Darklendur

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 19:35 - Messages
Destin, c'est juste abusif comme sort, y compris en Pvm. S'quand même un sort qui fait "lusava je gère la moitié des mobs du j... Lire la suite
22 avril 2010 à 19:31 - Messages
Bon annif mec. Courage pour la suite du boulot, s'pas pasque des connards dans mon genre disent que vous faites de la merde qu... Lire la suite
11 avril 2010 à 16:49 - Messages
Y a marqué "à partir de demain", les mecs, faut parfois lire plus loin que "omg need"....... Lire la suite
9 avril 2010 à 15:36 - Messages
Gros plus de la 2.0, le stackage des sorts. En espérant que ça soit amélioré pour les sorts en ligne : si je lance vague à l'a... Lire la suite
Vu les modifs sur tout ou rien, ça s'rait sympa d'remettre le truc... pasque clairement, si j'peux lancer une flasque qui tue i... Lire la suite
9 avril 2010 à 01:01 - Messages
Pour le chat, il faut utiliser des minuscules dans les raccourcis, pas des majuscules. Pour la partie "canaux visibles", tu cl... Lire la suite
6 avril 2010 à 14:43 - Messages
Mon panda aura désormais une dinde, et une tête faite avec un ballon d'foot crevé. Mouais.... Lire la suite
Quelqu'un a compris comment on configure le chat? un rien lourd de plus avoir les bons vieux raccourcis et de devoir sélectionn... Lire la suite
Nan c'est bon. C'est juste que le /G marche plus. Faut les lettres en minuscule. -_-"... Lire la suite
6 avril 2010 à 14:07 - Messages
J'suis en train d'installer les MaJ de la 2.0. J'ai lancé y a 10minutes, 6% d'effectué. J'pense que j'vais aller chez le coif... Lire la suite
Quelqu'un peut me faire un tuto de la configuration du chat? Je pige qued. Impossible d'envoyer des mp si on m'a pas parlé ava... Lire la suite
27 mars 2010 à 05:45 - Messages
Sympa le /aping, ça servira. Sinon, j'ai constaté le même souci hier en remontant mes sandales, mais comme j'avais pas FM dep... Lire la suite
27 mars 2010 à 05:39 - Messages
Voila, sandales tot craftées depuis hier, après un passage obligé à la FM (olol intel/vita/dom jets mini) j'me retrouve avec de... Lire la suite
24 mars 2010 à 18:16 - Messages

Jeux

    Darklendur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darklendur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darklendur n'a publié aucune critique de jeu.