Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
La 2.0 est proche je vous rappelle, donc il pourra passer à une DD. Ensuite j'ai déjà vu de très bon panda jouer avec une DD à la 1.29. Ok, il pouvait pas porter/jeter, mais ils géraient. Mais il faut quand même mettre un familier face à certaines classes ou contre du mutli (prisme etc).
Sinon 200 force de base c'est bien et si ça te plaît pas tu peux mettre 300 mais surtout pas au-delà. Perso je déconseille la sagesse, je préfère investir 49points en agi. Et tout le reste en vita

Tu peux te faire un mode 1/2 invoc avec un solo et une épée nice. Il manquera 1cc, alors essaye de choper 1cc sur le lamour si tu es un as de la fm et si t'as les moyens/chance. Ou à moins que tu te chopes 38x agi pour le 1/2 au 1/6 si mes souvenirs sont bon.
Ma meilleure mule mon pandawa kikoomuleàvulné a atteint un niveau ou je commence à me poser pas mal de question sur le PvP il a atteint le 162ème cercle.

Alors j'me suis dis opter pour un stuff feu/air pour PvP et PvM .
Mon stuff est composé comme ça :

Certains vont me dire pas adapter PvP et tout et tout mais je l'ai surtout pris pour ses CC et ses résistances contre les méchant sacrieurs et iops feux :'(

Mais vu que la 2.0 approche j'hésite sur la dragodinde une ou une





/PM

+43
+20

Ce qui me donne :

1/2 au 1/50 ; 6PM ; 5PO et 12PA !!! Mais j'ai pas de créature invocable donc qu'est-ce que vous me conseillerez de prendre ?

Arrivons au stats je serai parchoté 101 partout puis :

101 vitalité
101 sagesse
101 force
300 intelligence
145 chance
200 agilité

Les sorts :

Picole 6
Poing enflammé 6
Souffle alcoolisée 6
Vulné Feu;air;eau 6
Karcham 6
Chamrak 6
Stabilisation 6
Souillure 6
Lait de bambou 6
Vague à lame 6
Colère de zaïtoshan 6
Flasque explosive 5
Pandanlku 5
Lien spiritueux 5

Les diamants en ce moment je sais pas pourquoi mais c'est pas ce qu'il manque


Bon bin voilà maintenant c'est à vous est-ce que je passe Feu/Air ou je reste kikoomuleàvulné.

Merci d'avance

Ps : Je peux toujours envoyer des vulné' mais j'aurais une LdV
Ps² : je peux up 10/15 niveaux mais déjà faudrait connaître le stuff :s
Citation :
Publié par Chat-dows
T'es un pandawa et tu veux faire du PvP avec une dragodinde ?
C'est une blague hein ?

Go ou ou sérieux ...
Euh... C'toi la blague. La 2.0 permet la dinde ET le porté/jeté...

Bref, seulement 200 force ? Même avec les palliers hyper-avantageux des panda ?
Citation :
Publié par Chat-dows
T'es un pandawa et tu veux faire du PvP avec une dragodinde ?
C'est une blague hein ?

Go ou ou sérieux ...

ça fait plus d'un an que je pvp avec une dinde, pas en multi, ça c'est sur, mais en solo ça demande juste de jouer differemment, c'est interessant, utile et on se passe tres bien de porter jeter dans la majorité des cas

enfin, ça m'etonne pas trop de la part de kkun qui a mis 162 lvl de mulage pandakikoovulné pour se rendre compte qu'il y avait bien mieux a faire avec cette classe
et pour te répondre, non c'est pas une blague et ça le sera encore moins a la migration 2.0
Citation :
Publié par cia
Salutations !

J'aimerais votre avis :

J'ai un Xélor Feu/Sagesse lvl 150 et un Enu lvl 116.
Pour compléter cette team, je compte monter un Panda.

Seulement voila : quel élément ?


Ce qu'il faut savoir :
-Je suis sur un serveur très jeune (2.0)
-Ce serait pour PvM / PvP
-J'aimerais pouvoir taper et "soutenir" à la fois, donc pas un panda full soutien quoi
-Un élément qui soit viable sur le long terme : du lvl 100 à 150-160 je dirais


Feu
me paraissait vraiment balèze, sympa à jouer mais mon Xélor tape déjà Feu.

Terre
ça paraît assez chiant, 10 pa obligatoire, pano MeuMeu assez chiante à faire. Pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue au niveau des attaques : soient en ligne, soient au cac. En gros. Peut-être pouvez-vous me faire changer d'avis ?

Eau : il paraît que c'est devenu useless sauf peut-être en PVP ?!

Air : pourquoi pas cet élément finalement ? Ça tacle, souffle alcoolisé me paraît plutôt sympa.

Merci d'avance =3
Saloute !
Voila le contexte

Donc ce serait du lvl 100 à 160 pour l'instant.

Donc après une petite réflexion je me suis dit : pourquoi ne pas trouver un compromis et faire un panda Feu/Agi ?!

Seulement : est-ce viable ? Pour ce que je recherche !
Et puis, en terme d'équipements, ça se trouve facilement ?
On oublie la Cérémonial pour le moment, vraiment TROP hard sur ce serveur encore =')

Ou encore à voir, Terre/Feu, dagues dragoeufs... avec items CM/MeuMeu entre autres.
Citation :
Publié par Bestlink
Euh... C'toi la blague. La 2.0 permet la dinde ET le porté/jeté...

Bref, seulement 200 force ? Même avec les palliers hyper-avantageux des panda ?
T'as bien dis la 2.0 mais TOUS les serveurs ne sont pas encore sur la 2.0 donc pour le moment il met un familier le temps que son serveur arrive sur la 2.0.
Ils le seront d'ici deux semaines si ankama tient ses dires, donc je compte une dinde. Ca sert à rien de passer 36 posts à faire débats.
Que pensez vous du stuff ?
Et comment répartir mes cara ?
B'jour tout le monde.

J'viens de reprendre plus ou moins fufus après un sacré arrêt... mylifeoff.

Mon panda est du cercle 160 et se réoriente, après des tatonnements dans la voie eau (putain ce que c'est lourd de jouer tout le temps le même sort) vers la voie air/feu, sur les conseils d'un pote.

On prévoit comme stuff :

Nahitse (pasque cay cool)
amu tot
cape roissingue
ceinture fulgu
gelano (pm le jour où j'suis riche)
anneau roissingue
sandales tot (pasque j'fais pas de pvp et j'm'en fous)
dragodinde po/pm (ouais, ouais, familier, blablabla 2.0)
fuschia

le tout avec bien sur un bon p'tit parchottage 101 de derrière les fagots (bon, 80 en agi seulement, mais j'étais pauvre à l'époque u_u)

Ca donne pas mal de po et de stats... mais manque peut être de créas invo (encore que le wasta, pour ce que j'm'en sers... :/)

Qu'en pensez vous? Des conseils pour améliorer?
Tu peux développer stpliz?

Pasque d'un point de vue pratique, la seule chose que j'y gagne, c'est des cc useless et 2po, pour une perte de vita assez dramatique quoi. Déja que nahitse/gelano/fulgu ça nourrit pas bien son homme... :/

Or, les 2po de la vent me paraissent pas vraiment indispensable, vu que j'en ai déja 1sur la dinde, un sur la coiffe, un sur l'arme, un sur l'amu, un sur l'anneau et un sur les pompes.. 6po, ça m'a l'air suffisant, perdre 200vita pour passer à 8... overkill quoi :/
Desolé j'étais un peu pressé et j'ai apparement effacé un peu plus que voulu, le but etait de commencer (tu vas avoir pas mal d'items qui vont arriver dans 15/20 lvl) a te rapprocher du 1/40, donc 1/35 vu que tu seras parcho et tout. Pour souillure, après tu n'est pas obligé d'y être.
La partie manquante contenait ça : bandeau kaliptus puissante cape fulgurante collier du minotot gelano sceau souverain du roissingue ceinture des vents sandales du minotot
Je pense que tu pourras garder le bandeau et la ceinture un petit moment, après ça reste toujours mon point de vue et je ne te dis pas que ça sera mieux mais souillure vaut la peine d'être joué 1/2.
Citation :
Publié par Franck Abagnale, Jr.
/
/

PM



/


Stuff axé sur la PO, il y a quand même un manque de vita, et un manque créa (à la limite tu pourras switcher la dinde avec une dragodinde amande et emeraude)
D'accord, merci.
Effectivement 7 po, +40 dommages et +25% dommage en jets moyens.

Donc si je me parcho à 80, je mets 200 intell de base et avec ce stuff que tu me proposes, toujours en jets moyens, ça me fera +130 intell.

Soit un total de 330 intell =x
Je risque d'avoir des dégâts vraiment risible non ?
Je viens de voir un Panda lvl 124, Feu/air comme je souhaite le faire, il claquait du -150 au poing, avec pas mal de PO.
J'ai chopé ses stats :

Vitalité 315 (+503), Sagesse 101 (+98), Force 0 (+22), Intelligence 200 (+294), Chance 0 (+25), Agilité 200 (+133) - Initiative 874 (+300), PA 7 (+2), PM 3 (+1)

+300 intell et +150 agi (j'arrondis) O_o
Quand je regarde le stuff que tu me proposes, qui me semble très bien, +150 intell +150 agi.
No comprendo.
Je sais pas comment il fait le mec.
Solomonk, cape elya wood, le reste j'ai pas pu savoir u_u

Ptete moins de +dmg et +% dommage mais je doute quand même.

EDIT : son familier était un koalak sanguin :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés