[Actu]La prochaine mise à jour arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Ca me tue de devoir le reconnaître mais avec Afflatus Solace, les Cure d'un WHM prodigue un mini stoneskin ma fois non négligeable qui est vraiment sympathique, voir salvateur.

Il m'arrive de SMN/WHM pour spam Cure IV. Alors oui je maintiens en vie des gens sans soucis, mais quand même pas avec la facilité d'un WHM. Et là aussi l'enmity joue un rôle non négligeable, Cure IV oblige (enfin sauf si tank/dd sont vraiment bourrin et aussi parce que je n'ai pas encore l'atma enmity -30 ).

Franchement, ça fait longtemps pour moi que WHM est vraiment au dessus question healling, à tel point que l'on s'y habitue tellement qu'il devient difficile de s'en passer.


Autrement, patch vraiment sympa à ce que j'ai lu dans les .dat mining jusque là.
Citation :
Publié par Neraya
Franchement, ça fait longtemps pour moi que WHM est vraiment au dessus question healling, à tel point que l'on s'y habitue tellement qu'il devient difficile de s'en passer.


Autrement, patch vraiment sympa à ce que j'ai lu dans les .dat mining jusque là.
sans compter les futurs sorts augment STR et DEX, meme si avec les atma la diff devient mineurs, nos chers DD les reclameront tout de meme.
Je me remonterai bien un WHM/RDM mais j'ai franchement la flemme de de re up a passer des jours à appuyer sur X en commatant devant la TV.
Ou ils ont pété une durite chez SE ou je ne les comprends plus

Mardi : 20h30 > 23h40 THF85 (2k tnl) > 90 full buffer
Mercredi (hier) : 21h00 > 0:10 WAR85 (1k tnl) > 90 full buffer + 20 merit

Ces dominion ne veulent rien dire
Citation :
Publié par Neraya
Ou ils ont pété une durite chez SE ou je ne les comprends plus

Mardi : 20h30 > 23h40 THF85 (2k tnl) > 90 full buffer
Mercredi (hier) : 21h00 > 0:10 WAR85 (1k tnl) > 90 full buffer + 20 merit

Ces dominion ne veulent rien dire
c'est claire j'ai lvler tellement vite que je n'ai presque pas skiller

quel est l'intérêt ?
Citation :
Publié par hirst
quel est l'intérêt ?
Utiliser le temps économisé pour faire autre chose de plus intéressant.

Enfin je parle pour moi là. Ayant commencé le jeu en 2004 à la sortie de CoP. On va dire que session Exp je connais et que cela ne m'amuse plus.
Par contre chasser les NMs d'Abyssea et de trouver leur "faiblesse" oui.

Après on pourra débattre "c'était mieux avant", "Les gens n'apprennent plus rien" ou encore "Ils font n'importe quoi", etc. C'est 100% vrai mais j'ai tendance à faire les trucs qui me plaît avec la même équipe depuis presque aussi longtemps que j'ai commencé le jeu maintenant. Donc je ne me sens pas vraiment concerné par ces arguments et si y en a d'autre qui intègre le groupe, on s'explique et partage nos informations, connaissance et/ou expérience. C'est aussi simple que ça et ça marche pas trop mal pour moi.

Edit : après pour les skill je dis qu'il nous faut un patch ! Avec toutes les WS à faire pour trouver ces !! en Abssea. Là ça devient dur de tout maintenir à jour ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés