Comme tlm le sait, le but pour la plus part étais d'avoir la version collector afin d'être parmi les "élus" et pour ceux voulant visé plus haut(le HL, même si pas encore implanté osef ça donnais un cotê challenge de up fast etc) mais voila, un ami a acheté la version normal mais 1 jour avant, il à quand même accée aux serveur etc(bon la osef tant mieux pour lui) mais voila le truc:
Les versions classiques ont un item bonus: soit des gants ou lunettes, bonus de l'item?:Augmente votre progression dans FF XIV online de 200%(xp/skill point comprit) valable jusque le lvl 15.
Alors la, dèja que le jeu est une bouse en soit et qu'on espèrent quand même voir un changement, mais la c'est juste magnifique la connerie qu'il y a chez SE.
Ajouté à cela le fait que tous les noobs sont full xp, et qu'on va se choper à plus haut niveau(olol plz faut fair koi G just bash plzz olol²).....
Un post qui commence par "Comme tout le monde le sait" est un message qui va avoir autant d'intérêt qu'une interview de Sardou par Drucker.
Ouf ça continue par le côté élue des pré-commandeurs, ouf je suis rassuré que tu ne te sois pas dis qu'ils y avaient juste des joueurs plus impatients que d'autres. Non ça serait bête de frôler la lumière dès la première phrase de ton post !
Cool on continue sur l'histoire d'un ami de l'ami, en creusant bien on va finir par tomber sur l'ours.
Hop introduction de l'objet du délits, l'item bonus XP avant la scène de l'accusation finale. Monsieur les jurés, ce jeu est une bouse qui tue ses joueurs à coup d'item bonus et qui les pousse à bourriner l'XP. Mort au jeu, mort à SE l'incompétent, mort à la mort (oserais-je un "mort" moi le noeud ?).
Bien sur pour paraître cool, on termine son post par une tentative d'humour qui permet de placer un bon "noob", un "olol" digne des chauffeurs de salle de TF1 (oui parce que bon l'humour étant ici imperceptible faut bien dire aux lecteurs quand rire) et un petit message SMS pour bien marquer sa con-descendante attitude.
En espérant voir ton post à la une de Voici, j'aurai une telle fierté en me disant que nous sommes des Joliens et que quelque part nous partageons quelque chose. (bon ok si je me buy un brain entre temps, j'aurai peut être plus la même vision des choses).
|