Gorns

Dernières publications

RSS
16 juillet 2010 à 14:51 - Messages
Tiens on en apprend tous les jours :maboule: J'ai joué à FF11 pendant 6-7 ans, pas une seule fois je n'ai utilisé de manette... Lire la suite
16 juillet 2010 à 12:14 - Messages
Pour moi: 1)Descrpitif des jobs, compétences etc 2) narratif sur l'environnement, l'histoire d'Eorzia, les races ...... Lire la suite
Depuis le temps! Allez tous à vos Polaroïd :D... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:39 - Messages
La bouille de Komoto ! Trop bon sur la dernière photo, un vrai bucheron le type :amour: Trop une bonne bouille, ils auraie... Lire la suite
9 juillet 2010 à 16:42 - Messages
Vu le nombre de fois où on le répète, faudrait éditer le titre et y inclure cette remarque, genre : "Le benchmark est disponi... Lire la suite
7 juillet 2010 à 17:10 - Messages
Ne t'en fais pas, que ça parte d'un côté comme de l'autre (Communauté FFXI ou Reste du monde), quelques mois après sa sortie ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 16:37 - Messages
Tout simplement ! Ma foi, je me suis bien marré à lire la critique de FF11. Cela dit, force est d'avouer que ce genre de... Lire la suite
Ouais .. m'enfin quand tu vois sur les Screenshots que son perso s'appelle "WOWROX" :monstre: tu remets aisément en cause l... Lire la suite
1 juillet 2010 à 15:49 - Messages
Lol, tu vas encore zyeuter sur JV.Com toi? Ca devait faire 15 ans que j'avais pas jeter un coup d'oeil à leur forum... E... Lire la suite
1 juillet 2010 à 15:40 - Messages
Salut tout le monde, N'ayant pas accès à internet en ce moment (déménagement) je n ai pas encore pu tester le bench sur mon ... Lire la suite
Bon bah voila, dans les choux ... J ai eu un bref moment d'espoir car je réussi tout de même à faire tourner Aion avec ... Lire la suite
29 juin 2010 à 14:21 - Messages
28 juin 2010 à 17:34 - Messages

Jeux

    Gorns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorns n'a publié aucune critique de jeu.