Gorns

Dernières publications

RSS
7 décembre 2010 à 16:41 - Messages
sans compter les futurs sorts augment STR et DEX, meme si avec les atma la diff devient mineurs, nos chers DD les reclamero... Lire la suite
6 décembre 2010 à 21:40 - Messages
2 décembre 2010 à 14:15 - Messages
Lol RDM qui gagne maitrise bouclier... Belle aptitude que voila .. Fort utile ;) hereusement que le lvl 90 nous donne acce... Lire la suite
17 novembre 2010 à 23:18 - Messages
Y a que moi que ca choque ? 1Md de CA, 15M de benef, soit seulement 1.5% de marge? Vous êtes sur que y’a pas erreur sur vos sou... Lire la suite
Ca d accord merci c est bien ce que distingue, mais bon j imaginai pas le monde des jeux video si peu lucratifs. Je rejoins... Lire la suite
13 octobre 2010 à 17:53 - Messages
parce que obtenir son bst af3+1 c est un exploit? Fallait s arrete a 'ouais c est bien' , hein ;)... Lire la suite
30 septembre 2010 à 23:46 - Messages
29 septembre 2010 à 18:30 - Messages
"Go buy a brain" ?? Nan mais franchement ... Tu t ecoutes avant de parler ou c'est juste naturel ce talent? Bon point, vo... Lire la suite
je dirai plutot change de jeu... For our sake..... Lire la suite
Faut filer aux modos la possibilite de transferer ce genre de post sur JV.com Pas possible ?? Et merde Pourquoi est ce ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 19:05 - Messages
24 septembre 2010 à 20:26 - Messages
Salut tout le monde, Je precise j ai pas encore le jeu et du coup j aurai une question a tout ceux qui sont content de ce s... Lire la suite
:monstre: S'il faut se taper tout les bazaars ou ne serait-ce que parcourir, allez, 5 mecs pour savoir si y en a un qui vend d... Lire la suite
15 août 2010 à 03:01 - Messages
Ca dépend, tu joues quel job ? RDM ou BLM ou SCH ? Pour répondre à l'OP et son exemple sur le fire staff HQ. Le staff trial au... Lire la suite

Jeux

    Gorns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorns n'a publié aucune critique de jeu.