[Dj Croca] Illimité

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc, je voulais savoir si c'est le trousseau qui est illimité ou si c'est le donjon qui est ouvert sans clé.

En gros, si j'utilise mon trousseau maintenant, est-ce que je pourrais quand même chainé ce Week-end ? ou encore, si j'ai une mule qui n'a pas le trousseau, peut-elle quand même enchainé le Croca le Week-end ?

Réponce claire, précise et concise s'il vous plait

Bien à vous,

Chers et chères Joliens(ennes)

Fipop [Maimane]
__________________
Un nouvel article d'élevage vous attend sur http://adyxion.com !
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Bonjour,

Donc, je voulais savoir si c'est le trousseau qui est illimité ou si c'est le donjon qui est ouvert sans clé. Quand tu tue le croca tu as un trousseau pour y retourner une fois, etc

En gros, si j'utilise mon trousseau maintenant, est-ce que je pourrais quand même chainé ce Week-end ? Non sauf si tu as les clefs ou encore, si j'ai une mule qui n'a pas le trousseau, peut-elle quand même enchainé le Croca le Week-end ? Non sauf si elle a les clefs

Réponce claire, précise et concise s'il vous plait

Bien à vous,

Chers et chères Joliens(ennes)

Fipop [Maimane]
Il faut soit le trousseau soit les clefs pour rentrer dans le donjon la premiere fois, ensuite tu peux le faire en illimité en ayant un drop de clefs à 100% sur le croca.

Citation :
Publié par Saroox
Tu n'auras pas besoin du trousseau,
on m'a dis qu'il fallait avoir eu au moins un éclat de Krokille pour avoir le donjon à l'illimité est-ce vrai ?
Non


Mutant
__________________
http://img684.imageshack.us/img684/9125/25928012.png
Je vais faire ma chieuse, mais euh d'où tu sors ça ? J'ai quand même l'impression qu'on peut entrer sans clé, mais après, je suis peut-être dans l'erreur...
Merci! ^^
Citation (MAKATAKY @ 14 déc 2009, 04:18) http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/post_snapback.gif
certains disent qu'il faut le fragment de kokille (dropper sur les enormes krokilles explosives) pour pouvoir faire le dj ce week end la ...est ce vrai ?

Sylf: Non, tous les joueurs des serveurs concernés peuvent profiter des récompenses.

Citation (Darwenne @ 14 déc 2009, 16:50) http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/post_snapback.gif
Une chose cependant : il serait souhaitable qu'à l'avenir les sondages mis en place soient davantage "sécurisés" si je puis dire ainsi, afin de ne pas faire de fausse joie aux joueurs qui suivent les sondages en temps réel ou inversement, de "fausse peur" aux joueurs qui ne sont pas d'avis de la majorité qui se dégage en temps réel du sondage.

Sylf: Nous sommes d'accord.

Citation (Mme-Calsif @ 14 déc 2009, 17:20) http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/post_snapback.gif
faut-il une clef du sanctu et du donjon pour le 1er croca et la clef sera redropable a la fin ? Ou alors il suffit juste d'aller dans le zaap rouge pour y entrer sans besoin de clef ? ^^'

Sylf: Il faut posséder soit une paire de clés, soit le trousseau de clés (qu'on obtient facilement contre son Dopeul) pour rentrer la première fois. Pour les donjons suivants, Crocabulia cédera systématiquement une paire de clés à tous les joueurs qui la battront.

Citation (savanolo @ 14 déc 2009, 19:46) http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_images/dofus_img/post_snapback.gif
J'aimerais aussi savoir si l'xp x 1.5 est réservée au lvl >50 ou si elle est applicable sur un lvl 1 .

Sylf: Elle s'applique à tout le monde. Il n'y a que les combats sur les cartes d'arène (Bonta et Brakmar) qui ne profitent pas de ce bonus d'XP. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif


http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...074-p-150.html
Vous allez vous plaindre de devoir acheter une paire de clé pour pouvoir chainer librement durant un week end le croca ? Non mais sans blague...
Heu je viens d'avoir un doute : le drop de clefs étant automatique un coffre énu les drop aussi dans ce cas ? y'en a qui vont se faire une belle réserve de clefs

EDIT : bah le 'ker donne un jeton au coffre non ? Pourquoi ce ne serait pas pareil ?
Citation :
Publié par Enyd
Disons que c'est un peu injuste vu qu'aucune information n'a été donnée à ce sujet. Par information, je désigne une information précise sur le fonctionnement du libre entrée du donjon. Donc, aucune manoeuvre possible, et par conséquent, je trouve logique que certains se plaignent, surtout qu'il est impossible d'y remédier maintenant.
Tout a été dit sur le forum officiel sur le fonctionnement.
Citation :
Publié par Enyd
Disons que c'est un peu injuste vu qu'aucune information n'a été donnée à ce sujet. Par information, je désigne une information précise sur le fonctionnement du libre entrée du donjon. Donc, aucune manoeuvre possible, et par conséquent, je trouve logique que certains se plaignent, surtout qu'il est impossible d'y remédier maintenant.
Vu qu'on peut y entrer la première fois avec le trousseau ceux qui ne farment pas le donjon peuvent y entrer sans problème . Ceux qui l'ont fait dernièrement n'ont qu'à acheter une clef ou l'emprunter à un ami . Après ceux qui ont fait le croca le week end dernier, qui n'ont pas assez pour acheter deux clefs qu'ils revendront à la fin du week end et qui n'ont aucun ami farmeur de croca blindé de clefs là ok ceux là ne profiteront pas du donjon, mais bon faut aussi mettre de la bonne volonté hein, d'ici à ce week end ils peuvent se faire assez de fric pour acheter les clefs ...
je vois pas ou y'a matiere à se plaindre serieux, ça te fend le coeur de depenser 20mille kama pour une clef que tu revends de toute façon?Personne ne paye vraiment donc on est tous a égalité.
Le donjon est illimité tout le week end c'est déjà enorme comme cadeau,pire, l'xp multiplié, et si tu lisais régulièrement le forum officiel,ne serais-ce que le dev tracker, tu serai informé sur le fonctionnement de l'event, apres y'a ceux qui s'interessent et qui s'informent,et les autres.

Et pour l'histoire du drop automatique, le coffre et le perco dropent egalement.
__________________
Citation :
Publié par Enyd
Salut,

je lis régulièrement et je connais parfaitement le fonctionnement du devtracker. Mais comme je le disais, l'information est tombée mardi, donc trop tard, vu que les clés réapparaissent après exactement sept jours. Donc ceux qui ont fait le donjon entre vendredi-lundi, ils n'ont plus aucune marge de manoeuvre. Donc malgré toute la bonne volonté décrite plus haut, l'injustice est faite, c'est tout, ils vont avoir besoin d'emprunter ou acheter des clés. Et qu'un type ait besoin d'acheter et revendre des clés et d'autres pas du tout est une injustice que tu le veuilles ou pas.

L'xp multiplié n'est disponible que sur les quatre premiers serveurs (le mien en fait partie, ouf). 5 si je ne m'abuse.

Personnellement, je me fiche pas mal de ce donjon, sans oublier que j'ai en principe les clés. Cool. Donc non, ça ne me fend pas le coeur de payer 20'000k. Mais le fait que cette question d'injustice soit soulevée, c'est qu'il y a quelque part une (petite?) partie de la communauté qui se sent lésée, et ça, c'est pas normal. Je joue le rôle de l'avocat du diable, si on veut.

Franchement même en ayant eu l'info j'ai quand même craqué pour utiliser mon trousseau en toute connaissance de cause, parce que de toute façon 2 clefs à faire pour la récompense qu'on a, c'est vraiment que d'alle.


Mutant

edit: il a craqué sermons pour le perco ^^
Citation :
Mais le fait que cette question d'injustice soit soulevée
J'avais pas fait gaffe, mon trousseau ne sera pas utilisable.
Et pourtant, j'm'en tamponne.

Oui s'chiant faut chopper un jeu de clef (qu'on se fera rembourser ensuite en revendant le jeu en rab)... mais au pire, si vraiment les acheter donne des boutons, on retrousse ses manches et on va taper les bébêtes qui filent les éléments pour les clefs. Et 4 jours pour trouver 8 bébêtes différentes sur une si petite zone, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile.
Il me semble que les clefs avant d'êtres disponible en hdv (par un miracle inexpliqué, un pnj les y mettrait en vente ?), se craftent à partir de ressources dropable. Il n'y a pour moi aucune excuse et aucun ouinouin acceptable sur cet event. Le studio donne un accès illimité à un donjon moyennant une clef de départ, et certains trouvent que c'est encore trop difficile d'accès ! Autant clairement rien faire avec des gens comme ça, au moins ils pourront bougonner à raison qu'il n'y a jamais d'event.

Si ton trousseau est vide, tu as tout le temps d'aller droper les ressources pour crafter les clef d'ici a vendredi, si tu n'as pas le temps tu as la possibilité d'acheter ces clefs à des gens qui l'auront fait, si encore tu trouves ça chiant, tu peux faire autre chose que ce donjon ce weekend.

Clairement marre du jamaiscontent...
Citation :
Publié par sermons
Et pour l'histoire du drop automatique, le coffre et le perco dropent egalement.
Le perco ? alors qu'on peux en posé ni en arènes, ni dans une salle de boss ? x_x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés