[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat-dows
B'jour à tous !

bla bla explicatif.

Merci d'avance.
Un eca reste comme même bien ( langue râpeuse (po), Destin (pm), Ceangal(pa), le tout en 1/2 sa doit être faisable si tu as un gros budget )
Le panda quant à lui reste très technique à jouer pvp, il ne retire pas de PO, ni de PM ( c'est ça non ? )
Un enutrof super bien optimisé, il peut être très jouissif à jouer en pvp je pense.
L'osamodas reste dans les niveaux moyen très présent, à haut level il y en a moins, mais selon le stuff il peut être pas mal.

En faite avec ce que tu as tu peux faire n'importe qu'elle classe original qui peut géré un peu toute les classes si elle est bien jouée.
Citation :
Hello à tous.

Je me présente, GreenSky. Aujourd'hui je vous appelle à l'aide pour enfin peut-être trouver MA classe ou tout du moins, une s'en approchant. Alors jusqu'à présent j'ai joué un Pandawa d'un certain niveau (pour un petit peu se situer dans la tranche 120-150).

Mais, le style de jeu ne me plaît pas trop, je cherche aujourd'hui un peu d'air frais.

J'aimerai donc que vous me proposiez des classes pouvant convenir à ces critères:

- N'étant pas un Iop Plus que 10 classes
- Se débrouillant assez bien en PvP (histoire de parcho au fur et à mesure et parce que j'aime le PvP) toujours 10 classes
- Etant assez demandé en donjon HL (ex: croca, tot, CM etc) Bah un peu toute, ça dépend ce qu'il manque à la team
- Je préfère pouvoir jouer de près et de loin (donc peut-être pas de sacrieur, en plus il y en a plein =/) 9 classes, quoique le sram est limite si il est pas optimisé PO
- Assez stratégique Cela dépend de ta notion de stratégie ( la bourin, la stratégie super technique et super dur à mettre en place ... )
- Si possible pas ZE classe du moment (cra, osa FI, sacri pour ne citer qu'eux) Il te reste donc 7 classes

Voilà, ce perso sera donc parcho au fur et à mesure (bawi j'ai grillé mon pack de parchottage 101 all sur mon pandawa, quelle erreur). Je dispose d'assez bons moyens (accès à tous les items en bon/très bon jet, le gelano fm PM est le seul objet fm exo que je puis me permettre néanmoins, le seul dofus en ma possession étant mon cawotte 50 sagesse) et joue sur Silvosse.

A vos claviers, en espérant que vous ayez de bonnes idées et merci d'avance.

GreenSky
J'espère que je t'aurais avancé, il te reste : Enutrof, Feca, Sram, Ecaflip, Eniripsa, Sadida, (Xelor) (le xelor n'est pas forcément la classe must pour pvp ceci dit)

Cordialement
Plop, toussa :]

Voila, depuis quelques temps, je joue un Iop ( lvl 16X actuellement )

Mais, je me laaaassse ! Pourtant, j'suis pas des Iops full terre Meu² toussa.

En fait, j'ai une idée précise de ce que je veux. Et c'est pas ce que beaucoup de gens cherchent, et que beaucoup n'aiment pas.

Je cherche une classe qui ne joue pas avec son élement de base pour une seule chose : Pouvoir parchotter la sagesse et investir mes points dedans. J'explique.

A vrai dire, je joue dans une optique full PvM. Donc investir mes points dans la vita : bof. De plus, la sagesse me permet de monter plus rapidement. Ce sera un perso mulé avec mon Iop jusqu'au 130/150 ( plutôt 150 je pense ).

Donc, en gros : Je cherche une classe PvM avec un element différent de celui de base ( qui sera bien sur parcho 101 ) qui se débrouille assez bien en PvM Solo, et qui aura un parchottage sagesse + points dedans. L'element et la classe, j'ai aucune restriction spéciale.

J'avais pensé à un Iop Agi mais avec le mode que j'ai en tête ( antrin pour jouer avec jugement ) j'ai pas de superbes résultats. Pour le reste, je vous laisse libre choix. J'écouterai toutes propositions ( même celle qui contredise mon envie de jouer une telle classe, même celle qui me conseille carrément autre chose, car je cherche une nouvelle classe afin de m'amuser )

Merci !

P.S. : Je n'ai aucun Tutu, ocre, vulbis ou autre pourpre.

J'ai aussi pensé à un crâ Eau qui a l'air pas mal, tirant partie de la sagesse pour les retraits. Cra eau, classe qui m'attire de plus en plus. ( donc peut être une infime possibilité de PvP ? )
Salutations !

J'aimerais votre avis :

J'ai un Xélor Feu/Sagesse lvl 150 et un Enu lvl 116.
Pour compléter cette team, je compte monter un Panda.

Seulement voila : quel élément ?

Ce qu'il faut savoir :
-Je suis sur un serveur très jeune (2.0)
-Ce serait pour PvM / PvP
-J'aimerais pouvoir taper et "soutenir" à la fois, donc pas un panda full soutien quoi
-Un élément qui soit viable sur le long terme : du lvl 100 à 150-160 je dirais

Feu
me paraissait vraiment balèze, sympa à jouer mais mon Xélor tape déjà Feu.

Terre
ça paraît assez chiant, 10 pa obligatoire, pano MeuMeu assez chiante à faire. Pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue au niveau des attaques : soient en ligne, soient au cac. En gros. Peut-être pouvez-vous me faire changer d'avis ?

Eau : il paraît que c'est devenu useless sauf peut-être en PVP ?!

Air : pourquoi pas cet élément finalement ? Ça tacle, souffle alcoolisé me paraît plutôt sympa.

Merci d'avance =3

EDIT :

Donc après une petite réflexion je me suis dit : pourquoi ne pas trouver un compromis et faire un panda Feu/Agi ?!

Seulement : est-ce viable ? Pour ce que je recherche !
Et puis, en terme d'équipements, ça se trouve facilement ?
On oublie la Cérémonial pour le moment, vraiment TROP hard sur ce serveur encore =')

Ou encore à voir, Terre/Feu, dagues dragoeufs... avec items CM/MeuMeu entre autres.
Citation :
Hello à tous.

Je me présente, GreenSky. Aujourd'hui je vous appelle à l'aide pour enfin peut-être trouver MA classe ou tout du moins, une s'en approchant. Alors jusqu'à présent j'ai joué un Pandawa d'un certain niveau (pour un petit peu se situer dans la tranche 120-150).

Mais, le style de jeu ne me plaît pas trop, je cherche aujourd'hui un peu d'air frais.

J'aimerai donc que vous me proposiez des classes pouvant convenir à ces critères:

- N'étant pas un Iop
- Se débrouillant assez bien en PvP (histoire de parcho au fur et à mesure et parce que j'aime le PvP)
- Etant assez demandé en donjon HL (ex: croca, tot, CM etc)
- Je préfère pouvoir jouer de près et de loin (donc peut-être pas de sacrieur, en plus il y en a plein =/)
- Assez stratégique
- Si possible pas ZE classe du moment (cra, osa FI, sacri pour ne citer qu'eux)

Voilà, ce perso sera donc parcho au fur et à mesure (bawi j'ai grillé mon pack de parchottage 101 all sur mon pandawa, quelle erreur). Je dispose d'assez bons moyens (accès à tous les items en bon/très bon jet, le gelano fm PM est le seul objet fm exo que je puis me permettre néanmoins, le seul dofus en ma possession étant mon cawotte 50 sagesse) et joue sur Silvosse.

A vos claviers, en espérant que vous ayez de bonnes idées et merci d'avance.

GreenSky
Je peux ajouter que le xelor ne me tente que moyennement et que je dispose déjà de l'eniripsa de mon meilleur ami (donc deux fois la même classe bof=/). Ah et quand je parle de stratégie, ben euh je sais pas trop, disons que ça ne soit pas que foncer au càc et que celui qui frappe le plus fort gagne.

GreenSky
Citation :
Publié par cia
Salutations !

Pour compléter cette team, je compte monter un Panda.

Seulement voila : quel élément ?

Ce qu'il faut savoir :
-Je suis sur un serveur très jeune (2.0)
-Ce serait pour PvM / PvP
-J'aimerais pouvoir taper et "soutenir" à la fois, donc pas un panda full soutien quoi
-Un élément qui soit viable sur le long terme : du lvl 100 à 150-160 je dirais

Feu me paraissait vraiment balèze, sympa à jouer mais mon Xélor tape déjà Feu. Le panda Feu est balèse en pvp moyen level ensuite il faudra passer au biélément à plus haut lvl (genre à partir du niveau 120-130 me parait raisonnable)

Terre ça paraît assez chiant, 10 pa obligatoire, pano MeuMeu assez chiante à faire. Pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincue au niveau des attaques : soient en ligne, soient au cac. En gros. Peut-être pouvez-vous me faire changer d'avis ? Le panda terre a gueule de bois qui tape en diagonale, full meulou en 10PA avec un cac +Po tu tape à une distance assez faible mais je pense suffisante pour les diagonales

Eau : il paraît que c'est devenu useless sauf peut-être en PVP ?! C'est surtout les mule à vulné qui sont eau, de la PP, de la sagesse enfin bref sa se joue même pas pvp full eau

Air : pourquoi pas cet élément finalement ? Ça tacle, souffle alcoolisé me paraît plutôt sympa. Element très sympa à joué j'y ai pensé mais j'ai passer le mien feu en gardant soufle monter pour le passer feu/air par la suite.

Merci d'avance =3 De rien

EDIT :

Donc après une petite réflexion je me suis dit : pourquoi ne pas trouver un compromis et faire un panda Feu/Agi ?! Feu/Agi avec une bonne dose de Dom et 6PO mini environ serait viable (un panda feu doit déjà joué 7PO pour bien se démerder en pvp et c'est assez sympa ( j'ai mon panda 113 avec 10 Po c'est très marant ))

On oublie la Cérémonial pour le moment, vraiment TROP hard sur ce serveur encore =') Le full cérémonial pour un panda je pense pas que ce soit le stuff parfait, je pense qu'il y a mieux arriver au niveau du stuff de la cérémonial.

Ou encore à voir, Terre/Feu, dagues dragoeufs... avec items CM/MeuMeu entre autres. +1 tu le joue comme un iop feu , par contre tu fais encore plus chier que le iop feu mais tu tapera moins fort que lui ça c'est sur ^^'
j'ai mis mes avis en rouge

Cordialement.
Citation :
Publié par GreenSky
Je peux ajouter que le xelor ne me tente que moyennement et que je dispose déjà de l'eniripsa de mon meilleur ami (donc deux fois la même classe bof=/). Ah et quand je parle de stratégie, ben euh je sais pas trop, disons que ça ne soit pas que foncer au càc et que celui qui frappe le plus fort gagne.

GreenSky

Enutrof, Feca, Sram, Ecaflip, Sadida

Le sram se joue soit à distance au piège soit au cac ( s'il est terre mais pour les air c'est pareil sauf que c'est plus les pièges c'est arnaque et poison )
(c'est ce que je vois le moins en gros donjons)

L'ecaflip se débrouille bien avec son panel de sort super intéressant (je joue ecaflip ^^") si tu as de la PO et quelques diamant à investir à long terme sa peut-être pas mal.
(il y en a quelques uns, j'en vois plus que les srams en tout cas ( 3 teams avec eca en croca il y a peut (ma team est compté dedans ^^'))

L'enutrof utilise beaucoup l'entrave et l'attaque de loin, il cherche à subir le moins dégâts possible, mais j'ai vu aucun enutrof haut niveau en pvp

Le feca joue sur les résistances et les armures donc tes dans le caca contre les classes de débuff je pense (Très pris dans les gros donjons pour ses immunités et trêves)

Et le sadida, une classe très bonne à distance, entrave PM, débuff, sort de zone, très pris en donjons je pense, pvp il se débrouille bien si ils sont comme ça ( PS : le stuff un peu abusé ressemble à ça ^^" )

________________________________________________________________________________________________________________________________

@ Taltos : à 4 il est fesable, je l'ai fais avec 2 panda (soin) et 2 chacha (attaque), 3, il faut que tu essaye
Salut à Tous, allez un long moment d'arrêt de Dofus, je reviens vers vous pour m'aider dans le choix de ma future classe.

Sachez que je dispose de +10 Millions de Kamas, ainsi qu'un Dofus Cawotte +41.

