Aerowiel

Dernières publications

RSS
19 mars 2009 à 19:25 - Messages
Félicitations Gnous! :)(et oui, tu n'aurais pas eu le courage, Bousi, mais nous on est toujours pas sûrs que Gnous soit humain.... Lire la suite
18 mars 2009 à 02:10 - Messages
Nouvelle formule de gestion des dégâts par poussée :Nous avons modifié la façon dont sont calculés les dommages générés lorsqu’... Lire la suite
OK, pas prise en compte la modif de peur, donc on oublie OK.On ne va donc considérer que le iop classique en 10 pa (y'a les dég... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:45 - Messages
Il avait fait la déduction tout seul, faut l'excuser, il est tard (et pas trop doué) :]Il est en train de reroll éca bluff d'ai... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:38 - Messages
Non, nous ne souhaitions pas la tête de Daarky.Quant aux discussions CU/TTC, elles n'ont pas à être publiques, désolée pour les... Lire la suite
D'un autre coté, c'est pas comme si ça te regardait.Daarky a été reintegré chez TTC.... Lire la suite
L'ally = l'alliance CU-TTC-TR-Elite?Si c'est le cas:Cela a été dit plus haut, et donc on le répète: l'alliance date du début du... Lire la suite
19 janvier 2009 à 18:52 - Messages
et quelque part c'est pas le plus important. La règle de l'interdiction du PvP multi a été mise en place pour favoriser le jeu... Lire la suite
10 décembre 2008 à 22:44 - Messages
Moi je trouve ça sympa.On devrait garder que les persos habillés en rose bonbon, c'est fun le rose, pour un serveur auquel on r... Lire la suite
Quand je disais que la constitution "allait avec le personnage", je parlais de cette ambiguité dans ce qu'il dit. Humour ou pas... Lire la suite
Non, le vert, c'est la couleur des 2 démons qui l'ont aggro hier hein, c'est clairement énoncé :)... Lire la suite
6 décembre 2008 à 15:13 - Messages
*souris*Quant au manque de clients, étant donné la probabilité qu'un de mes crafts se retrouve un jour dans le camp adverse, je... Lire la suite
On en profite, c'est pas encore interdit :]Et pour info, premier jour du serveur, le donjon forgeron a également été fait, sans... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:39 - Messages
Ca manque de trooll, ca manque de trooll... Plus sérieusement, j'ai l'impression aussi que les débats sont de plus en plus édul... Lire la suite
8 novembre 2008 à 13:11 - Messages
D'un autre coté, drop x3. On ne peut pas comparer avec ce qui se passerait sur un autre serveur, l'économie n'est pas encore s... Lire la suite
7 novembre 2008 à 22:20 - Messages
et ne leurs enlevaient rien du tout, là ils perdent leur butin :)... Lire la suite

Jeux

    Aerowiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aerowiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aerowiel n'a publié aucune critique de jeu.