Maj 1.27 pour le serveur héroïque !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'attendiez tous... ba la voilà !

Citation :
Serveur héroïque :
Citation :

- L’expérience gagnée sur le serveur héroïque en réalisant des quêtes, est multipliée par 3. L’expérience est multipliée par 6 pour les quêtes si le personnage est mort et qu’il n’a pas encore atteint le niveau maximum qu’il a réussi à atteindre avant de mourir. Nous voulons revaloriser les gains d’expérience apportés par les quêtes sur le serveur héroïque, afin de diversifier les façons de faire progresser son personnage.

- Lors de combats JCJ sur le serveur héroïque, l’expérience volée aux adversaires passe de 5 à 10%. Cette modification nous permet d’encourager les joueurs à faire progresser leurs personnages en gagnant des combats JCJ.

- Le niveau maximum atteint dans un métier par un personnage du serveur héroïque est conservé afin d’offrir un bonus d’expérience pour les métiers multiplié par 6 jusqu’à ce que le personnage atteigne le niveau maximum qu’il avait atteint dans son métier avant de mourir. Nous voulons permettre aux artisans du serveur héroïque, de pouvoir capitaliser plus facilement le temps qu’ils ont investi dans leur personnage et de redevenir opérationnel plus facilement après la mort du personnage.

- Les personnages qui possèdent des points de déshonneur rapportent 25 % de leur expérience à leurs adversaires lorsqu’ils sont vaincus en combat JCJ. Les personnages qui possèdent des points de déshonneur ne peuvent plus désactiver leur mode JCJ (leurs « ailes » sont visibles en permanence) tant qu’ils conservent des points de déshonneur. Les « ailes » des personnages alignés qui possèdent des points de déshonneur sont désormais trouées et déchirées afin que leurs propriétaires soient clairement identifiables. Nous voulons que les personnages qui possèdent des points de déshonneur soient des cibles privilégiées et que les contreparties à l’agression des neutres soient plus importantes afin de décourager les agressions contre les neutres sans pour autant complètement les interdire.

- Il n’est plus nécessaire de sélectionner l’option « Afficher les serveurs qui ne sont pas de ma communauté » afin d’afficher le serveur héroïque par défaut dans la liste des serveurs de jeu.
Que du bon quoi

Source : ici
Pour paraphraser un JoLien que tout le monde ici apprécie beaucoup :

http://img18.imageshack.us/img18/2828/majk.jpg


Vu les changements monstrueux, AG a plutôt interêt a nous laisser l'accès au serveur de test / beta avec nos persos, si on veut pouvoir se préparer sans mourir à la première mauvaise surprise.
Enormissime le nombre de modifs dans cette maj. Ca va tout révolutionner et va sûrement nous falloir un certain temps avant d'assimiler réellement toutes les modifs et leurs implications.
Clair, beaucoup de monde risque de repartir jouer quelques temps sur des serveurs normaux le temps de tout assimiler et d'étudier les nouvelles tactiques etc...
Citation :
Publié par Sh-greeny
On prend un iop brokle 6

On prend un cra CC terre à la puni

On lance brokle sur une cible

Et le cra fait que des jets 100 en CC sur cette cible

Je sent dejà le nerf ...
Et voilà donc crée un duo Iop / Cra force en cc !

C'est pas un peu le but, tout compte fait, de cette maj ? De relancer des classes relativement useless en PvP mais surtout en PvM ?

Marre de la team Sacri/Feca/Eni/Panda passe partout.
Citation :
Publié par Sh-greeny
On prend un iop brokle 6

On prend un cra CC terre à la puni

On lance brokle sur une cible

Et le cra fait que des jets 100 en CC sur cette cible

Je sent dejà le nerf ...
Le prix de la neuf queues va considérablement augmenter
Citation :
Publié par Artimon
Le prix de la neuf queues va considérablement augmenter
ou pas : 9queues = 99 pour 9PA
rose = 100 pour 10PA mais possibilité de taper avec 5PA, le choix est vite fait ...
Il avait fait la déduction tout seul, faut l'excuser, il est tard (et pas trop doué) :]
Il est en train de reroll éca bluff d'ailleurs... en tout cas, ça me l'occupe pour la soirée, merci AG!



S'il demande ou je suis, vous m'avez pas vue hein...
Clair que ça motive vraiment à PvP, faudra juste apprendre à jouer sa classe un peu avant quand même


Sinon pour le PvM, la même chose, il faut ré apprendre à jouer, trouver de nouvelles stratégies, ça remotive les troupes !

PS: Bouh So², ils sont plusieurs les artisanS si tu vois ce que je veux dire

Pas taper :/
Grosse MaJ

Elle a l'air sympa sur le papier.

Par contre devoir aller titiller son dopeul et risquer de RIP pour avoir le sort de classe.... chaud ^^

Et l'histoire de 10% de vie insoignable ça va être tendu aussi.

Nombreux RIP en perspective
Citation :
Publié par Sh-greeny
On prend un iop brokle 6

On prend un cra CC terre à la puni

On lance brokle sur une cible

Et le cra fait que des jets 100 en CC sur cette cible

Je sent dejà le nerf ...
Hmm?

Je comprends pas là.. je n'ai vu aucune modif qui donne des jets parfaits après un brokle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés