avant 1er collector? belle arnaque :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme tlm le sait, le but pour la plus part étais d'avoir la version collector afin d'être parmi les "élus" et pour ceux voulant visé plus haut(le HL, même si pas encore implanté osef ca donnais un cotê challenge de up fast etc) mais voila, un ami a acheté la version normal mais 1 jour avant, il à quand même accée aux serveur etc(bon la osef tant mieux pour lui) mais voila le truc:

Les versions classiques ont un item bonus: soit des gants ou lunettes, bonus de l'item?:Augmente votre progression dans FF XIV online de 200%(xp/skill point comprit) valable jusque le lvl 15.

Alors la, dèja que le jeu est une bouse en soit et qu'on espèrent quand même voir un changement, mais la c'est juste magnifique la connerie qu'il y a chez SE.

Ajouté à cela le fait que tous les noobs sont full xp, et qu'on va se choper à plus haut niveau(olol plz faut fair koi G just bash plzz olol²).....
C'est pas ici jv.com hein, juste au cas où

Et si j'ai pris la version normale, c'est avant pour les lunettes stylées (j'en ai jamais eu sur F11 ; ; ). Le bonus s'arrête lv15 ou Rang15? En tous cas 200% c sympa. Etonnant, mais sympa.

Ah oui et de tous les gens que je connais sur la collector, aucun ne se prend pour un "élu" ni pour viser plus haut. Essentiellement pour les goodies (mais ils sont pas normaux mes potes).
Citation :
Publié par sam511
Alors la, dèja que le jeu est une bouse en soit et qu'on espèrent quand même voir un changement, mais la c'est juste magnifique la connerie qu'il y a chez SE.
Bhen si le jeu est une bouze, qu'est ce que ça peut te faire vu que t'y joue plus
Citation :
Publié par Kuwento
Bhen si le jeu est une bouze, qu'est ce que ça peut te faire vu que t'y joue plus

Comme pas mal de joueur, j'attends pour voir si y'aura du mieux

Juste pour info, mon ami à commencé y'a 45 minutes, il est lvl 8 sans avoir un seul mandat

Pour ceux qui comprennent pas mon mécontentement go buy un Brain je dirais.
Etre parmi les élus et pouvoir écraser de ma supériorité les n00bs qui débarquent une semaine plus tard, oui c'était mon but principal en prenant la version collector.

Surtout qu'ayant plus de 40 ans, j'ai des problèmes de kktd irl (enfin c'est ce que je lis dans les journaux) donc au lieu de "go buy un brain" comme tu le dis si bien, j'ai préféré "go buy une érection ingame".

Change d'ami, si cela peut t'aider à obtenir une quelconque reconnaissance ingame.

IBTL BTW
"Go buy a brain" ??

Nan mais franchement ... Tu t ecoutes avant de parler ou c'est juste naturel ce talent?

Bon point, voire tres bon, ce genre de post me dit que les debuts rates de FFXIV auront au moins le merite de faire fuir les mecs qui peuvent tenir les meme propos que toi.

Etre vener parce que la semaine de lvling d avance que tu avais va disparaitre ... Ouah .. Dur dur la...

Nan mais faites le taiiiire!
Je pense que vous n'avez strictement pas comprit ce que l'Op voulait dire.

1)Certains joueurs, et même groupe de joueurs(dont je fais parties aussi) joue aux MMORPG dans une optique de challenge, HL voir VHL si le jeu le permet.

Dans cette course aux lvlping, FF XIV n'est pas seulement destiné aux Casual gamer(rien contre eux, grand bien vous fassent)seulement, pour les HGC, voir un mec, avec 1/2H de jeu, faire ce que toi tu à fait en 2-3 jours, c'est assez scandaleux.

2)Owi trop bien l'xp en plus touss, Oui mais(je viens de le voir avec mon frère et ma soeur, qui ont aussi l'item dont il est question)tu pex à une vitesse ahurissante,en plus de ne pas avoir le temps de t'adapté au jeu, une fois le bonus finis qui sait qui va spam le /zone etc et saouler tlm?

Ca montre une fois dep lus que la casualitation des jeux vidéos est un vrai fléau, on nous sort des jeux à moitié finis.
Citation :
Publié par Pouffelina
Change d'ami, si cela peut t'aider à obtenir une quelconque reconnaissance ingame.
IBTL BTW
je dirai plutot change de jeu...

For our sake..
Citation :
Publié par epidmiee

1)Certains joueurs, et même groupe de joueurs(dont je fais parties aussi) joue aux MMORPG dans une optique de challenge, HL voir VHL si le jeu le permet.

Dans cette course aux lvlping, FF XIV n'est pas seulement destiné aux Casual gamer(rien contre eux, grand bien vous fassent)seulement, pour les HGC, voir un mec, avec 1/2H de jeu, faire ce que toi tu à fait en 2-3 jours, c'est assez scandaleux.

2)Owi trop bien l'xp en plus touss, Oui mais(je viens de le voir avec mon frère et ma soeur, qui ont aussi l'item dont il est question)tu pex à une vitesse ahurissante,en plus de ne pas avoir le temps de t'adapté au jeu, une fois le bonus finis qui sait qui va spam le /zone etc et saouler tlm?

Ca montre une fois dep lus que la casualitation des jeux vidéos est un vrai fléau, on nous sort des jeux à moitié finis.
Fatigue

(au cas ou : tu gardes ton avance etant donné que ta fatigue va reset une semaine plus tot que la sienne...)
En même temps on le savait depuis un moment que ça faisait monter les compétences plus vite... puis un objet utile en début de jeu contre un item utile tout le temps (le helm est quand même bien utile pour réduire le temps de mort, surtout sur des mandats tendu en temps), je préfère le 2nd. Puis on s'en fout que les gens montent lvl 15 en 10min au lieu d'une semaine, arrivé a ce niveau, notre progression sera la même.

Puis trop de chose a faire pour faire la course au premier lvl 50... Aller trop vite gâche le jeu :s
Citation :
Publié par cdryik

Puis trop de chose a faire pour faire la course au premier lvl 50... Aller trop vite gâche le jeu :s
Ca c'est TON avis, pas le miens, par exemple avec notre clan de Fan sur Reims(on est 13/14) notre trip c'est de faire la course, chacun s'amuse comme il le veux

Mais bon je m'attends pas à ce que beaucoup comprennent la position des HGC, connaissant le public que les forums de JoL cible(pas en mal hein).
Citation :
Publié par epidmiee

On a surtout compris qu'il était frustré de plus pouvoir faire le kktd genre "ouais t'as vu j'ai pris la collector j'suis plus hl je rox".
Après vu ce qu'il nous dit, si c'est effectivement 200% d'xp en plus, ça reste ultra violent, même étonnant de la part de SE d'avoir mis ça. Mais de toute façon, ça s'arrête lv15? les hcg qui ont pris la collector sont déjà bien au délà non? En quoi ça vous gène dans votre course à l'xp?

Ah et tu peux commencer un jeu 2 ans après sa sortie et faire du HL sans course à l'xp pour autant (cf les grosses guildes FR/EU sur FF11). Tu feras ptet pas des first (si effectivement c'est ce que tu veux) mais ça t'empêche pas de faire du hl de qualité.
Citation :
Publié par sam511
Comme tlm le sait, le but pour la plus part étais d'avoir la version collector afin d'être parmi les "élus" et pour ceux voulant visé plus haut(le HL, même si pas encore implanté osef ça donnais un cotê challenge de up fast etc) mais voila, un ami a acheté la version normal mais 1 jour avant, il à quand même accée aux serveur etc(bon la osef tant mieux pour lui) mais voila le truc:

Les versions classiques ont un item bonus: soit des gants ou lunettes, bonus de l'item?:Augmente votre progression dans FF XIV online de 200%(xp/skill point comprit) valable jusque le lvl 15.

Ajouté à cela le fait que tous les noobs sont full xp, et qu'on va se choper à plus haut niveau(olol plz faut fair koi G just bash plzz olol²).....
Un post qui commence par "Comme tout le monde le sait" est un message qui va avoir autant d'intérêt qu'une interview de Sardou par Drucker.

Ouf ça continue par le côté élue des pré-commandeurs, ouf je suis rassuré que tu ne te sois pas dis qu'ils y avaient juste des joueurs plus impatients que d'autres. Non ça serait bête de frôler la lumière dès la première phrase de ton post !

Cool on continue sur l'histoire d'un ami de l'ami, en creusant bien on va finir par tomber sur l'ours.

Hop introduction de l'objet du délits, l'item bonus XP avant la scène de l'accusation finale. Monsieur les jurés, ce jeu est une bouse qui tue ses joueurs à coup d'item bonus et qui les pousse à bourriner l'XP. Mort au jeu, mort à SE l'incompétent, mort à la mort (oserais-je un "mort" moi le noeud ?).

Bien sur pour paraître cool, on termine son post par une tentative d'humour qui permet de placer un bon "noob", un "olol" digne des chauffeurs de salle de TF1 (oui parce que bon l'humour étant ici imperceptible faut bien dire aux lecteurs quand rire) et un petit message SMS pour bien marquer sa con-descendante attitude.

En espérant voir ton post à la une de Voici, j'aurai une telle fierté en me disant que nous sommes des Joliens et que quelque part nous partageons quelque chose. (bon ok si je me buy un brain entre temps, j'aurai peut être plus la même vision des choses).
Citation :
Publié par QotsaM
On a surtout compris qu'il était frustré de plus pouvoir faire le kktd genre "ouais t'as vu j'ai pris la collector j'suis plus hl je rox".
Après vu ce qu'il nous dit, si c'est effectivement 200% d'xp en plus, ça reste ultra violent, même étonnant de la part de SE d'avoir mis ça. Mais de toute façon, ça s'arrête lv15? les fameux hcg qui ont pris la collector sont déjà bien au délà non? En quoi ça vous gène dans votre course à l'xp?

Ah et tu peux commencer un jeu 2 ans après sa sortie et faire du HL sans course à l'xp pour autant (cf les grosses guildes FR/EU sur FF11).

Ta jamais participer aux rush level sur Aion ou WoW? y'a une petits quelque chose d' inexplicable qui vraiment est super trippant.De plus je vais me répéter vu que apparemment tu sais pas lire... Les joueurs qui vont rush comme des porcs, tu crois qu'ils vont avoir leur perso en main etc?

Sachant la difficulté du gameplay/interface(surtout l'interface omg) tu crois qu'il va se passais quoi?.

Bref...
Citation :
Publié par epidmiee
Ca c'est TON avis, pas le miens, par exemple avec notre clan de Fan sur Reims(on est 13/14) notre trip c'est de faire la course, chacun s'amuse comme il le veux

Mais bon je m'attends pas à ce que beaucoup comprennent la position des HGC, connaissant le public que les forums de JoL cible(pas en mal hein).
Euh, avant de t'exciter comme ça, j'ai jamais dit que c'était pas que mon avis, je trouve personnellement que faire la course au lvl 50 ça gache le jeu, maintenant les autres font et pensent ce qu'ils veulent.

Si tu veux monter lvl 50 en 2 semaines libre a toi, moi m'en fou. Perso je vais monter doucement et profiter du jeu, monter des subs, des crafts, faire les quètes (de classe) & épopée.

Citation :
En même temps vu comment tu agresses, je veux même pas chercher a comprendre ta position lol
Citation :
Publié par cdryik
Euh, avant de t'exciter comme ça, j'ai jamais dit que c'était pas que mon avis, je trouve personnellement que faire la course au lvl 50 ça gache le jeu, maintenant les autres font et pensent ce qu'ils veulent.

Si tu veux monter lvl 50 en 2 semaines libre a toi, moi m'en fou. Perso je vais monter doucement et profiter du jeu, monter des subs, des crafts, faire les quètes (de classe) & épopée.

En même temps vu comment tu agresses, je veux même pas chercher a comprendre ta position lol

Je m'excite ou n'agresse absolument pas désolé si tu prends mal mes posts.

Tu préfère profité de l'épopée/craft etc? Heu j'ai envie (pardon hein) de dire "lol" car rush ou pas, t'es obligé de faire quand même cela donc bon, on le fait juste plus rapidement.
Citation :
Publié par epidmiee
Les joueurs qui vont rush comme des porcs, tu crois qu'ils vont avoir leur perso en main etc?
je comprends plus rien , tu parles des Hardcore Gamers, là?
Citation :
Publié par carbunkle
je comprends plus rien , tu parles des Hardcore Gamers, là?

Plutôt des nouveaux, non habitué au gameplay Les fakes rusheur(donc ceux qui vont spam le /zone) tu les vois vite, ils décrochent après le lvl 20.
Zeu Yen: Merci pour la barre de rire.

Maintenant, problème de maths:

Un mec fait en deux heures ce que tu as fait en trois jours alors qu'il a un bonus qui lui permet d'aller deux fois plus vite. Combien d'heures par jour as tu joué?

1- Six heures, mais je suis nul en maths.
2- Une heure et vingt minutes. Hého, je suis pas un HCG moi!
3- Huit heures. Je suis un HCG, je fais la course au HL, et il est intolérable qu'un autre puisse aller plus vite que moi lors des 15 premiers lvl, alors que j'ai une semaine d'avance. Donc j'exagère et je force le trait.
Citation :
Publié par epidmiee
Ta jamais participer aux rush level sur Aion ou WoW? y'a une petits quelque chose d' inexplicable qui vraiment est super trippant.De plus je vais me répéter vu que apparemment tu sais pas lire... Les joueurs qui vont rush comme des porcs, tu crois qu'ils vont avoir leur perso en main etc?

Sachant la difficulté du gameplay/interface(surtout l'interface omg) tu crois qu'il va se passais quoi?.

Bref...
J'ai pas joué à WoW, j'ai fait la release Aion et non je me suis pas précipité pour rush le lv50. J'ai pex, j'ai craft, j'ai farm, j'ai tenté de me stuff au fil de ma progression comme je l'ai fait sur FF11.
Le rush ne m'intéresse juste pas du tout, pas envie de me dégouter du jeu et de partir en disant "pff y'a pas de contenu". J'ai même envie de dire que ça concerne une minorité le rush level. Pas envie de passer à côté de ..... tout?

Après les gens qui maitrisent pas leur perso, qu'ils aient rush ou pas, y'en aura toujours et à tous les lv (protip: même au lv max y'as des quichons). Des mecs qui spam le /say idem, quoique suffit de les bl et hop ils t'embêtent plus (y'a une bl sur FF14?)
La position de HCG j'ai expérimenté sur FF11, je me suis même bien pris la tête en voyant SE "faciliter" FF11 (mention spéciale à CoP) update après update. Sauf que depuis ma manière de penser a changé. Plus envie de me prendre la tête pour un divertissement (quoique n'est-ce pas ce que je suis en train de faire en ce moment ...? -.- fu).
Citation :
Publié par sam511
Comme tlm le sait, le but pour la plus part étais d'avoir la version collector afin d'être parmi les "élus" et pour ceux voulant visé plus haut(le HL, même si pas encore implanté osef ca donnais un cotê challenge de up fast etc) mais voila, un ami a acheté la version normal mais 1 jour avant, il à quand même accée aux serveur etc(bon la osef tant mieux pour lui) mais voila le truc:

Arrête moi si je me trompe, mais étant donné qu'on a, au grand max tous commencé le jeu il y a 1 semaine,et que donc chacun d'entre nous ne connais qu'une partie infime du jeu et de ses mécanismes, on est pour ainsi dire tous des noobs(tous les joueurs). merci d'être insultant envers 100% des joueurs actuels <_<

A moins que le but premier de ton post soit juste le faites de troller ou parler pour ne rien dire, et dans ce cas la j'espère qu'un modo en passant par la fera le ménage .

@epidmiee: c'est pas en étant insultant envers ceux qui n'approuve pas ton point de vue , que tu va avoir de la credibilité.

Citation :
Publié par epidmiee
J'ai failli m'etouffé en lisant la première partie de la phrase, tu te considère comme un hardcore gamer? A la façon méprisable dont tu te conduit, je dirait que tu fait plutôt partie de la partie kevins/pygama à la mentalité déplorable qui gâche l'envie de jouer sur les mmo sur lequels ils se trouvent.
Faut filer aux modos la possibilite de transferer ce genre de post sur JV.com

Pas possible ?? Et merde

Pourquoi est ce qu on prend meme la peine de repondre..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés