Gorns

Dernières publications

RSS
25 avril 2008 à 21:00 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi que la mise aux encheres c'est pas top du tout, surtout pour sea en fait, ou ceux qui vont droppe... Lire la suite
5 avril 2008 à 19:52 - Messages
Citation: Linkshell: FusionActivités: Sky, Sea, Limbus, Dynamis, NMsUrl: http://lsfusion... Lire la suite
Putain t as raison, c est QUOI ce bordel !!! O_oLol alors ca c est fort ^^Les gars de Myst ont envoye des logiciels espions pou... Lire la suite
29 mars 2008 à 15:49 - Messages
Ouah !!!! Hisoka moderateur, la classe!Bienvenue aux autres :D... Lire la suite
25 février 2008 à 14:48 - Messages
23 février 2008 à 18:43 - Messages
LOL qu est ce qu il t a fait pour meriter un seacom perso ? lol... Lire la suite
22 février 2008 à 10:11 - Messages
Pour te rassurer, n'étant ni NIN, ni DRK 75, moi je la saisissais très bien l'image ;)... Lire la suite
20 février 2008 à 17:51 - Messages
Me semble que Pecking Flurry ignore les shadows... Lire la suite
Heu Haste c'est pas Fast Cast. Donc autant le Colibri Slow va aider pour pouvoir caster ichi, ca ok, autant haste ne reduit que... Lire la suite
19 février 2008 à 16:52 - Messages
Ouah ...Arkhan, là j avoue ne pas te comprendre...Un WHM de carrière, un bon WHM est bien plus abilité que toi à lotter l'AF2 p... Lire la suite
Tout à fait d'accord ^^ C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je ne vais en dynamis avec cette Dyna LS (plus le fait ... Lire la suite
14 février 2008 à 16:19 - Messages
Bah, c'est pas nécessaire un pad... perso je ne joue qu'au clavier, sur PC salon ou portable, et je ne m'imagine même pas jouer... Lire la suite
C'est clair que en tant que mage, je passe la plupart de mon temps à mater le chat log ... pour moi c'est l'un des trucs à amel... Lire la suite
Ciblage à la souris :confus: :monstre: heuu la je dis lolTabulation ou juste un/assist font beaucoup mieux l'affaire, j ai du ... Lire la suite
13 février 2008 à 19:17 - Messages
En même temps +4 Atck ne peut que améliorer son DDing ;) :merci:... Lire la suite

Jeux

    Gorns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorns n'a publié aucune critique de jeu.