Partagez vos Quiz Dofus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voyant un certain thread se fermer (pour Phising), ça m'a rappellé le plaisir que je prennais a répondre a ces quiz il y a 4 ans et j'ai donc décidé de vous faire part du mient et de vous laisser mettre les votres.

[Modéré par phoenix_stealer : lien édité en attendant vérification. ]

Trouvable par google en ecrivant quizz.biz + Dofus pour les EXPERTS. (pour les paranoiaques qui voit du hack partout)

Pour l'instant personne n'a jamais eu 100% a mon quiz (en 4 ans o_O) donc bonne chance et faites s'en un vous aussi j'adorerais les essayer
Lol le mec il veut nous faire tomber dans son piège.
Mdr le phishing tout nul + l'accroche pour qu'on se log dessus!

J’espère que tu vas prendre un ban def pour récidive.

Mdr TonyPimp il croit on est des noobs qui font des quiz dofus pour tester notre QI Mdr
Citation :
Publié par Un Troll
Et toi, t'as l'accord de la modération?
non, mais j'hack pas au moins lol.

À la limite faites s'en sur le même site et mettez le nom pour qu'on le cherche manuellement c'est connu tous les liens amènent vers un site de hack
3 bonnes réponses sur 5

je suppose que j’ai eu faux à la quête de lichen (comme si j’étais déjà allé sur incarnam) et nehra

édité : merde je crois que j’ai eu faux à la vegacape, je connais la recette par coeur en plus ¬¬
Citation :
Publié par sarah-croche
j'ai un marteau, j'ai pas de poil, et j'ai un genre de sombrero je suis ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gamine Zoth

edit: à en haut lol t'aurais pu laisser le temps à d'autres de répondre j'avais vraiment répondu sans voir ta réponse^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés