Aerowiel

Dernières publications

RSS
4 mai 2008 à 00:29 - Messages
Oui , enfin bijoutier ou tailleur, je ne suis pas sure que ce soit si rentable que ça... Reste mineur et bucheron, (surtout buc... Lire la suite
Surtout le bois HL, mais pour monter mon brico a l'epoque, j'ai vidé les HDV, je dois pas être la seule a le faire :p... Lire la suite
27 avril 2008 à 23:52 - Messages
Modifié le dopeul éni, Mot Stimulant n'était pas indiqué, et Revita ne fait pas "environ 50 pv", il fait des jets entre 1x et 5... Lire la suite
27 avril 2008 à 23:46 - Messages
Sur le site Dofus Jol, il y a un referencement des artisans, tu pourras surement y trouver ton bonheur :) http://dofus.jeuxonli... Lire la suite
1 avril 2008 à 20:20 - Messages
Le coup des 5 personnes, pour répondre un peu, c'est bien simple: - Un sacri- Un eni- Un enu - Une panda- Un machin qui cogne t... Lire la suite
26 mars 2008 à 22:14 - Messages
Oula en effet... :( Je trouve ça pas loin d'être "anti-jeu" les agressions systematiques d'une personne. Si cela venait à se pr... Lire la suite
18 mars 2008 à 22:02 - Messages
Nonnnnnn pas luiiiiiii! *delete* Pour répondre à tous les mps du type "qu'est ce que ça fait d'être lvl 200" (j'ai traduit, ... Lire la suite
3 mars 2008 à 13:14 - Messages
Yeah, GG Samchou! Rhaaa ce lvl 199... bref, bien joué l'tecktonikeur :] Deletttttttttttttteeeeeeeeeeeeee!... Lire la suite
21 janvier 2008 à 09:27 - Messages
Pour ma part coté anecdotes... Mes grand parents avaient beaucoup de chats. Le jour où j'ai appris que ma maman avait DEUX bébé... Lire la suite
6 janvier 2008 à 14:25 - Messages
"L'ordre a tapper est feu,terre,air,eau me semble pour avoir les quatre tentacules à la suite." air, terre, feu, eau plutot non... Lire la suite
moi aussi je prefere les enis devant. pour le krala, je me demande quand meme si y'a pas une ptite part d'aléatoire.apres, c'... Lire la suite
5 janvier 2008 à 15:29 - Messages
En quoi passer lvl 200 fait de lui un "vieu no-life"?1/ Le fait que cette annonce ne te fasse ni chaud ni froid ne te permet ... Lire la suite

Jeux

    Aerowiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aerowiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aerowiel n'a publié aucune critique de jeu.