Bintz

Dernières publications

RSS
6 décembre 2013 à 16:21 - Messages
La perception par rapport à Magic vient peut être aussi du fait qu'on joue qu'un seul match à Hearthstone (hors tournoi). A Mag... Lire la suite
A mon avis on est pas près de voir ce genre de truc. Déjà on n'a pas de graveyard donc pas de possibilité de jouer en interacti... Lire la suite
Pour le cimetière je parlais des stratégies orientées cimetière et des keywords potentiels. T'as quand même énormément de k... Lire la suite
5 décembre 2013 à 23:03 - Messages
Bon ben j'avais ouvert que la légendaire hunt en une cinquantaine de packs et peu d'épique... je crois que le booster que je vi... Lire la suite
30 novembre 2013 à 14:50 - Messages
Dites, j'ai une game d'arène plantée à cause d'une saleté de panda. Faut attendre longtemps avant que ça plante définitivement ... Lire la suite
20 novembre 2013 à 11:38 - Messages
T'as plus qu'à y retourner pour finir les questions que t'as pas traité ;)... Lire la suite
14 novembre 2013 à 19:07 - Messages
Globalement sur le craft, vous faites quoi? Vous économisez pour crafter les légendaires très jouées (genre Ragna) ou vous craf... Lire la suite
14 novembre 2013 à 19:04 - Messages
Et encore une magnifique arène à 2/3 en mage (j'avais 2 sheeps mais 0 fireball, 0 flamestrike, 0 blizzard) Une lose normale,... Lire la suite
13 novembre 2013 à 13:01 - Messages
Merci Andro. En gros ça confirme que j'ai quasi tout faux :D... Lire la suite
Je rejoins Andro sur la comparaison avec Magic. Je suis moi aussi plutôt bon à Magic, particulièrement en draft et pour l'insta... Lire la suite
12 novembre 2013 à 16:41 - Messages
Vu mes résultats médiocres en arène (5/3 à 3/3 la majorité du temps) je me suis dit que j'allais noter tous mes picks, histoire... Lire la suite
D'ac, merci pour vos retours et ouais WormS, je suis complètement preneur de commentaires détaillés, ça m'aidera à progresser.... Lire la suite
10 novembre 2013 à 15:14 - Messages
Il marche comment le matchmaking en parties non classées? Ca fait 1h que je croise que des mecs qui me démontent à grand coup d... Lire la suite
On est d'accord mais quand on est en fin de game, qu'on gère chacun le board de son adversaire dès qu'un truc arrive, poser... Lire la suite
9 novembre 2013 à 20:45 - Messages
Je sais pas trop dans quel sujet poster ma question donc on va tenter sur le topic général. J'ai récupéré dans mes boosters 2 ... Lire la suite
D'un autre côté, tout sera remis à 0 la release donc yaura pas grand chose à regretter non?... Lire la suite
Ah ok, j'étais persuadé qu'il y avait un reset pour la release (pourtant promis, j'ai lu énormément de trucs sur le forum!)... Lire la suite

Jeux

    Bintz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bintz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bintz n'a publié aucune critique de jeu.