Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Terre en meulou c'est sympa, couplé a un croum 25% dans chaque element tu passe G7-8 easy
![]() |
![]() |
|
|
Dj familier
Bonjour
JE voudrais savoir si le dj familier peut être fait a 4 persos a 3 persos Merci de vos retours d'expériences |
![]() |
|
|
Citation :
Enutrof, Feca, Sram, Ecaflip, Sadida Le sram se joue soit à distance au piège soit au cac ( s'il est terre mais pour les air c'est pareil sauf que c'est plus les pièges c'est arnaque et poison ) (c'est ce que je vois le moins en gros donjons) L'ecaflip se débrouille bien avec son panel de sort super intéressant (je joue ecaflip ^^") si tu as de la PO et quelques diamant à investir à long terme sa peut-être pas mal. (il y en a quelques uns, j'en vois plus que les srams en tout cas ( 3 teams avec eca en croca il y a peut (ma team est compté dedans ^^')) L'enutrof utilise beaucoup l'entrave et l'attaque de loin, il cherche à subir le moins dégâts possible, mais j'ai vu aucun enutrof haut niveau en pvp ![]() Le feca joue sur les résistances et les armures donc tes dans le caca contre les classes de débuff je pense (Très pris dans les gros donjons pour ses immunités et trêves) Et le sadida, une classe très bonne à distance, entrave PM, débuff, sort de zone, très pris en donjons je pense, pvp il se débrouille bien si ils sont comme ça ( PS : le stuff un peu abusé ressemble à ça ^^" ) ________________________________________________________________________________________________________________________________ @ Taltos : à 4 il est fesable, je l'ai fais avec 2 panda (soin) et 2 chacha (attaque), 3, il faut que tu essaye |
![]() |
|
|
Un xelor?
|
![]() |
|
slipknotctrobien |
Trouver plus de messages par slipknotctrobien |
|
Feca / Eni / Iop / Sadi / Sacri eau .
|
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerais créer une "mini-team". Je joue un Iop 199 à tendance multi. Un éniripsa spé soins. Et je recherche un troisième personnage. Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|