Nouveauté cachée : La morrrt

Répondre
Partager Rechercher
Coucou : connectant un personnage que j'avais oublié dans un donjon, je le tue sur un groupe, et devient une tombe non pas dans le donjon, mais a mon dernier point de sauvegarde

Le tout, avec une petite phrase en rouge : "les tombes sont interdites en donjons, vous avez été téléporté a votre dernier point de sauvegarde"

Nouveauté anti mule changeuses de groupe?

Débattons dessus, si vous le voulez bien
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Coucou : connectant un personnage que j'avais oublié dans un donjon, je le tue sur un groupe, et devient une tombe non pas dans le donjon, mais a mon dernier point de sauvegarde

Le tout, avec une petite phrase en rouge : "les tombes sont interdites en donjons, vous avez été téléporté a votre dernier point de sauvegarde"

Nouveauté anti mule changeuses de groupe?

Débattons dessus, si vous le voulez bien
Sa craint quand on perd vs un mou a cause de deco ><

on est directe envoyé au zaap
Citation :
Publié par Yuyu
Aucun soucis pour ma part, quand je meurs, mon groupe est aussi mort, et on y retourne tous ensemble.
Ouaip, j'ai aussi cette reaction, sauf dans certains cas "critique" aggro du dark vlad par le noob de l'équipe ( comprendre débutant)
groupe de la salle a 4 des kitsous ingerable, l'utilisation d'un de nos alliés qui se sacriffiait était... jouissive

etc.

Ensuite, je pense que c'est justement pour éviter mon deuxieme cas de figure que la chose a été changée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés