Gorns

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 16:54 - Messages
Oh putain .. c'est torturé ça comme raisonnement. Conspirancy theory made in SE. Nan je n'y crois pas une seconde, c'est tr... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:05 - Messages
22 juillet 2010 à 22:05 - Messages
Tout dépend, si ton truc c'est le PvP alors non, je ne pense pas. Après si tu aimes le PvE, je te répondrai ceci: c'est... Lire la suite
Lool ... je baisse pas ma culotte Geff ... mon caleçon plutot. Je jouais sur Valefor, mais j'ai dû stop il y a quelques moi... Lire la suite
22 juillet 2010 à 21:59 - Messages
Oups désolé, ca a dû être effacé pendant que j'éditais. Il me semblait avoir lu ici même que les asiatiques jouant plus sur c... Lire la suite
En ce qui concerne l'importance de la release sur l'avenir du jeu, je ferai le parallèle avec les serveurs et la phase de str... Lire la suite
:rougit: ou /faceplam ... au choix Au temps pour moi :chut: Je vais tacher de voir où ils ont annoncé ça. Léger HS: Je sa... Lire la suite
22 juillet 2010 à 16:56 - Discussion
Plop tout le monde, Voilà, ça a été annoncé il y a déjà quelques jours sur le site officiel, la config' recommandée pour pouvoi... Lire la suite
22 juillet 2010 à 16:02 - Messages
21 juillet 2010 à 23:49 - Messages
Merci pour cette réponse si rapide ^^ Par contre pour attribuer une adresse fixe à mon PC, je ne sais pas si c est bon mais j ... Lire la suite
Nikel le tuto, merci beaucoup pour ton coup de pouce. Sympa de reondre si vite :-)... Lire la suite
21 juillet 2010 à 22:07 - Discussion
Salut tout le monde ! Voila, ma question est simple: Je cherche à ouvrir une plage de port sur ma freebox: UDP : 55296 à 55551... Lire la suite
21 juillet 2010 à 20:40 - Messages
Question point de vue... Perso, pour moi le principe du MMO est en effet de jouer avec une communauté (tes potes, ta LS, le... Lire la suite
Clairement! Je pense que la grande majorité des vétérans de FF11 doit être d'accord avec ce principe: des missions et des fig... Lire la suite
19 juillet 2010 à 13:36 - Messages

Jeux

    Gorns joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorns n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorns n'a publié aucune critique de jeu.