On a toujours la puissance de notre cac, quand a AM j'ai jamais était fan de se sort.
L'ais gardé pour taper dans l'élément terre puisque je suis passé agi.
Pour info ma sournoiserie fais du 100-110 en CC pour 3pa a coté arnaque 250-300 facile a mon lvl pour 4pa alors imaginez les dégâts pour un sram mini lvl 170. Seul problème du sort tape pas en diagonal mais bon le nerfs et pas si grave que ça (on peut toujours en faire a l'infini, mais 2 par personne

)
après tout dépend comme vous voulez voir votre perso.
déjà le fait de nous donnez (pour un sram 9pa) le combo immo + silence + double s'est quelque chose d'assez chiant, suffit que l'équipe se place derrière le double après chaque attaque sa donne un sacré avantage. faut pas oublier que vos adversaire devront esquivé la perte de -4pm pendant 3 tours et immo lvl6 est bien grand pour bloquer toute une team (silence lvl 4 avec de la po suffit, après lvl 5 si vous voulez amelioré la perte en pa, quand au lvl 6 s'est cher pour +1po au sort)
Ensuite j'ai revu le sort piege sournoi lvl 6, avec mes +2po sa donne une bonne porter au piege même agi je fais du 90-110 l'avantage par rapport a piege de masse s'est qu'il ne se lance pas en ligne de vue, un masse tu l'explose après s'est fini tu tends fou par contre 3sournois ton ennemi joue au démineur
piege de masse je le lance toujours insivible a cause de son lancer en ligne, le mieux s'est de bloquer les adversaire possible de bouger quoi qu'il arrive genre l'eni du groupe, n'oublions pas le sort peur (finalement le lvl 6 peut être sympas)
piege mortel j'avoue qu'on est obliger du faire le combo peur + mortel mais ton en restant invisible sa passe dans les 300-350 pour un sram CC/agi qui a booster le piege, imagine même pas sur un pure force.
Am si on se trouve a un pm est toujours sympas, la différence s'est que pour 5pa je fais les même dégâts avec ma dague 3pa mais les 2pa sont justifier par la po et le faite que le sort assure de bon dégât. après un lvl 190 am peut le mettre en 4pa s'est un beau cadeau des devs. Le nom mortel doit venir du CC
sournoiserie, certain l'ont jamais appris d'autre si. Un sort qui coûte 3pa et qui tape au loin s'est toujours mieux que des flamiches, sachant que les sram force/cc font facile du 170 en CC et le sram force combiner avec les dmg peuvent faire du 150 sans que le sort CC.
arnaque pour ma part s'est l'attaque trompeuse air, je suis d'accord que a po est moche mais on peut toujours l'augmenter contrairement a AM, et les dégâts en CC
poison, ben sa va être dure de le mettre sur 3 ennemis :/ mais si on a la possibilité pourquoi pas, puis la relance plus courte a chaque lvl sa aide, en multi un -80 pendant 3 tours s'st toujours ça de prit.
coups sournoir comparer a peur il fait des dégâts, mais déjà arrive de lancer poison au loin + coups sournois + sournoiserie après on peut varier avec peur si on veut lancer invisible
quand au autre sort s'st pas trop mes sort de ma palette, trompeuse peut sans doute être bien avec cape/amu tot et ceinture CM. Je perd de l'agi mais je gagne en Dmg/force/intel/po.
les sorts de chakra beurk, limite pour aide en multi mais dans se cas je préfère invisible d'autrui qui utilise sur les bonnes personnes rends le sort bourin (je pense surtout aus fecas et osas)
repérage sert juste a repérer l'ennemi ~~
me semble avoir oublier que piege invoc

avec 250 force 50%dmg me sort arrive a faire du 200 neutre lol reste plus cas toucher les dmg et dmg piege pour atteindre dans les meilleurs jours du 300. piege aussi dure que poison a placer.
Quand au cac a part arc qui me fait peur, nos dagues CC reste potable