[Maudit Fixations] Les Sram (ette) s

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je lance le sujet, J'aime etre un leader.

Dans l'ordre des modifs, je citerais :
- arnaque : 4 pa, relancable, boost de portée : devient tres puissant surtout avec la baisse de cac. ( je me suis retrouver a frapper 320 pdv contre le pounch, contre 450 en moyenne aux blessdagues fm air. ( le tout pour 9 pa) = avec deux arnaque, en moyenne, j'enlevais 350
avec bless, en trois coups, en moyenne 450.
(c"'est plus clair? ^^ )


A mon avis, il va etre un poil modifié.


- Concentration de chakra : pas testé sur un allier, mais les jets sont devenus ( un peu ) moins aléatoire, et ca c'est agréable. le cc, si on ne tente pas a l'atteindre, et a peu pres a 1/13 quand on est en 1/2 1/30 cc, ca rend le sort encore plus efficace. Une bonne nouvelle.
Je remets donc ce que j'ai mis sur le fofo officiel (qui pédale à mort), après avoir testé la beta :

* Bien qu'une revalorisation d'attaque mortelle était attendue, elle n'aurait pas du tout été justifiée : avec "seulement" 200 de force de base (550 en tout, en comptant les %dmg), et équipé 10 PA, le sort inflige environ 320-420 de dommages. A 2 PO. Comparé au CaC de maintenant, c'est pas mal. Et au niveau 6 le sort devient vraiment excellent je trouve, mais... ça concerne vraiment peu de personnes, donc passons.

* Concentration et Pulsion de chakra sont toujours aussi alléatoires, je ne les utiliserais toujours pas. Par contre, avec un bon dofus turquoise permettant de jouer 1/2 CC sur ces sorts (ils sont à 1/50 CC de base), ils peuvent devenir assez monstrueux... J'aurais pour ma part largement préféré un juste milieu.

* Petite déception également, le niveau 6 de piège empoisonné, piège de silence et piège d'immobilisation. Effet identique au niveau 5, ce qui change c'est toujours la portée ou le cout en PA, voir l'interval de relance (d'un autre coté, piège de silence et immo sont déjà très bien comme ça). Je pense que passer piège empoisonné à une taille de 2 au lvl 6 n'aurait pas été du luxe.

* Arnaque est excellent comme sort et très sympatique à jouer je trouve : avec mon équipement habituel de sram mixte, je l'ai en 1/2 CC et avec +2PO. Je fais donc du 240 en sur CC (jet fixe), à 5 PO. J'aime. C'est certainement le sort niveau 6 que j'ai le plus hate d'avoir (il passe à 3PA).

* La bonne surprise vient de piège sournois, toujours avec mon équipement mixte je pose donc des pièges à 120 de dommages à 9 PO pour 3PA. Ils ne couvrent qu'une case, donc les chances de déclenchement restent limitées, mais c'est toujours pratique pour les ennemis vraiment "loin". (nota : pour se donner une idée, les dommages sont les mêmes que ceux de piège empoisonné)

* Coté dagues. Bilan très mitigé : j'utilise des ramougres (neutre+air), et dans l'ensemble ça va toujours. Pas encore eu l'occasion de tester contre un eni ou un feca, pour voir l'ampleur des dégats (ou pas).
suis parti voir en beta et j'ai apprécier (les sort chakra, mais je ne vais jamais les monter ~~, en tous cas pour l'instant) mais j'ai aussi detesté certain sort sur leur ajout lvl 6.

vais aller dans l'ordre des sorts

pieges sournois = change pas sauf 7po au lvl 6, que se soit lvl 1 ou 6 je tape pas plus fort, limite la Po et utile dans certaines situation genre peur le piege qui est assez loin, le problème s'est que a partir du moment ou on a un minimun de po bien s'est pas 15pdv de plus qui va changer le sort (reste lvl 1 pour ma part, m'arrive de l'utiliser)

réperage = j'ai toujours le bug sur la fiche a partir du sort lvl2 qui donne les information sur le nombre de case, bon a comprendre rien de changer sur le sort (pour moi lvl 1 suffit ^^)


sournoiserie = plus de ec qui bloque (comme tous les sorts) fait plaisir, fin même agi j'utilise le sort pour taper en diagonal s'est toujours utile (moon reste dangereux, en tous cas lvl de moon est pas mal pour sram ayant de l'agi ) (reste lvl 6, j'aurais quoiqu'il arrive >250 force, mode receuse air, et un peut de + et % dmg)

attaque trompeuse = change pas :x ou sinon j'ai mal vue ^^" (lvl 1 et n'est pas dans ma palette des sorts)


foruvoiement = l'ajout de bonus peut être sympas, le coup réduit au lvl 6 est très bien. Mais bon il est rare les cas ou je ne fais rien xD (reste lvl 1
, et n'est pas dans ma palette des sorts)


coups sournois = pour certain il perd de son utilisé avec la maj de peur, pour moi avec 1pa de plus il permet de faire des dégâts (lvl 3 mais compte me monte lvl 6)


double = aucun changement (reste lvl 6, un double pour tacle / declencher les pieges ~~)

invisibilité = aucun changement (reste lvl 6)

piege de masse = aucun changement (reste lvl6)

invisible d'autrui = aucun changement (vas mettre lvl 6 quand j'aurais plus de sort a monter, pour moi s'est le sort du multi coté sram)


piege empoisonné = plus de cc mais le piege reste de taille 1 :/ j'aurais aimé pour un sort lvl 6 (qui par rapport au lvl 5 donne 1po de plus et une relance de -1 tour) qu'il passe en taille 2 (lvl 1 suffit si on lance le piege tous les 30 tours sinon l'ajout de po et baisse de la relance peut être sympas malges sa taille merdique dans les lvl 4-5-6 du sort, fin bref je verrais bien si j'aurais le courage de le monter)

concentration de chakra = jet moins aléatoire a tous les lvl , lvl 6 du sort est très bon et le cc trop sympas de la part des devs. après sa reste une question de goût qu'on soit sram force ou non, pour moi même si je sort un bon jet sur le sort j'aurais toujours le coté aléatoire des jet de mes peiges surtout piege de masse 9 à 17, monter un sort pour tape au masse a 9pdv de plus lol. Je le trouve une utilité en multi (toujours avi perso hein ) (reste un sort qui ne sera jamais dans ma palette de sort, même si je le trouve sympas pour le multi envers les classes forces)

piege immobilisation = au lvl 6 (par rapport au lvl 5) le sort coûte 1pa de moins et donne un po de plus, par contre me souvient plus si le temps de relance est réduit (lvl 6 pour le coût diminuer et la po augmenté ^^)


piege de silence = de souvenir un po de plus :/, et idem que immo j'ai oublier si le sort a était réduit sur la relance ^^' (lvl 4 suffit pour certain, moi je l'ai monter lvl 5 pour la perte en pa plus grande, sans doute un lvl 6 pour la po si j'ai rien a monter avant arnaque ^^, au passage ayant souvent l'init je vois déjà le combat silence imo double ~~ sur un mode dague 9pa)

piege desinvocateur = ouai juste regardé plus de ligne de vue, après faut voir sur le sort (pas dans ma palette de sort)


peur = s'est un blague le lvl 6 du sort --' genre on avait besoin de pousser de 6 case, j'aurais préfère un lvl 5 mais avec genre 1 a 2po sur le sort de cette façon sa évite le cac et étant invisible l'adversaire aurait plus de difficulté de nous trouver (j'utilise le sort au lvl 5 pas sur de le monter au lvl 6)

arnaque = phoenix_stealer sortir arnaque a 350 faut avoir 900 agi ^^' déjà avec 600 agi le sort fait 245, sur la beta j'ai sorti du 255 (avec 500~550 agi et un peut de dmg) pour 4 pa avec +2po (mon équipement en faite xD) s'est pas mal mais sa tape en ligne. Par contre le lvl 6 (donc mon un sram lvl 170, aller encore 24 lvl) le sort gagne +1po et il es réduit de -1pa , A mi distance le sort dépasse le double des dégât de ma sournoiserie et plus fort que moon lvl 5 (faut voir le lvl 6 de moon ^^) ( avant le lvl 100 si on se démerde bien il est possible d'avoir 8pa donc quoiqu'il arrive pour moi même un sram lvl 70 peut le monté direct lvl 5, quand au lvl 6 love , petit passage pour ma part j'ai monté arnaque après le lvl 127 = solomonk,sula, amu printemps avant je le trouve ridicule mais comme je l'ai dis avec la maj un sram qui a 8pa au lvl 70 peut monté le sort sans problème )

pulsion chackra = cool sur le papier le CC du sort bug xD, bon moi j'ai prit pour abitude de jouer 1/2cc sans pulsion. j'ai toujours vue se sort pour les mono élément qui vise le full caract. comme concentration en multi sa peut donner de bon bonus (fin moi se sort n'est pas dans ma palette, comment ça je suis radin en multi ><)


attaque mortel = ouai bon il m'a aidé au début et je l'utilise très peut, avant il tape en diagonal et le lvl 6 passe a 4pa et 1/75 CC (comme pour le sort poison je suis pas trop sur de le monter, mais avec le coût diminuer sa peut toujours servir a l'était actuelle il reste lvl 5)

piege mortel = j'avais pour but de le monter (oui sram agi qui monte un piege pure force) afin d'avoir des dégâts plus stable, le sort gagne 1po et diminuer de 1pa (lvl 1 actuellement, lvl 200 je monte le dopeul )

note : -Yiu- écrit trop vite ><

a oui le cac = ramougre air pas de problème me semble avoir vue un jet dépasse les 380 (en comptant le jet fixe + ceui du vdv) en gros au tour s'est bien se que je pensais je perd pas loin de 300 pdv par rapport a aujourd'hui
Je copie colle <3

Je vais dire ma vision de la Beta des sorts en tant que Sram agi.

Arnaque, que du bon, po boostable, vol de kamas en cc et relançable sa donne un sort vraiment utile, ENFIN ! Enfin bon, lvl 170 le lvl 6 \o/ Oupah...

Fourvoiement reste inutile à mon avis, 4pa contre 3 aux dagues ou 4 a l'arnaque, des dégâts risible et puis voila quoi, inutile comme sort !


Après ils y a les sorts commun aux Srams :

Invisibilité et Autrui, pas de cc sur le sort alors que je vois que casiment TOUTES les autres classes ont des cc à leurs buffs, sachant que nous sommes, soit disant, une classe de coups critiques avec a peine le quarts des sorts qui en ont un. Par contre les mobs nous voient toujours en PvE, cool...

Concentration, enfin peux de choses ont été dites, on a pas de boost d'agi et force comme beaucoup voulaient enfin bon, s'pas parce que c'est lançable sur un coéquipier que je boosterai ce sort :s

Pulsion, plus intéressant car ont peux réellement aider des alliées dans ce cas, enfin les Ecas et Crâ aussi donc bon sa gâche de l'intérêt a monté ce sort qui restera lvl 1 sur la Beta pour mon cas.


Les pièges :

Po boostable sur sournois :O Osef il reste toujours aussi naze.

Plus de cc sur empoisonné, ENFIN, quel idée stupide de mettre un cc comme ça a la base, il est plus gênant qu'autre chose mais bon la, ont a plus rien cool...

Désinvocation, je préfère rien dire, ont pensait presque tous avoir le droit d'avoir un piège air a la place de ce sort lvl 54 (Olol ~~) et non, il reste toujours aussi inutile, très déçu.

Et puis en gros, toujours pas de cc sur les pièges, j'ajoute rien d'autre c'est vraiment trop dommage...

Enfin plus d'ec passant, car seul 2 sorts de notre classe ne le faisait pas (immo, a mon avis oublie lors de sa màj et sournois a partir du lvl 3).


Donc pour conclure, j'aimerai qu'on arrête d'appeler les Srams une classe de "coups critique" vu nos sorts qui n'en disposent pas à l'instar des autres classe qui s'en voient doté sur presque tout leurs sorts, on verra ce que nous réservera les objets et la pano Sram, peut-être que la on pourra enfin être content :s
De plus nous somme toujours inadapté au multi là, autrui qui ne sert a rien en PvE et qui ne donne pas de PM comme invi, car invi en PvE ne sert qu'à avoir 1PM, j'étais très optimiste avec un Eca et un Iop euh très pessimiste et en lançant la bétâ ce fut l'inverse.

Déçu :/
Citation :
Publié par Calvein
Concentration, enfin peux de choses ont été dites, on a pas de boost d'agi et force comme beaucoup voulaient enfin bon, s'pas parce que c'est lançable sur un coéquipier que je boosterai ce sort :s

Pulsion, plus intéressant car ont peux réellement aider des alliées dans ce cas, enfin les Ecas et Crâ aussi donc bon sa gâche de l'intérêt a monté ce sort qui restera lvl 1 sur la Beta pour mon cas.
C'est peut être l'occasion de passer Agi/Force grâce à concentration de chakra aussi, les sorts terre seront très utiles sur des mobs avec des résistances négatives Personnellement je pense maintenant monter arnaque juste pour avoir 3 éléments d'attaque : neutre, terre, air.

Etant Force/Agi, je les trouve vraiment bien ces sorts lvl6, à part le piège mortel qui est vraiment ridicule pour un sort lvl200, moins puissant que l'attaque mortelle car lançable tous les 3 tours, 1 fois par tour, et pas de cc 1/75 dessus ...
Enfin les bonus pièges le renforcent mais bon ça ne le rend pas "mortel".
On va attendre de voir les nouveaux équipements pour voir si ça vaut le coup de faire le nolife pour avoir ce sort xD

PS : Marteau de Moon lvl6 est bien puissant pour des classes full air !
__________________
http://img167.imageshack.us/img167/647/masterbannerjs9.jpg
Citation :
Publié par kirkhammett
C'est peut être l'occasion de passer Agi/Force grâce à concentration de chakra aussi, les sorts terre seront très utiles sur des mobs avec des résistances négatives Personnellement je pense maintenant monter arnaque juste pour avoir 3 éléments d'attaque : neutre, terre, air.
Enfin j'ai fais le choix de rester full agi et je compte le rester :d

Citation :
Publié par kirkhammett
PS : Marteau de Moon lvl6 est bien puissant pour des classes full air !
Pas faut mais c'est le topics des sorts Srams :P
Je reve on a bien un malus sur les arcs

je suis parti voir le pnj parcho pour remettre mes caracte comme elle le sont actuellement dans la version 1.19 puis je me suis equiper en mode arc avec 515 force, 44% dmg et 40 dmg (meme matos sur 1.19 et beta 1.20).

Actuellement nous n'avons pas de bonus/malus arc donc 0%, avec mon percheur 13-22 + 10cc (sans maitrise, s'etait mes testes avant de lancé maitrise) je fais du 125-184 / 191-250cc dans dofus 1.19

Me suis amusé a faire 50 lancé au dojo kani et noté sur une feuille les jets qui en sont sortie. dans dofus beta 1.20

j'ai obtenu 117 (noté 4 fois) à 163 et en CC 176 à 235 (noté 3 fois)

Mon but etait de rechercher le bonus (malus ) de l'arc sur les srams

si je me trompe pas la formule s'est (sans maitrise pour rapel)

(degat de l'arme) * [ (caract force / 100) +1 + %dmg + %bonus arme) + dmg = degat de l'attaque

D * ( C + %B) + dmg = DA


Pour retrouver la valeur de %B (bonus / malus de l'arme) me semble si mes souvenir en math sont bon, que la formule devient

[(DA - dmg) / D] - C = %B


Si je considère 117 comme étant le jet sorti le plus bas de l'arc (13) j'obtiens donc %B = -67%, en utilisant cette valeur la formule des degats d'une arme me donne 116-170 / 176-229CC

Si je considère 169 comme étant le jet sorti le plus haut de l'arc (22) j'obtiens donc %B = -72%, en utilisant cette valeur la formule des degats d'une arme me donne 116-169 / 175-227 CC

Si je considère 176 comme étant le jet sorti le plus bas de l'arc en cc (13 + 10) j'obtiens donc %B = -67%, en utilisant cette valeur la formule des degats d'une arme me donne 116-170 / 176-229CC

Si je considère 235 comme étant le jet sorti le plus haut de l'arc en cc(22 + 10) j'obtiens donc %B = -49%, en utilisant cette valeur la formule des degats d'une arme me donne 119-174/ 180-235

Je me suis arreté là de peur de mettre tromper, j'ai quand meme un malus sur l'arc allant de -50 à -70%, avant de continuer je voudrais savoir si des sram arc on remarquer la meme baisse et si possible m'aide a trouve le bonus / malus de l'arc sur les srams

merci
Heu en regardant sur l'excellent post d'HarvestR ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=733947 )
la formule de dégât est la suivante :
(base dégât * (100 + % Maîtrise) / 100) * ((100 + Bonus de Classe + caractéristique de l'élément + % dommages) / 100) + bonus aux dommages fixe
(elle me semble un peu différente de la tienne, c'est pourquoi j'ai posté )
Je viens de refaire les calculs avec les chiffres que tu indiques je retrouve quand même les -50 pour les dégâts max à -66 pour les dégâts min que tu trouves finalement donc ça ne vient pas des maths.

J'avais remarqué une telle baisse mais j'avais mis ça dans un premier temps sur le nerf des maîtrises. Je ferai une campagne de tir avec mon borin pour confirmer mais ça a l'air énormissime en valeur. De quoi condamner le sram arc...

merci

en faite j'ai simplifier les calcules.

quand on dit 44% dmg dans la formule on le note +44

quand on dit 515 force dans la forme on le note 515

mais tous ceci se divise a la fin par 100 donc je fais déjà la division avant, s'est pas compliqué de décaler la virgule de 2 rangs

Et sinon oui j'ai fait sans maitrise car les valeur obtenu mon fait peur (pour info j'ai fais du 307 en cc avec maitrise lvl 6 mais à 35% (cc du sort))

*-*-*-*-
pour la formule

(base dégât * (100 + % Maîtrise) / 100) * ((100 + Bonus de Classe + caractéristique de l'élément + % dommages) / 100) + bonus aux dommages fixe


base degat = 22 (par exemple arc pecheur sur la version 1.19)

% maitrise = 65%

bonus de classe = 0%

caract = 515

%dmg = 44%

dmg = 40

( 22 * (100 + 65)/100) * ((100 + 0 + 515 + 44)/100) + 44

(100 + 65) /100 revient a faire 1 + 0.65

((100 + 0 + 515 + 44) / 100) revient a faire 1 + 0 + 5.15 + 0.44

de plus les % j'ai souvenir que sa diviser directement par 100, me souvient que mes profs me disais un % ne depasse jamais 1 (apres les gros truc de math hein )

D'ou le faite que je simplifi directe la formule

(degat de l'arme (1 + %maitrise)) * [ (caract force / 100) +1 + %dmg + %bonus arme) + dmg = degat de l'attaque


*-*--*-*-*-*-*

Comme je l'ai dis plus haut j'ai sorti un 307cc sur une maitrise lvl 6 en cc soit 35%. Concidére mon 307 comme étant le max (mais la rien n'est sur) j'obtiens un bonus (en faite malus ) de -40% faudrais avoir du bol sur le CC de la maitrise afin de faire plusieurs teste.

sinon j'ai peur que les devs se sont amusé a mettre encore une fois de l'aléatoire dans dofus (déjà avec la fm s'est chiant) mais sur les bonus / malus de classe en gros quand on CAC avec une arc on subit les jet de l'arc 13 -22, le 1/2cc ici +10cc et ils ont ajouté un bonus / malus compris entre 2 valeurs -70 et -50% en gros, se qui nous fait 360 jet possible sur un coup d'arc j'espère me tromper (petite correction 361 jet possible, y aussi le EC )

13 à 22 = 9 jet possible

chaque jet peuvent passer en CC donc 9 * 2 = 18

actullement mon bonus / malus de l'arme et compris entre 2 valeurs -70 et -50 donc 20 valeurs possible soit 18 * 20 = 360
Le fait que le bonus de classe devienne aléatoire me semble un peu extrême comme hypothèse
Peut etre le pêcheur est il en cours de nerf (sans annonce) ?
Voire un bug ? (on peut rêver non ?)
Voire une erreur de notre part ? (on sait jamais )

Je dirais qu'on aurait besoin de verifier sur un arc avec des valeurs de degats assez haute et surtout peu de valeurs pour être sur d'avoir tous les jets possibles (faire une projection de 360 possibilités avec 50 coups d'arc me semble statisquement hasardeux ^^)

constat complémentaire: je suis pas un HL (level 6X ) et si ca se confirme j'ai l'impression qu'à mon niveau les dev's foutent un coup de pied au cul maousse aux srams pour qu'on utilise les pièges avec des +dmg / +portée au lieu de l'arc (à part le pécheur peut être justement) ce qui est quand même regrettable quand on a investi le prix de la maîtrise et le craft des arcs.

Avec ce que j'entends à propos d'arnaque et le fait que les +dmg pièges sont sur des stuffs agi avant le 100 j'ai l'impression qu'il vaut mieux être agi dans les tranches de niveaux 60-90. Rêve ou réalité ?

Autre question moins existencielle: je pensais en lisant les sorts que concentration de chakra marchait en zone c'est à dire qu'en se buffant à coté d'autres perso on les buffait aussi (comme les armures feca AV) mais il faut choisir qui on veut buffer apparemment ?
Ca aide pas tellement notre coté multi franchement déja pas beaucoup developpé (invisi d'autrui olol)

Sabah (sramette pleine de doutes)
arc -60 a -40%

dague 0% à 2%

arc pecheur 13-22 (+10cc) matos 515 force, 39% dmg et 39dmg


jet 117-169 et 176-235cc


dague ramougre air-vdvair 4-11 air + vdv 5-6 (+10cc) matos 556air, 25% et
+21dmg


jet des coups air 48-95 et 116-164cc



jet des vdv air 55-75 et 123-129cc








je viens de refaire les testes, tuer 3 poucht a l'arc et notre mes jets (soit 100 a 160 lancer sur les 3 combats, par eu le courage d'aller a +300)



le sram aurait une nouvelle arme de classe ?



Par contre AM que se soit lvl 5 ou 6 je le trouve ridicule, ma ramogre tape aussi fort pour 3pa et arnaque et bien plus fort surtout avec son passage a 3pa au lvl 170.



Les chakras faut faire un choix, soit tu l'utilise sur toi soit tu le passe a un allier en gros moi je ne monte pas se sort pour ma part en multi invisible d'autrui reste jouable.



Quand a concentration meme si on sort le bon jet (pour un sram agi qui tape air) sa va juste monter le piege de 9 a 17 dmg, la sournoiserie en CC de +20 (je fais du 100-110 avec un bonne concentration j'arriverais a 130) et AM reste ridicule 40-60 sauf limite si le CC passe. fin dépense des points sur concentration pour un sram agi s'est une grosse perte.
J'ai fait des coups d'arc au borin hier, tout nu pour simplifier le problème donc 166 force au total et +3 dmg de l'arc. J'ai tiré jusque ce que les valeurs se répètent (100 coups d'arc en fait) => donc dejà le bonus de classe reste fixe.
J'ai les valeurs suivantes: 32,34,37,40,42,45,48,50,53. Il me manque une valeur extrême je pense. Si on regarde la pente de progression des dégâts on trouve un facteur 2,66 ce qui est exactement égal au coeff de (100+166+0+0)/100 de la formule de dégats.
=> apparemment on a toujours un bonus de classe de 0.

Par contre j'arrive pas à faire fitter le +3 dommages là dedans (à cause de la valeur que j'ai pas eu au bout de 100 coups ><). Je n'ai pas essayé avec des %dmg non plus. Si çà se trouve y'a un truc qui cloche dans les %dmg ou +dmg (comme tu en as pas mal c'est peut etre là que çà coince ?).

Pour ma part je pense faire une autre séance poutch avec 300 force pile et sans dommage pour avoir un beau facteur 4 bien rond sur la pente des dégâts et confirmer.

Si quelqu'un (BP ? ) pouvait faire des tests en conservant que de la force et %dmg ou que force/+dmg ça nous permettrait de savoir si oui ou non on fait du petit bois de notre arc
Franchement quand je vous vois vous plaindre de l'absence de cc sur certains sorts comme sur nos pièges, ça me fait doucement rire. Nos pièges sont, je trouve, déjà bien assez puissants/genants pour qu'ils aient un cc.

Le combo silence/immo en multi est ravageur, pour ne pas dire abusay. Le piège de masse lui n'est pas trop mal non plus.

Par contre j'en attendais un peu plus de l'empoi, comme une zone 2 quoi, mais bon il n'est pas trop mal dans l'absolu. Le piège mortel, pour lequel on s'attendait à une vraie amélioration compte-tenu de son level d'obtention est lui aussi un peu décevant en soi!

Etant axé agi en PvM et en partie en PvP, l'arnaque et le moon subissent tous les deux une grosse amélioration très agréable, cependant notre plus grosse force étant celle du cac qui se voit réduite, je pense m'axé force après cette MaJ et pouvoir bénéficier de la force de frappe des pièges offensifs et des sorts terrestres (mortelle/sournoiseries).

C'est donc d'après moi une bonne mise à jour pour nous les Srams qui ne nous voyons pas rabaissés alors que cela est le cas pour plusieurs de nos compagnons
Attaque mortelle et arnaque qui passe à 2 lancés par tour sur la même personne, pre lvl 170 faut 12 pa, en multi s'pas dur mais 15 pa sa l'es deja plus alors que 12 pa au lvl 190 en multi s'pas non plus compliqué.

Pas cool §!
Citation :
Publié par Deus le sramoche
En même temps, avec les claques qu'on pouvait mettre à l'arnaque... (hein Slag? ;p)
Enfin mettre des arnaques à 300 a 9po faut pas avoir de sagesse, de cac et de vita donc bon sa reste limité :x
bonsoir, je n'ai pas trouvé la modification d'arnaque...
ce serait deux lancer sur la meme personne par tour ou je vous ai mal compris

edit : bon je vais dire un mot sur fofo officiel, pour une fois que les sram air ont un bon sort il est nerfé en quelques jours, c'est moche ça
Citation :
Publié par srami
bonsoir, je n'ai pas trouvé la modification d'arnaque...
ce serait deux lancer sur la meme personne par tour ou je vous ai mal compris
Oui, tout comme mortelle (4pa au lvl 6).

Donc un Sram agi lvl 170+ stuffé 9pa peux lancer 2 arnaque puis il peut...flammiche ?,,,

Les fécas ouines sur le fofo officiel, ils ont leurs armures lvl 6 à 1pa nous ont ce laisse marché sur les pieds, ouinons §!
~~
Bref, quand on voit que les whines sont entendus, mais que les vrais propositions, osef, je parle là de l'invisi en PvM qui reste toujours aussi daubée (ça marche aussi pour autrui), ca me les fout un peu O_o

(oui, j'ai retesté invisi et invisi d'autre, sur plusieurs tours, j'me suis fait toucher plus de fois que les fois ou j'me suis fait pas toucher, en comptant moi et mon double invisi, vive ces sorts.)

Edit : Sinon il est vrai qu'une modif sur arnaque et mortelle aurait été mieux qu'à leurs lvls 6, éventuellement, avant, j'vois pas comment ça peut être abusay, les 12 pa (arnaque) ou 15 (mortelle), faut déjà les sortir ...
Le seul sort d'attaque air potable se retrouve bridé pour des raisons obscures, je dois avouer que je suis dubitatif.

Fourvoiement toujours aussi daubesque /:

CàC, 6PA, le seul avantage des bonus Air/Terre. Le sort n'a aucun intérêt, même sans le comparer à Arnaque.

Et toujours deux sorts qui fait office de doublon, Invisibilité et Invisibilité d'Autrui. Les autres sorts de buffs sont applicables aux alliés, alors que nous devons posséder deux sorts pour le même effet. De plus, si nous voulons les utiliser correctement, nous sommes contraints d'investir des points dans les deux sorts. Nous ne sommes pas à pied d'égalité avec les autres classes.

Tout cela pour dire qu'il serait intéressant de modifier radicalement Fourvoiement et Invisibilité d'Autrui.
Je ne sais pas si c'est un bug mais lors d'un petit pvp aux côtés d'un xelorounet
passé invisible (invisibilité d'autrui lvl 1), ce dernier ne se dévoilait pas sur son càc
(restait invisible après une frappe au corps à corps).

Si c'est pas un bug

faut que j'envois au support d'ailleurs...

Edit: après réponse du support c'est normal^^
Citation :
Publié par Calvein
Oui, tout comme mortelle (4pa au lvl 6).

Donc un Sram agi lvl 170+ stuffé 9pa peux lancer 2 arnaque puis il peut...flammiche ?,,,

Les fécas ouines sur le fofo officiel, ils ont leurs armures lvl 6 à 1pa nous ont ce laisse marché sur les pieds, ouinons §!
~~
Vraiment ca et bien dommage :/

Arnaque level 6 était sympa pour un sort lvl 6 sans pour autant être d'une puissance abusive je pense ( bawi en ligne, faible po de base, toussa, sans compter que les item agi po cc, ca commence à devenir contraignant à trouver )

Bien sur ca reste mieux que l'ancien arnaque, mais bon bof la limitation en pvm :/

Quand à la mortelle j'imagine que c est du aux abus du don de buff cc oO sinon je vois pas vraiment de raison de nerfer ce sort à 2 utilisations aux lvl 190 ..
c'est même du grand n'importe koi le bridage d'arnaque.
il faut surtout voir que meme si le marteau de moon lvl6 fait mal il garde quand meme son EC de 1/20 .
Je ne vois pas non plus en koi arnaque était abusey , c'est pas cool pour les srams agi ou mixtes qui pensaient enfin avoir une alternative.
En mixte on fera 2 arnaques et 1 sournoiserie , mais bon c nul, on a déjà pas de sorts agi...

et encore une fois certaines classes ont des modifs vers le haut et les srams quand ils ont enfin un bon sort agi se le font nerfé...
De plus je voudrais savoir si je me trompe ou pas, est il vrai que les cra et eca ont leur sort boost CC qui dure 5 tours relancable tous les 6 ? si oui pourquoi pas nous ?

par contre je suis super content on a enfin un piege ( désinvocation ) super utile avec ses 2 PA , ptet 1/1000 de srams s'en serviront. pfff...
Citation :
Donc un Sram agi lvl 170+ stuffé 9pa peux lancer 2 arnaque puis il peut...flammiche ?,,,
Citation :
c'est même du grand n'importe koi le bridage d'arnaque.
je vous rejoins dans votre cause!!
mais c'est a placer au même lvl que les limites par tour de piece des enus, voir même de la ronce des sadis hein

aller juste pour faire peur= à quand la limite a deux coups de dagues (ou tout CaC) par cible?

Bref plutot que de compenser le CaC par des sorts un poil plus fort on se retrouve moins bien lotis en sorts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés