Darklendur

Dernières publications

RSS
18 mars 2010 à 13:53 - Messages
J'peux toujours te proposer le stuff de mon éca, éca intel (donc stats de base pourries vu que les palliers... xX) Seul défaut... Lire la suite
Oui, j'avais bien compris que tu voulais me faire jouer cc sur souillure. C'est pour ça que je demande si c'est "si bien" que ... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:21 - Messages
B'jour tout le monde. J'viens de reprendre plus ou moins fufus après un sacré arrêt... mylifeoff. Mon panda est du cercle 160... Lire la suite
Tu peux développer stpliz? Pasque d'un point de vue pratique, la seule chose que j'y gagne, c'est des cc useless et 2po, pour ... Lire la suite
27 décembre 2009 à 12:59 - Messages
Ouaip, mais on peut s'étonner que quelqu'un ayant des capacités de developpeur ou de graphiste (puisque la personne se retrouve... Lire la suite
26 décembre 2009 à 11:16 - Messages
AG se fout du SH de toute, donc bon....Pour ce qui est du pvp génant les pvmistes, suffit que les non-alignés disposent toujour... Lire la suite
26 décembre 2009 à 00:52 - Messages
Lol le iopéra qui vient encore prendre la défense d'AG."Nan mais ils l'ont dit qu'ils ont chié leur boulot (comme d'hab), venez... Lire la suite
23 décembre 2009 à 17:35 - Messages
Un bonus de 200% ça fait pas fois deux. Ca fait fois trois. Pour le reste, j'pense que l'ennui est que ces sorts de retraits so... Lire la suite
23 décembre 2009 à 00:57 - Messages
Z'auraient peut être eu les moyens de payer des modos si y avait pas eu AUTANT de serveurs ouverts. m'semble que de nooooombreu... Lire la suite
17 décembre 2009 à 17:30 - Messages
Bah tu squattes trois jours à l'atelier pour faire des crafts, puis tu passes quelques jours à monter la FM et à faire de la FM... Lire la suite
16 décembre 2009 à 12:58 - Messages
Et avant les trousseaux, vous auriez fait comment? :/... Lire la suite
16 décembre 2009 à 09:21 - Messages
Lol pour le non-respect des CGU blablabla... On parlera pas de Rambo hein... Lui il a carrément reçu une STATUE d'AG... :')Dofu... Lire la suite

Jeux

    Darklendur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darklendur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darklendur n'a publié aucune critique de jeu.