Mule à check.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

On est d'accord qu'utiliser une mule à check en Pvp est interdit parce que ça apporte une aide exterieur à celui qui l'utilise et donc nous ne sommes pas tous égaux en jeu.


Maintenant j'aimerai en venir à la réel raison de ce topic, pourquoi les mules à check en Pvm ne sont elles pas aussi interdite?

Cette mule est bien plus puissante que la mule à check en Pvp puisqu'elle protege contre toutes formes d'agressions à la fin d'un combat sous peine de savoir utiliser un potion correctement ou de savoir se deconnecter au bon moment.

Cette mule provient d'une aide extérieur puisqu'il faut abonner un compte en plus, donc nous ne sommes pas tous égaux. Pourquoi des joueurs plus riche IRL, pourraient grâce à cette avantage pouvoir progresser plus facilement sur ce serveur?


A bon entendeur, Greenzy.
Citation :
Publié par [SH]greenzy

On est d'accord qu'utiliser une mule à check en Pvp est interdit parce que ça apporte une aide exterieur à celui qui l'utilise et donc nous ne sommes pas tous égaux en jeu.
Il y a quelque chose que tu ne précises pas, mais il est interdit d'avoir un perso en combat pvp et un perso sur la même map pour check, par il est possible qu'un joueur extérieur au combat vienne check pour toi.
Une mule à chek (Qu'elle soit PvP ou PvM, puisque certains ne se gênent pas pour enfreindre les règles) est maintenant facilement contournable, avec les mules invisibles.

Si une interdiction des mules à chek PvM est faite, le retrait des possibilités d'avoir des mules invisibles devrait être effectué également je dirais


Mais bon, on arrive dans tout ce qui est "gameplay-brouillon" (Pour reprendre Karrar sur le sujet des Roublard), et qui est vraiment mal fait pour le serveur.
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
Et si tu veux pas popo ?
Tu vas pas la jouer au feeling :/
Je suis d'accord, mais tu trouves ça normal de devoir abonner 2 comptes pour jouer sur ce serveur?

Et puis si tu ne veux pas popo, tu prends un risque et tu assumes les conséquences.

Les mules invisible devraient etre retirer du serveur selon moi mais c'est un autre sujet
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Cette mule est bien plus puissante que la mule à check en Pvp puisqu'elle protege contre toutes formes d'agressions à la fin d'un combat sous peine de savoir utiliser un potion correctement ou de savoir se deconnecter au bon moment.
Faux. Même si tu as une mule à check sur la map, il peut très bien y avoir des mules invisibles.


Citation :
Publié par [SH]greenzy
Cette mule provient d'une aide extérieur puisqu'il faut abonner un compte en plus, donc nous ne sommes pas tous égaux. Pourquoi des joueurs plus riche IRL, pourraient grâce à cette avantage pouvoir progresser plus facilement sur ce serveur?
Faux. N'importe quel joueur peut très bien s'acheter des ogrines sur un autre serveur.
De plus, comme il a été dit plus haut, tu peu demander à un ami de t'aider à check. De plus, encore une fois, les joueurs possédant deux ordinateurs avec deux IP différentes pourraient avoir une mule à check (Si il y avais une interdiction), donc, encore une fois, ce serais les joueurs les plus riches IRL qui pourraient progresser plus facilement.

Dans tous les cas, les joueurs les plus riches auront toujours un avantage sur les autres, mais, il ne faut pas pour autant, tout interdire.


> Désolé du retard du post, et de peut-être répéter ce qui a été dit plus haut.
Citation :
Faux. Même si tu as une mule à check sur la map, il peut très bien y avoir des mules invisibles.
Cas très rare et puis personnellement je popo à chaque fin de combat en zone agressable.
Dans tous les autres cas, ça offre une immunité.

Citation :
Faux. N'importe quel joueur peut très bien s'acheter des ogrines sur un autre serveur.
Je joue que sur le SH c'est bete hein.

Citation :
De plus, comme il a été dit plus haut, tu peu demander à un ami de t'aider à check
Euh ouais ok mais là on parle des mules à check qui sont utiliser par le mec en combat.

Donc en gros, si quelques personne pourraient encore utiliser des mules à check meme s'il y a interdiction, il faudrait laisser la possibilité de check à tout le monde?
Donc moi je peux multi en pvp parceque j'ai 2pc chez moi alors autant autoriser le multi pvp sur ce serveur dans ce cas la?
Citation :
Publié par [SH]greenzy
il faudrait laisser la possibilité de check à tout le monde?
Je serais contre cette idée, car, si tu as une bonne guilde et des amis, c'est bon, tu peux sortir tranquillement, si ils acceptent de t'check pour toi.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Euh ouais ok mais là on parle des mules à check qui sont utiliser par le mec en combat.
Même si il y a une interdiction des mules à check par le mec en combat, je reviens encore (uiui je radote) aux grosses guildes qui auront un profit à cette règle, si règle il y a.
Je vais prendre l'exemple des mules à check en PvP, c'est interdit quand elle est contrôlée par toi même, mais c'est autorisé quand c'est un de tes amis qui la contrôle.

Citation :
Publié par [SH]greenzy
Donc moi je peux multi en pvp parceque j'ai 2pc chez moi alors autant autoriser le multi pvp sur ce serveur dans ce cas la?
Tu as bien connu des personnes qui ont dut le faire, certains ont vu la colère d'[Oto-Mustam], d'autres non.
La mule à check PVM est le seul et dernier rempart pour les joueurs qui souhaitent éviter le PvP.... C'est également le seul moyen d'éviter des agressions multiples et totalement non équilibrées... Contrairement à ce que beaucoup imaginent, des joueurs ne voulant QUE PvM existent sur ce serveur...

Sans cette mule, les zones agressables seraient synonyme de suicide. Je n'imagine pas une seconde devoir popo après chaque combat au fin fond des Koalaks ou à Grobe (Par exemple)... Certes les agressions y sont plus rares, mais ca se voit.

Le jour ou un principe d'agression équilibré (et pas uniquement des lâches en 8vs1) et ou les mules à sép n'existeront plus, l'éventualité d'exclure les mules à Check PvM deviendrait enfin réaliste...

Cette idée n'avantagerai que les PK, qui, il me semble, font déjà suffisamment de victimes et usent de suffisament d'abus sur une journée... Enlever le seul moyen de défense en Pvm reviendrais à une mort du serveur... ou du moins, à un scouat donjon bouf', donjon blop, donjon meu", astrub <3 en gros, un serveur sans intérêt si ce n'est pour les Pk lvl 40 qui n'ont rien à faire d'une pano bouf' et qui, par conséquent n'ont pas besoin de mule à check... (Lorsqu'ils ont des mules, elles ne check pas...)
Je pense surtout qu'en general a la fin d'une agro tu popo point barre y a pas a réfléchir check ou pas check hein , contrairement au pvm si tu popo a chaque fois je te vois pas allez pexe a la morkithu
Il y a également une forte inégalité entre quelqu'un en combat qui ne sera pas averti de l'arrivée d'autrui sur sa map, alors que cette autre personne sera informée via l'oeil qu'un combat est en cours.

Après oui, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a ('fin on avait) pas tous envie de devoir s'embêter à créer x mules pour n'avoir, ne serait ce que l'ombre d'une chance de survie face au durcissement des conditions de jeu imposé par ceux qui y mettaient les moyens et que cela a grandement contribué à la désertion du serveur.

Dans le même ordre d'idée de comparaison IRL, faudrait il également penser à favoriser les personnes ayant un travail ou faisant des études et ne pouvant de ce fait consacrer autant de temps au jeu qu'un inactif?

Genre un xp rate décroissant inversement par rapport au temps de connexion?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés