Aerowiel

Dernières publications

RSS
27 novembre 2011 à 13:19 - Messages
Le MC avait un lieu de repop fixe, la map que tu cites mais également un repop aléatoire dans sidimote. Il y avait également... Lire la suite
26 novembre 2011 à 23:33 - Messages
Bonsoir, Je me rajoute à la liste pour témoigner avoir également été visité sur un de mes comptes ce matin très tôt par l'adre... Lire la suite
21 avril 2011 à 21:23 - Messages
Je n'osais pas le dire car faut pas lui montrer qui porte réellement le pantalon, mais oui tu as parfaitement résumé la situa... Lire la suite
21 avril 2011 à 21:23 - Messages
Je n'osais pas le dire car faut pas lui montrer qui porte réellement le pantalon, mais oui tu as parfaitement résumé la situa... Lire la suite
16 mars 2011 à 23:11 - Messages
Va vite falloir que je vende mes dernières runes GA PA/PM. Avec le débouché "exo PA, PM" nettement limité, forte chute des pri... Lire la suite
22 décembre 2010 à 23:45 - Messages
Il y a également une forte inégalité entre quelqu'un en combat qui ne sera pas averti de l'arrivée d'autrui sur sa map, alors q... Lire la suite
4 juin 2009 à 17:24 - Messages
J'avoue, ils mériteraient un prix pour l'ensemble de leur oeuvre :)(ça n'a pas été rappelé, mais cet épisode était marrant auss... Lire la suite
21 mars 2009 à 14:05 - Messages
21 mars 2009 à 04:57 - Messages
pffffff!!!!!Après y'a une incohérence avec le bworker: il débloque une pano lvl 100, on pourrait donc etre en attente d'un comb... Lire la suite
20 mars 2009 à 19:46 - Messages
oui, ça a déjà été dit et répété.D'un autre coté, je suis sûre qu'Oto en tiendrait compte si n'importe quel quidam l'en informa... Lire la suite

Jeux

    Aerowiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aerowiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aerowiel n'a publié aucune critique de jeu.