Gueuflat

Dernières publications

RSS
22 juin 2006 à 00:29 - Messages
Bonsoir tout le monde, J'ai eu le meme probleme que vous tous dl se bloque a 84 %, ja'i annulé et ensuite relancer le jeu. apre... Lire la suite
23 mai 2006 à 00:20 - Messages
merci a toi pour wow carto, c'est une aide non négligeable qui a assisté plusieurs milliers d'entre nous . Le probleme que j'ai... Lire la suite
20 mai 2006 à 00:16 - Messages
tu aurais preferé peut etre que ce soit adapté par disney.Dans un monde de fées, de lutins et de bonheur supreme.J'ai lu LOTR, ... Lire la suite
9 mai 2006 à 15:05 - Messages
/dnd + message veut dire ke tu ne recoit plus de chuchotement de personne, ton mot de passe a servi de message. normalement tu... Lire la suite
8 avril 2006 à 14:19 - Messages
Pour ma part ,moi qui ne suis pas un grand lecteur j'ai dévoré les trois premiers (Le Jour du dragon, Le chef de la rebellion e... Lire la suite
8 avril 2006 à 14:12 - Messages
un petit truc depeche toi de l'acheter car les boites commencent vraiment à etre rares. pour une de tes question il y a, en Eur... Lire la suite
6 avril 2006 à 19:37 - Messages
toi qui te plaignais hier de ne pas avoir wow maintenant tu connais le monde de warcraft (plantages reguliers) mais moi aussi j... Lire la suite
5 avril 2006 à 16:41 - Messages
je me sens pas bien d'un coup je viens de me faire sucer 1.1 litre de sang.:mdr:... Lire la suite
5 avril 2006 à 15:55 - Messages
Tout a fait d'accord de plus ils se sont fait Quasiment exterminés dans leurs monde par les orcs avant que ces derniers arriven... Lire la suite
5 avril 2006 à 14:42 - Messages
J'en pense que tu peux prendre un livre, regarder la télé ou sortir...et que ton post ne sert à rien à part de débattre toujour... Lire la suite
en revenant a la lecture, il y a de très bons romans sur le thème de warcraft: une trilogie:-Le jour du dragon (histoire tourna... Lire la suite

Jeux

    Gueuflat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gueuflat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gueuflat n'a publié aucune critique de jeu.