Athanor Fugiens

Dernières publications

RSS
5 juillet 2007 à 21:32 - Messages
Tu peux remplacer la cape, par une cape rat blanc ( 1 po, 40 force et agi ) et mettre une ceinture bwork ( 4 cc, 35 force et ag... Lire la suite
3 juillet 2007 à 14:09 - Messages
350 de force, je trouve ca bien trop perso :x Sur ma cra, parchoté aussi toussa, au 170 j'atteins 250f/150 agi/ 217 intel Tu g... Lire la suite
29 juin 2007 à 02:40 - Messages
En tout cas, depuis cette maintenance sur Djaul, il y a une sacré différence et plus rien à redire de ce coté la :D ( enfin p... Lire la suite
26 juin 2007 à 20:52 - Messages
Remettre les famillier 'intuable' suite à une deco en combat / lag qui fait mourir ~~, et des jours d'abonnement serait pas de ... Lire la suite
C'est même plus peur de faire des sorties la, c'est on peut quasi plus, suffit que le pique de lag soit à un moment clef du co... Lire la suite
26 juin 2007 à 19:04 - Messages
Pas besoin de chance pour l'avoir justement ce fam, il est difficile d acces mais ca repose pas sur la chance, tu fais 4 donjo... Lire la suite
Mais dans ce cas c'est que tu juges l'obtention trop dur, mais ca empeche pas que celle si ne repose pas sur la chance et per... Lire la suite
25 juin 2007 à 17:12 - Messages
Les mot de regen c'est maaal :p Sinon le 410 avez moins de 2700 ini... Lire la suite
25 juin 2007 à 01:42 - Messages
Il me semble pas les groupes est un repop fixe en temps, plutot du genre 24H +-X% en l'occurence ^^' Ce qui paraitrai logique p... Lire la suite
24 juin 2007 à 16:57 - Messages
C'est vrai qu'il est plus technique que pas mal de boss. Le retrait de pa est une bonne idée sur lui avec un perso pouvant le t... Lire la suite
Ben ca fait 2 familiers si capture, je trouve ca pas mal déjà, faut pas non plus que ca devienne banal. La j'ai du mal à sai... Lire la suite
23 juin 2007 à 21:41 - Messages
JE trouve au contraire quelles sont variés à hl, on en trouve pour tous les elements :o Peut nombreuse encore certe, mais varié... Lire la suite
22 juin 2007 à 21:40 - Messages
Ce qui me laisse perplexe , c'est le nombre de "recompense" de ce donjon comparé à d'autre :o... Lire la suite
Je pense pas, le boss de ce donjon est que lvl 200, alors que d autre donjon en offre de bien plus haut level donc qui pourrai... Lire la suite

Jeux

    Athanor Fugiens joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athanor Fugiens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athanor Fugiens n'a publié aucune critique de jeu.