Tout d'abord je pose mes contraintes :

• Un Personnage joué en Monocompte.
  • Un Personnage n'ayant pas de difficultés particulières à jouer en PvM Solo, et ceci dès son Level 1.
  • Un personnage étant capable de se débrouiller à distance, ainsi qu'au Corps-à-Corps.
  • Un personnage plutôt demandé dans des Combats de PvM Multi.
  • Enfin, j'aimerais pouvoir faire de temps en temps un petit peu de PvP, car le PvM est un peu soûlant à la longue ...
Enfin voici les classes que je n'aime pas, ou bien que j'ai déjà jouée :

• Sacrieur, aucun des 4 éléments ne m'attirent.
  • Iop, Terre/Agi/Eau -> Non. Feu à Voir, mais dur d'évoluer à bas niveau ...
  • Pandawa, trop dur d'évoluer à bas niveau ...
  • Eniripsa, idem.
  • Xélor, avant mon arrêt de Dofus, je jouait un Xélor Feu de cercle 16X, donc ...
  • Pas de Crâ, jouer un "abus" ne m'intéresse pas.

Les Classes ne m'intéressant pas trop ... :

• Le Sadida, un classique des débutants... Un peu trop basique ... (No Insult pour les Sadidas !)
  • L'Osamodas, un classique des débutants, le jeu Invocations ne m'intéresse pas trop ... (No Insult pour les Osamodas !)

Il reste donc :

• L'Ecaflip, un jeu aléatoire ... Pourquoi pas ?!
  • L'Enutrof, capable de bons dégâts ... Altérateur de PA/PM/PO. Pourquoi pas ?!
  • Le Féca, j'ai un Féca Feu de cercle 138, peut être réhaussé lors de la future Maj' ? Peut-être Feu/Terre ...
  • Le Sram, fourbe, sournois, Pièges & Attaque Mortelle : J'adore !

Voili Voilou, Je compte sur Vous pour m'aider à faire le tri entre ces 4 dernières classes ... Pour m'aider à retrouver mon Bonheur ... .
Citation :
Publié par Nooby'x
Il reste donc :

• Le Féca, j'ai un Féca Feu de cercle 138, peut être réhaussé lors de la future Maj' ? Peut-être Feu/Terre ...

Voili Voilou, Je compte sur Vous pour m'aider à faire le tri entre ces 4 dernières classes ... Pour m'aider à retrouver mon Bonheur ... .
je te conseillerais l'Enutrof sans hésiter, pour les raisons que tu avances et pour leur facilité à s'équiper, grâce à une multitude de builds/stuffs possibles.

Après j'ai jamais aimé l'écaflip pour son côté aléatoire justement, quand on joue solo, un minimum de sécurité c'est pas de refus. Tu as l'air d'apprécier les srams par contre, peut-être devrais-tu tenter les premiers niveaux avec Enu/Sram et comparer pour voir...
Citation :
Publié par hitoy

En fait, j'ai une idée précise de ce que je veux. Et c'est pas ce que beaucoup de gens cherchent, et que beaucoup n'aiment pas.

Je cherche une classe qui ne joue pas avec son élement de base pour une seule chose : Pouvoir parchotter la sagesse et investir mes points dedans. J'explique.

A vrai dire, je joue dans une optique full PvM. Donc investir mes points dans la vita : bof. De plus, la sagesse me permet de monter plus rapidement. Ce sera un perso mulé avec mon Iop jusqu'au 130/150 ( plutôt 150 je pense ).

Donc, en gros : Je cherche une classe PvM avec un element différent de celui de base ( qui sera bien sur parcho 101 ) qui se débrouille assez bien en PvM Solo, et qui aura un parchottage sagesse + points dedans. L'element et la classe, j'ai aucune restriction spéciale.

J'avais pensé à un Iop Agi mais avec le mode que j'ai en tête ( antrin pour jouer avec jugement ) j'ai pas de superbes résultats. Pour le reste, je vous laisse libre choix. J'écouterai toutes propositions ( même celle qui contredise mon envie de jouer une telle classe, même celle qui me conseille carrément autre chose, car je cherche une nouvelle classe afin de m'amuser )

Merci !

J'ai aussi pensé à un crâ Eau qui a l'air pas mal, tirant partie de la sagesse pour les retraits. Cra eau, classe qui m'attire de plus en plus. ( donc peut être une infime possibilité de PvP ? )
Citation :
Publié par Nooby'x
Salut à Tous,

Il reste donc :

Le sram car tu as plus de 10M de kamas, si tu ne veux pas les dépenser tu peux prendre l'enutrof (le stuff eau n'est pas très cher généralement en moyenne)

@Hitoy: Infime ( minime lol? ) possibilité de pvp avec un cra ? un cra pvp très facilement avec un stuff basique surtout eau à bas niveau, à plus haut niveau il faudra faire du bi/tri/multi élément
Bonjour a tous,

Je suis sacrieur feu/eau (pano shika <3) et j'hesite a le garder ou a faire un iop air je m'explique:
- Si je garde mon sacrieur apres le level 100 je sais pas quoi faire
- J'aime bien taper en zone et tout éclater
- J'aimerai savoir le quel vaut le coup en Pvm et un peut PvP (Pour faire mumuse un peu quoi)
- Quand je vois les iop dommage en mode [Bottes Antrin ] je suis la ( au niveau 143)
Faut il que je garde mon sacri sachant qu'il sera peut etre plus fun a Hl?

Merci de vos futures reponses
Salut a tous !!!

J'aimerais avoir l'avis de gens sur mon personnage !

Je joue un féca Feu/Terre sur 2.0 de lvl 5x en pano roks or (enfin la lvl 49 et pano prespic ) donc j'aimerais une classe qui

• Puisse attaqué a distance
  • Qui a plusieurs sorts a utilisé (exit iop feu so )
  • Qui soit en harmonie avec mon Féca Feu/Terre
  • Qui tape bien quoi !

J'ai pensé a Sram Terre mais trop communs Panda Air mais peut "roksan" (déjà féca roks pas alors une autre attaque en mousse Féca me sert de perso soutient en gros , now faut un tank qui aille au combat ! Comme les piles , il y a un + et un - , une harmonie quoi (bon je retourne me couché )

Eca j'aime pas trop
Xélor j'aime pas du tout
Osa pourquoi pas mais sa se débrouille pas sans ses invocs
Eni non merci
Iop j'aime pas
Enu pourquoi pas

Je jouerais très souvent en solo full PvM , quelque fois avec un autre féca/Sadi/Enu et très rarement avec Eni/Eca/Panda/Sacri/Osa.

S(0) Me
Citation :
Publié par hitoy

Merci !

J'ai aussi pensé à un crâ Eau qui a l'air pas mal, tirant partie de la sagesse pour les retraits. Cra eau, classe qui m'attire de plus en plus.
Donc voilà, je me re-quote pour avoir, je l'espère de nouvelles réponses.

J'aurai aimé savoir aussi, si vous séchez sur le personnages sagesse, quels sont les personnages interessants qui jouent full sorts ( donc CaC bonus ) et interessant à jouer comme ça, sans trop galérer a monter seul ( disons à partir du lvl 50/60 )
Citation :
Publié par Raptor93
Salut a tous !!!

J'aimerais avoir l'avis de gens sur mon personnage !

Je joue un féca Feu/Terre sur 2.0 de lvl 5x en pano roks or (enfin la lvl 49 et pano prespic ) donc j'aimerais une classe qui

• Puisse attaqué a distance
  • Qui a plusieurs sorts a utilisé (exit iop feu so )
  • Qui soit en harmonie avec mon Féca Feu/Terre
  • Qui tape bien quoi !
J'ai pensé a Sram Terre mais trop communs Panda Air mais peut "roksan" (déjà féca roks pas alors une autre attaque en mousse Féca me sert de perso soutient en gros , now faut un tank qui aille au combat ! Comme les piles , il y a un + et un - , une harmonie quoi (bon je retourne me couché )

Eca j'aime pas trop
Xélor j'aime pas du tout
Osa pourquoi pas mais sa se débrouille pas sans ses invocs
Eni non merci
Iop j'aime pas
Enu pourquoi pas

Je jouerais très souvent en solo full PvM , quelque fois avec un autre féca/Sadi/Enu et très rarement avec Eni/Eca/Panda/Sacri/Osa.

S(0) Me
tu veux un Tank ? Prend le sacrieur, c'est LE tankeur par exellence (Agi c'est pas mal ou bien Eau ou carrément les deux sa ce complémente pas mal (Pano Boufcoul ?))

Han comme on se retrouve
Citation :
Publié par Stakov
Bonjour a tous,

Je suis sacrieur feu/eau (pano shika <3) et j'hesite a le garder ou a faire un iop air je m'explique:
- Si je garde mon sacrieur apres le level 100 je sais pas quoi faire
- J'aime bien taper en zone et tout éclater
- J'aimerai savoir le quel vaut le coup en Pvm et un peut PvP (Pour faire mumuse un peu quoi)
- Quand je vois les iop dommage en mode [Bottes Antrin ] je suis la ( au niveau 143)
Faut il que je garde mon sacri sachant qu'il sera peut etre plus fun a Hl?

Merci de vos futures reponses
Bonjour .

Au prochain serveur qui sort , moi et mon frère avons décider de faire un rush serveur .

Avec les personnage suivant :
Osamodas : Sagesse , puis Feu/Invok vers les niveaux 120 .
Eniripsa : Feu/Soin
Iop : Feu puis Feu/Air .
Sram : Air puis Air/Terre a THL
Sacri : Eau puis Eau/Agi a THL .

j'aimerais savoir si cette team permet de ce faire des bons mobs assez rapidement .

Normalement vers la fin du 3eme jour après la sortie du serveur , on devrait avoir le Iop 60 ce qui permet les Kanis , puis trool .

Donc j'aimerais avoir les avis d'autres personnes sur cette team .

Cordialement
Salut !

je me demandais si la team que je suis en train de me faire pourrait être viable :

Féca Feu/Air(Mon perso principal donc je garde).
Iopette Air puis Terre.
Eniripsa Feu/Soin (0o quelle originalité )
Sadida Terre puis Feu/Do à plus HL.
Sacri (Air ? Feu ? Eau ?)ou p'tete Xel (Feu ?) j'hésite là. ^^

- Donc ma fécatte je la garde, elle sert de soutient tout en tapant pas trop mal avec son bâton puis j'espère va arriver une rehausse féca qui rendra ce perso kiffant. <3

- Ma Iopette je garde aussi, pour le moment elle est Air (LvL 79) pour xp assez vite et rattraper la fécatte qui est LvL 123. Des que la Iopette sera ~120 je a passerais Terre pour une bonne efficacité en team.

- L'Eniripsa, je l'ai pas encore créé mais ça me paraît trop utile pour s'en passer puisque je n'aime pas jouer ma fécatte à la rhon donc bon. x')

-Le Sadi, c'est une classe qui m'attire ! Avec un bon stuff et des parchos je pense pouvoir Pvp avec et il y a plein de sort utile : Ronce apaisante, Herbe folle, Arbre ... Comme je pense pas jouer d'enu je pense qu'il me faut une classe a retrait le Pm non ?

- Sacrieur ? Très utile (Bawi on sait) pour tanker, taper fort, coop/transpo toussa mais comme j'aurais ma Iopette, est-ce que cette dernière ne pourrait pas faire le travail du Sacri ?

-Xelor ? Une classe qui est quand même utile pour les retrait de Pa et qui a un bon potentiel de frappe, qui pvp assez facilement sans réel bon stuff. ()

Voilà, je mulerai les persos jusqu'au lvl ~100 avec la Fécatte et la Iopette pour ensuite commencer le jeu en team. Donc je m'interroge, ai-je fait les bon choix de persos ? Je pense que pour l'Eni ça sera oui (^^) mais sinon je sais pas quelle classe peux aisément rempalcer le Sadi et si l'absence de xelor ou de sacri sera handicapant!

Ps: Je pense pas pouvoir jouer plus de 5 comptes. :s

Merci d'avance, Echoes.
Citation :
Publié par slipknotctrobien
bonjour je voudrais me faire un perso qui rox vraiment bien et qui rapporte quand même et qui soit intéressant a joué(je ne veut pas de sacrieur) merci pour vaut future réponse
Iop

Citation :
Publié par darkloros
Bonjour .

Au prochain serveur qui sort , moi et mon frère avons décider de faire un rush serveur .

Avec les personnage suivant :
Osamodas : Sagesse , puis Feu/Invok vers les niveaux 120 .
Eniripsa : Feu/Soin
Iop : Feu puis Feu/Air .
Sram : Air puis Air/Terre a THL
Sacri : Eau puis Eau/Agi a THL .

j'aimerais savoir si cette team permet de ce faire des bons mobs assez rapidement .

Normalement vers la fin du 3eme jour après la sortie du serveur , on devrait avoir le Iop 60 ce qui permet les Kanis , puis trool .

Donc j'aimerais avoir les avis d'autres personnes sur cette team .

Cordialement
Je pourrais juste te dire que le rush serveur il sera pour dans quelques temps

Citation :
Publié par Echoes
Salut !

je me demandais si la team que je suis en train de me faire pourrait être viable :

Féca Feu/Air(Mon perso principal donc je garde).
Iopette Air puis Terre.
Eniripsa Feu/Soin (0o quelle originalité )
Sadida Terre puis Feu/Do à plus HL.
Sacri (Air ? Feu ? Eau ?)ou p'tete Xel (Feu ?) j'hésite là. ^^

- Donc ma fécatte je la garde, elle sert de soutient tout en tapant pas trop mal avec son bâton puis j'espère va arriver une rehausse féca qui rendra ce perso kiffant. <3

- Ma Iopette je garde aussi, pour le moment elle est Air (LvL 79) pour xp assez vite et rattraper la fécatte qui est LvL 123. Des que la Iopette sera ~120 je a passerais Terre pour une bonne efficacité en team.

- L'Eniripsa, je l'ai pas encore créé mais ça me paraît trop utile pour s'en passer puisque je n'aime pas jouer ma fécatte à la rhon donc bon. x')

-Le Sadi, c'est une classe qui m'attire ! Avec un bon stuff et des parchos je pense pouvoir Pvp avec et il y a plein de sort utile : Ronce apaisante, Herbe folle, Arbre ... Comme je pense pas jouer d'enu je pense qu'il me faut une classe a retrait le Pm non ?

- Sacrieur ? Très utile (Bawi on sait) pour tanker, taper fort, coop/transpo toussa mais comme j'aurais ma Iopette, est-ce que cette dernière ne pourrait pas faire le travail du Sacri ?

-Xelor ? Une classe qui est quand même utile pour les retrait de Pa et qui a un bon potentiel de frappe, qui pvp assez facilement sans réel bon stuff. ()

Voilà, je mulerai les persos jusqu'au lvl ~100 avec la Fécatte et la Iopette pour ensuite commencer le jeu en team. Donc je m'interroge, ai-je fait les bon choix de persos ? Je pense que pour l'Eni ça sera oui (^^) mais sinon je sais pas quelle classe peux aisément remplacer le Sadi et si l'absence de xelor ou de sacri sera handicapant!

Ps: Je pense pas pouvoir jouer plus de 5 comptes. :s
Xelor Eau/sagesse pour compléter et avoir une team multi élément, autrement sacri eau, il gère pas mal en pvm

Sacri air n'est pas mal non plus pour les gros donjons ou tu peux avoir besoin de tacler un certain mob et de la frapper en conséquence.

Perso j'ai une team de 6 :
Eca (terreCC bientôt terre-AirCC et multi par la fin ( il approche les 19X tout de même ^^' )
Eni Feu/Soin
Panda Air
Sram Terre/Air
Sacri Air
Sadida Terre

Je ne trouve pas handicapant le manque du dernier élément (eau) car j'ai un panda pour vulné au besoin ( la team est complété par 2 de mes amis, un iop terre et un xelor feu/sagesse )
Bonjour,
j'aimerais créer une "mini-team".
Je joue un Iop 199 à tendance multi.
Un éniripsa spé soins.

Et je recherche un troisième personnage.
Merci de vos réponses.
Ah ouais Sacri Eau ? Je suis un peu larguer, je viens de reprendre et j'ai été trop surpris par la modif des chatiments /armures relançable et la vita abusay. ^^

Je viens d'avoir le sort Brokle qui peut être super avec la Ronce Agressive du Sadida, donc ouais l'Sadi c'est sûr je le joue.

Pour les classes que j'ai pas en team (Panda/Xelor) je pense que vers le LvL 120 ça se sentira pas trop mais si j'arrête de jouer solo (ou que j'ai un bon Pc) j'aurais pas de mal à trouver des pandas et des xelors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés