Athanor Fugiens

Dernières publications

RSS
19 septembre 2007 à 21:07 - Messages
La coiffe est superbe rien à redire :D Sinon pour un sacri, jouant 10 pa, sans mode cc, je la trouve carrement énorme cette pan... Lire la suite
Ben sur un sacri en multi je pense pas que 100 de carac changent grand choses comparé au bonus que ca apporte. En solo non je p... Lire la suite
19 septembre 2007 à 21:05 - Messages
S'pour le donjon peki et quand les boss sont pas de leur niveau maximum moué sans avis sur la question, je pense que les abus d... Lire la suite
19 septembre 2007 à 20:23 - Messages
Bah perso je suis vraiment pas emballé sur cette pano ( comapré aux autres ) Puis bon, en bon sram classique, je joue aux dague... Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:29 - Messages
Que dire sinon que ton post retranscrit exactement ce que je pense Quand à oeil de taupe, à mon avis, il est ni plus puissant... Lire la suite
Tir éloigné, et tir critique, sont les sorts "clef de voute" d'un crâ, comme trefle d'éca ou les armures d'un féca par exemple,... Lire la suite
edit : no rien désolé :o... Lire la suite
19 septembre 2007 à 17:18 - Messages
Autant pour assaut et abso je suis d accord avec vous, autant pour pied du sacri je trouve ca pas si mal . En effet en mode 1/2... Lire la suite
Ah plus boosté par les % oO, j avais pas fait le test, je pensais que c etait encore d actualité autant pour moi...oui alors c'... Lire la suite
18 septembre 2007 à 13:52 - Messages
18 septembre 2007 à 11:19 - Messages
Niveau ralentissement, le glyphe est l'un des sorts les plus efficaces du jeu voir le plus efficace à mon humble avis.Tu compa... Lire la suite
18 septembre 2007 à 09:04 - Messages
Il est vrai que parmi les classes ayant des buffs qui influencent sur notre gameplay ( Tir critique / éloigné ) On a subit un v... Lire la suite
17 septembre 2007 à 23:05 - Messages
Vraiment ca et bien dommage :/ Arnaque level 6 était sympa pour un sort lvl 6 sans pour autant être d'une puissance abusive je... Lire la suite
12 septembre 2007 à 11:06 - Messages
Foudroiment est devenu bien drole aussi, testé lvl 6 en 1/2, faisant des degats de zoneà 300 *-*... Lire la suite

Jeux

    Athanor Fugiens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athanor Fugiens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athanor Fugiens n'a publié aucune critique de jeu.