[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le but de créer un nouveau personnage , j' aimerais votre avis sur quelle classe prendre et quel élément , je suis dans une équipe qui se compose de :

-xelor feu 185
-sram terre 160
-enu eau 148
-iop dommage 148
-cra air 133
-sadi terre 131
-sadi ( pour l' instant full sagesse ) 81

Nous parvenons à faire presque tout les donjons ( sauf : TOT , bworker , péki , ougah , krala et kimbo).

On aimerai bien compléter cette équipe par un 8ième personnage , merci de vos suggestions.

Vaala.
Oui mais j'aime beaucoup le PvP donc j'ai décidé de les xp comme ça. Je ne dis en aucun cas que c'est la façon la plus rapide et efficace d'xp ça non, mais j'ai envie de prendre mon temps, en plus de ça, ça me permet de les parchos via les traques pendant qu'ils xp sans dépenser de kamas de ce côté là.

Pour le stuff PvP/PvM, je comptais évidemment vendre les stuffs PvP de mes persos (à part le Iop... Iop feu oblige ) pour acheter leur stuff PvM. J'aurais pas assez de pod pour tout porter sinon (ou alors j'aurais pas assez de kamas ).

Oui j'ai regardé au niveau des branches les faiblesses qu'elles avaient pour choisir le perso adéquat, et effectivement une des branches a une faiblesse terre, je vais donc sûrement me rabattre sur le Sram Terre/Air.

Merci pour vos conseils et si d'autre ont aussi des conseils je suis preneur.
Bonjour, Bonjour

Je joue actuellement sur un serveur privé pour tester les classes.
Je possede actuellement un eni 200 , xel eau sagesse 200 , sacri air 200 et iop terre 200.
Et je voudrais savoir quel classes je pourrai prendre pour avoir unee team de 8 perso imbattable ... sachant que je suis sur un serveur privé donc je peut etre 200 en 5 min chrono et que je possede 30M de K direct sur chaque perso ainsi qu'un parchottage All et qu'il y a tout les ekip dofus sauf les dragodinde.
Merci de preciser un stuff PVM pour chaque perso ...
Si, c'est juste illégale, donc bon =/ ( Pis ca se trouve facilement en plus )
Aprés c'est pas un forum d'assitanat donc pour le stuff tu devras le faire seul ( Au moins une ébauche ) Aprés un team de 8 Perso imbatable n'éxiste pas, enfin ça m'étonerais. Surpuissante encore pourquoi pas.
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour, Bonjour

Je joue actuellement sur un serveur privé pour tester les classes.
Je possede actuellement un eni 200 , xel eau sagesse 200 , sacri air 200 et iop terre 200.
Et je voudrais savoir quel classes je pourrai prendre pour avoir unee team de 8 perso imbattable ... sachant que je suis sur un serveur privé donc je peut etre 200 en 5 min chrono et que je possede 30M de K direct sur chaque perso ainsi qu'un parchottage All et qu'il y a tout les ekip dofus sauf les dragodinde.
Merci de preciser un stuff PVM pour chaque perso ...
Marrant >.<"
J'espere juste que tu te prends pas au serieux ...

EDIT: finalement oui sa existe ^^
et je trouve même que le concepte est ingénieux puisqu'il permet même de tester un stuff eventuel.
Pour ta team je te conseil vraîment (pvm): sacri air / panda eau / eni feu / sadi terre / enu eau / feca feu / eni feu / iop terre
La team est bonne mais par contre y a un truc que je comprend pas pourquoi un Panda Feu ? Parceque si c'est juste pour faire la mulavulné, autant le mettre Sag/Vie
Si c'est juste pour taper, un Cra fera un meilleur boulot grâce a l'éxplo/Enflamée/OdT pour la zone, et glacée/magique sur du Solo
Merci pour les conseil et pour le panda sag/vie c'est inutile car pas besoin de vulné... mes perso tape deja assez fort et je deteste faire que vulné vulné vulné a tous les cbt ...
Citation :
Publié par bloodwing
Panda Feu sa roxx pas mal, suffit de taper Ds-Sabin sur Youtube. Perso le mien est 199 et sa tape fort.
Encore un fake perso ? Non mais stop

Un panda ne "roks" pas , enfin c'est pas le but du panda . Le but du panda pour moi et le multi-élément . De loin on chain les poings/souffle avec rasta & compagnie . De près un légum totale avec souillure et vla , le tour est joué . Je fait une ébauche rapide du potentiel pandawa . Moi je préfère le joué a la souillure CC au CaC . D'autre préférerons balancer sont adversaire loin et partir . En tous le full feu au lvl 199 c'est une honte . Aux lvl 12x faut déjà toucher 2 éléments au moins
Citation :
Publié par bloodwing
Panda Feu sa roxx pas mal, suffit de taper Ds-Sabin sur Youtube. Perso le mien est 199 et sa tape fort.
Euh DS-Sabin est pas feu du tout ^^'. Il est maxi PO et multi élément (dans les 4 élèm) c'est pour sa qu'il rox. Un Panda 199-200 Mono-élément euh...c'est vraiment pas du tout top
Idées de team
Idées de personnages
Bonjour je me prépare à lancer une nouvelle team sur un serveur 2.0.
Je compte faire environ 5-6 persos j'aimerais des conseils sur les classe a choisir et quelques astuces pour bien commencer
Merci d'avance pour vos propositions et vos idées !

