert après iMob Online. Le jeu Mafia Wars dr Facebook est le premier jeu a être créé de ce genre. À la sortie de l'iPhone, la compagnie The Godfather... Lire la suite

    iMob Online

    Bon MMO de gestion
    Hello. J'ai rédigé l'article, donc j'ai décidé de donner mon avis. Premièrement, comme je l'ai dit, c'est le premier MMO de gestion de l'app store, donc il est assez "vide" de contenu par rapport aux autres. Malgré cela, le jeu est très populaire et il ex... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, une drogue qui goûte bon
    Dofus, un jeu de fantasy dit enfantin, qui rend accro des millions de personnes, et même de nombreux adultes. Pourquoi toutes ces personnes sont-elles accros à ce jeu qui est dit enfantin ? Car c'est le meilleur MMORPG selon moi. Tout d'abord, vous co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TonyPimp