Le coffre sombre bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila hier a une certaine heur j'ai battu le coffre sombre de la foret des arbre donc je note l'heur a laquel je l'ai fait pour revenir dans 24h (Temps de repop) et la ... rien.
Je suis arriver sur les lieu 10min a l'avance pour être sur de na pas le rater alors je voudrai savoir si y'a un bug ou si le temps de repop a changer
Vous pourriez me dire comment on accède au coffre s'il vous plaît

Je dois avoué que c'est un peu frustrant de passer devant et de ne jamais pouvoir y accéder

Bonne soirée

-Azerry-
Tu ne parles pas du même je pense.
Celui-ci est sur une map souterraine cachée dans la forêt des abraknydes sombres, et quand tu vois le coffre, tu peux l'attaquer.

Tu dois penser au coffre de l'ile des porkoss, je pense.
Va a l'est du cimetière d'Amakna, essaie de dropper une carte du mineur sombre ou une carte du boulanger sombre, les deux te permettent d'accéder à un coffre différent (dont celui des porkoss).

Bon courage.
Il y aurait un repop fixe ça serait trop facile... Toujours les mêmes personnes qui en profiterais, etc... Donc j'en doute très fortement et je pense plutôt a un + ou - 50% selon les jours n_n
Citation :
Publié par Neolya
Il y aurait un repop fixe ça serait trop facile... Toujours les mêmes personnes qui en profiterais, etc... Donc j'en doute très fortement et je pense plutôt a un + ou - 50% selon les jours n_n
Il faut se souvenir des heures à attendre le dc ou le mc pour espérer tenir le coup à l'attente d'un coffre pour lequel on peut -aussi- se faire agresser par les arrivistes habituels.
Prudence donc.
24h + ou -50% comme beaucoup de boss ^^ ( le chouque c'est une heure il peut repop a 30 min ou a 1h30) donc reste dans le trou 24/24 et tu le louperas jamais ce n'est pas un bug sinon ça serrait simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés