Gorns

Dernières publications

RSS
28 juin 2010 à 17:34 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:29 - Messages
Putain mais faut arrêter... Sérieux, c'est quoi le problème qui vous empêche d'imaginer un monde qui dépasse le bout de votre... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:29 - Messages
Putain mais faut arrêter... Sérieux, c'est quoi le problème qui vous empêche d'imaginer un monde qui dépasse le bout de votre... Lire la suite
24 juin 2010 à 19:06 - Messages
18 juin 2010 à 17:20 - Messages
Petit veinard :amour: Impossible pour moi de revenir... Wife agro :aide: ! Et je t'assure qu'elle a un putain champ de détec... Lire la suite
17 juin 2010 à 17:48 - Messages
Plus Phalanx au PLD qui -si pas de RDM dispo avec pha2- lui garantit sa reduction d'au moins 19 dmg. Cela dit, Qotsam a tout d... Lire la suite
11 juin 2010 à 14:24 - Messages
En même temps, j'ai envie de vous dire qu'est ce que ça peut vous faire que certains veuillent parler de l'éventuel contenu... Lire la suite
Moi non plus ça me plait pas plus que ça de voir remonter ce fil tout les 4 matins.. Mais vu la réactivité des modos de JoL,... Lire la suite
27 mai 2010 à 18:34 - Messages
Cela dit, va bien falloir leur donner des nouveaux spells aux jobs... Et en ce qui concerne le BRD, je ne vois pas en quoi ... Lire la suite
6 avril 2010 à 10:33 - Messages
31 mars 2010 à 17:58 - Messages
Je trouve ça vraiment beau pour ma part. La seule chose qui m'a choquée - surement lié au fait que ce ne soit qu'une alpha - ... Lire la suite

Jeux

    Gorns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorns n'a publié aucune critique de jeu.