Il me faudrait surtout des conseils pour bien commencer en partant de rien car je n'ai absolument pas l'habitude
Eniripsa feu/soin, enutrof eau/sagesse ainsi que pandawa soutien sont des valeurs sûrs et le reste c'est au choix à mon avis.

Puis, pour bien commencer en partant de rien tu as les excellents métiers mineur et bûcheron qui rapportent beaucoup. Tu peux aussi monter une "tonne" de nomoon pour avoir au bout de 7-8 mois une rentré régulière de kamas à coup de 1M (ou plus).
Bonjour je vous demanderait votre avis pour un nouveau perso dans ma Team. Donc se serait un cra mais je ne sait pas encore l'élément (plutôt pvm).
Ma Team actuelle:
-Sacri air 188
-Enu eau 183
- xel air/sag 180
- eni feu/eau 178
- iop terre 170 (air 188)
-sadi terre 155
-panda soutien CM 145
- eni soin 135
donc sa fait 8 et je pensait remplacer le sadi par un cra , voila c'est aussi pour le roxage que je fait se choix alors selon vous quel élément peut être cool en pvm , les vulne sont aussi a prendre en compte vu que la Team est a dominante air . voila voila
Bonjour voici ma team:

Panda terre 12X Qui tape neutre au CaC.
Feca feu/neutre :x 14X
Cra eau 12X
Cra air 13X
Sacri air 10X
Eni full sagesse 6X qui pex vite

Que prendre comme personnage en plus dans cette team ? Le panda et les cra tapent pas mal, le panda vulné, les cra enlèvent PM/PA, l'eni soigne(ra), le sacri tank, le feca fait un peu tout.

Que choisir en plus dans cette team, un enu pour drop et -PM ? eca/iop/sram pour frapper ? osa pour boost, rez, un peu taper et invoquer ? sadida ?

Je penche pour eca/iop/sram, mais quel élément ? Sachant qu'on tape un peu partout.

edit: Il serait full sag jusqu'au 10X ou 12X. Un iop feu/terre est envisageable ?
Pas con Maniae, j'avais oublié le debuff x)
Virage de PM sympa.
La zone est pas mal même si le feca peut aussi farm

Ouais je m'oriente sur ça, full terre ?
B'jour à tous !

Ayant décider ça fait quelques semaines de faire un perso PvP je viens ici pour demander de l'aide .

Je cherche un personnage ORIGINAL donc en gros pas de Crâ ; Sacrieur ; Iop .
Le personnage aura un gros budget sans oublier les dofus ocre, pourpre, turquoise, et cawotte.
Il aura un parchotage intégral.
Je cherche un personnage qui à beaucoup de mobilité, polyvalence et sans doute des sorts chiants en gros qui retire PA/PM/PO qui debuff ... ; Au début j'avais penser un éca puis j'ai pensé à un pandawa qui possède le sort Souillure le sort Picole donc 50% résistances assez facilement. Mais je ne sais pas si c'est le mieux qu'on puisse trouver à part Iop ; Sacrieur et Crâ. Il y a aussi l'osamodas qui n'est pas négligeable en PvP et l'enutrof qui ne dois pas être si terrible que ça.
Le personnage pourra être niveau 170 maximum.

Merci d'avance.
Hello à tous.

Je me présente, GreenSky. Aujourd'hui je vous appelle à l'aide pour enfin peut-être trouver MA classe ou tout du moins, une s'en approchant. Alors jusqu'à présent j'ai joué un Pandawa d'un certain niveau (pour un petit peu se situer dans la tranche 120-150).

Mais, le style de jeu ne me plaît pas trop, je cherche aujourd'hui un peu d'air frais.

J'aimerai donc que vous me proposiez des classes pouvant convenir à ces critères:

- N'étant pas un Iop
- Se débrouillant assez bien en PvP (histoire de parcho au fur et à mesure et parce que j'aime le PvP)
- Etant assez demandé en donjon HL (ex: croca, tot, CM etc)
- Je préfère pouvoir jouer de près et de loin (donc peut-être pas de sacrieur, en plus il y en a plein =/)
- Assez stratégique
- Si possible pas ZE classe du moment (cra, osa FI, sacri pour ne citer qu'eux)

Voilà, ce perso sera donc parcho au fur et à mesure (bawi j'ai grillé mon pack de parchottage 101 all sur mon pandawa, quelle erreur). Je dispose d'assez bons moyens (accès à tous les items en bon/très bon jet, le gelano fm PM est le seul objet fm exo que je puis me permettre néanmoins, le seul dofus en ma possession étant mon cawotte 50 sagesse) et joue sur Silvosse.

A vos claviers, en espérant que vous ayez de bonnes idées et merci d'avance.

GreenSky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés