[Maudit Fixations] Les Sram (ette) s

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryantis
Je ne sais pas si c'est un bug mais lors d'un petit pvp aux côtés d'un xelorounet
passé invisible (invisibilité d'autrui lvl 1), ce dernier ne se dévoilait pas sur son càc
(restait invisible après une frappe au corps à corps).

Si c'est pas un bug

faut que j'envois au support d'ailleurs...

Edit: après réponse du support c'est normal^^
Euh, ca, par contre, c'es une putain de bonne nouvelle multi : seulement sur le corps a corps ou corps a corps plus dagues?.

Sinon, pour revalorisé le piege sournois, ne serait il pas interessant de lui mettre une zone de 1 ( la petite croix) au level 6 du sorts? ca permettrait de vraiment s'en servir, pour bombarder le terrain.

C'est juste une proposition, elle est peut etre fumée, je sais pas, mais ca permettrait d'avoir une frappe maniable en étant invisible.
Le cac du xelor était un marteau donc bon... et c'est certain que ça relance l'intérêt d'invi d'autrui (un couple de sram sans eca ou sram en face se sera roxatif^^).
Sinon pourquoi invisibilité n'est pas pareil?
Pour éviter l'abus du sram en pvp 1vs1.

Mais vérifier quand même sur la bêta que je ne vous fasse pas une fausse joie.
c'est peu crédible que cet abus monumental reste en place d'ici la veritable mise a jour. S'il a été corrigé pour les srams par le passé c'est pas pour le remettre aux autres. Ou alors les devs veut que les muls srams foisonnent (autant pour invi que pour repérage).

Ne comptez pas trop sur cette capacité hein
Citation :
Publié par Deus le sramoche
Han, les vilains devs, z'ont pas marqués une des améliorations du reboot d'aujourd'hui ...

On voit les zones de nos sorts DD
trés agréable ca, surtout avec les nouvelles panoplies : enleve le lancer en ligne de sort , il vaut mieux voir où on tire
Au vu des bonus fournis par la pano de classe, et des nouveaux sorts, (que je n'ai pas test, je ne suis pas allé sur la beta), je sens qu'on va voir de beaux pvp.

Imaginez moi ça, un sram qui pose des pièges qui font très mal, qui rend ses amis invisibles, et qui arrête de se faire vulgairement piétiner par un feca/eni/xelor THL avec bouclier qui sait pas jouer.

A vrai dire, a mon level, je faisais plus office de gibier qu'autre chose, sans bouclier, avec un cac qui rend visible, et surtout...un super piège poison

Je ferais bien un tour sur la beta, histoire de teste la mortelle lvl 6 avec le tutu
Je voudrais revenir sur la modif qu'a subi arnaque... Les 300*3 étaient atteignables par un THL, sous peine de passer 3cc à la suite, et ce avec un équipement drastique. Ca fait beaucoup de condition pour le résultat, je trouve pas ça busay en soi...

C'est dommage, ptet passer à 2/personne alors?
Citation :
Publié par Tomne
Je voudrais revenir sur la modif qu'a subi arnaque... Les 300*3 étaient atteignables par un THL, sous peine de passer 3cc à la suite, et ce avec un équipement drastique. Ca fait beaucoup de condition pour le résultat, je trouve pas ça busay en soi...

Tout à fais ce que j'ai dis, de plus que la pano Sram ne donne pas de cc pour ce sort (Fourvoiement et attaque trompeuse trolol) bien que la ceinture donne +2po.
Citation :
Publié par Tomne

Bah, je pense que sans un équipement drastique, il est faisable d'atteindre 250 * 3; à une portée de minimum 4 cases, je pense même monter a 5 sans trop de problème, et la, ca devient peut etre abuser; surtout si on ajouter une moyenne de 250 k volé par coup ( je parle toujours en cc).

La, on peut comprendre que certains râlent.

(juste pour pas passer pour un fou, avec une ceinture vents 8 cc 2 po, on a déjà une belle part.)

Ensuite, le passage à deux par personne me parrait plus agréable en état.
Je suis d'accord avec vous que ce n'est pas abusé, pour un niveau 170, de pouvoir faire une moyenne de 900 pdv enlevé, à une certaine portée, m'enfin, ça fait mal quand même.

Ensuite, en ajoutant les possibilités de boosts type : œil de lynx/tir éloigné/ reflexe/tir puissant/roue de la fortune / puissance, on arrive à mon avis à quelque chose de monstrueux, m'enfin, je trouve ça normal que si on sacrifie toute notre puissance sur une clé de voute, cette clé devienne monstrueuse.

Autre détail, j'aurais imaginé, sur les items de classes, des options plus violentes ( peut être) sur les pièges : j'ai plein d'idée, j'expose

boost de la zone de nos sorts? ça peut être bourrin sur certains pièges, mais déjà, pouvoir booster piège sournois de zone 1 à zone 2, ça le rendrait plutôt utile à haut level, les gens l'éviteraient moins quoi.

Permettre de poser un piège là où un joueur est déjà, ce qui permet d'empêcher, pour les sorts de zone 1, qu'ils l'évitent.

Rendre les pièges et les invisibles visibles, dés la pose, par les alliés. ( un truc tout con, mais le multi étant boosté, je vais me faire chier à indiquer la position de mes pièges et de moi même sur le terrain.

Rendre l'invisible invisible? c'est à dire qu'en pvm, un adversaire ne nous trouve pas à chaque tour?

Je pense que ces options seraient pratique en améliorations/bonus de panoplie de classe.
arnaque120.JPG

J'aurais les harry en bêta les dmg m'auraient donné du -300 facile sur arnaque. J'ai garder mon équipement juste modifier mes caractéristiques comme je prévois de le faire a mon lvl (passer de 200force/agi à 200 force / 300 agi de base).

avec arnaque du 8 a 1 000 au tour était possible pour comparer je fais du 1100-1200 au ramougre air avec maîtrise lvl 6 sans je fais max du 800 avait pas photo pour un sram un fois arnaque lvl 6 meiux vos taper de loin et faire de gros dégât que d'aller au cac.

Citation :
Bonus de classe pour l'utilisation des armes :

Nous avons modifié les bonus et malus d'utilisation d'armes dont les différentes classes disposent.
Les modificateurs de dommages en pourcentage qui sont appliqués pour les bonus de classes, sont désormais calculés sur les dommages finaux (mais juste avant l'ajout des bonus de dommages fixes).
vais essayer de reprendre la formule de dofus cal

dommages finaux = [dégât de l'arme * (%maîtrise / 100)] * [ (caracteristique element + %dmg +100) / 100] * (%bonusclasse / 100) + dmgfixe

Vas tester a nouveau mes coups d'arc / dague ont du changer maintenant
Citation :
Publié par Lichen, fofo off
Attaque mortelle : la probabilité de coup critique à 1 chance sur 90 à tous les niveaux du sort.
Source

Super ... Des gens s'en étaient plaints de ce cc? Parce que là, ca change quand même...

Et pendant ce temps là, on attend toujours les autres modifs (jor pour nos sorts de buff, ou pour l'invisi en PvM) qu'on attends depuis des lustres ...

Bon, cc mortlele : 1/32 en mode force, 1/24 en mode pur cc, et 1/31 en agi ...

il sortait pas souvent, ce cc, maintenant ...
Et c'est pas Pulsion qui va aider xD
+1 Deus

Je vois pas en quoi cette MAJ pourra nous revaloriser si ce n'est dans la sens négatif...

Pour l'instant rien de tout ce qui a été mis en place ne m'intéresse étant sram force/agi, même arnaque (qui avait l'air sympa au début mais qui a été nerfé)
En fait, je suis en train de me dire, que cette mise à jour est en train d'essayer de nous couillonner en douce : elle fait des gros coups aux féca, aux cra, etc, et pendant ce temps, discretement, elle nous fait oublié que l'on a l'habitude de jouer qu'aux dagues/arcs, et que nos sorts ne sont pas les plus pratiques, que nos sorts puissants sont gentiment nerfé : attaque mortelle/ arnaque. Que nos sorts level 6 ne prennent pas une dimension abusée comme d'autre.

Au final, quelles sont les modifications qui nous restent vraiment positive?

- zone des pieges, mais bon, je trouve ça normal.
- portee du piege sournois : c'est bien, on peut en poser n'importe où comme ça ( meme si personne ne marche dessus, on sait jamais )
- nos boosts, qui prennent un peu de stabilité ( vraiment un peu ) et un cc. lançable sur allié, mais comme tout le monde quoi.
- arnaque, bon, elle est un peu boostée, on peut la jouer avant le niveau 170, et aprés, elle reste utile en multi, ça évite peut etre une facilité à frapper à distance un gros boss taclé par le clone.

A coté de ca, nous avons quoi de négatif :
- baisse du cac, qui se ressent beaucoup, du fait de la puissance relative de nos sorts :/
- baisse de l'attaque mortelle, pour une obscure raison... pour rappel, il faut quand meme réunir 75 cc, avec 140 et plus d'agi, pour l'avoir en 1/2.
- rebaisse de l'arnaque, qui devenait un bon sort level 170, passe à un sort passable ( pas de mon niveau, mais quand meme)
- revalorisation des pieges assez pitoyable à mon gout, ils auraient mérités plus.

Si l'invisi d'autrui reste en état, il sera tres interessant, mais j'ai quelques doutes. Pour l'instant, en multi, nous servons a booster les alliés proches, et à faire disparaitre les gens un peu violent, pour qu'ils percent les défenses ennemies.

Dans ce cadre la, je propose que les boosts aient une portée augmentable ( marre de boost), de façon à ce que l'on serve, en invisibile, a placer et a distribuer les boosts aux alliés.
On a toujours la puissance de notre cac, quand a AM j'ai jamais était fan de se sort.

L'ais gardé pour taper dans l'élément terre puisque je suis passé agi.

Pour info ma sournoiserie fais du 100-110 en CC pour 3pa a coté arnaque 250-300 facile a mon lvl pour 4pa alors imaginez les dégâts pour un sram mini lvl 170. Seul problème du sort tape pas en diagonal mais bon le nerfs et pas si grave que ça (on peut toujours en faire a l'infini, mais 2 par personne )

après tout dépend comme vous voulez voir votre perso.

déjà le fait de nous donnez (pour un sram 9pa) le combo immo + silence + double s'est quelque chose d'assez chiant, suffit que l'équipe se place derrière le double après chaque attaque sa donne un sacré avantage. faut pas oublier que vos adversaire devront esquivé la perte de -4pm pendant 3 tours et immo lvl6 est bien grand pour bloquer toute une team (silence lvl 4 avec de la po suffit, après lvl 5 si vous voulez amelioré la perte en pa, quand au lvl 6 s'est cher pour +1po au sort)

Ensuite j'ai revu le sort piege sournoi lvl 6, avec mes +2po sa donne une bonne porter au piege même agi je fais du 90-110 l'avantage par rapport a piege de masse s'est qu'il ne se lance pas en ligne de vue, un masse tu l'explose après s'est fini tu tends fou par contre 3sournois ton ennemi joue au démineur

piege de masse je le lance toujours insivible a cause de son lancer en ligne, le mieux s'est de bloquer les adversaire possible de bouger quoi qu'il arrive genre l'eni du groupe, n'oublions pas le sort peur (finalement le lvl 6 peut être sympas)

piege mortel j'avoue qu'on est obliger du faire le combo peur + mortel mais ton en restant invisible sa passe dans les 300-350 pour un sram CC/agi qui a booster le piege, imagine même pas sur un pure force.

Am si on se trouve a un pm est toujours sympas, la différence s'est que pour 5pa je fais les même dégâts avec ma dague 3pa mais les 2pa sont justifier par la po et le faite que le sort assure de bon dégât. après un lvl 190 am peut le mettre en 4pa s'est un beau cadeau des devs. Le nom mortel doit venir du CC

sournoiserie, certain l'ont jamais appris d'autre si. Un sort qui coûte 3pa et qui tape au loin s'est toujours mieux que des flamiches, sachant que les sram force/cc font facile du 170 en CC et le sram force combiner avec les dmg peuvent faire du 150 sans que le sort CC.

arnaque pour ma part s'est l'attaque trompeuse air, je suis d'accord que a po est moche mais on peut toujours l'augmenter contrairement a AM, et les dégâts en CC

poison, ben sa va être dure de le mettre sur 3 ennemis :/ mais si on a la possibilité pourquoi pas, puis la relance plus courte a chaque lvl sa aide, en multi un -80 pendant 3 tours s'st toujours ça de prit.

coups sournoir comparer a peur il fait des dégâts, mais déjà arrive de lancer poison au loin + coups sournois + sournoiserie après on peut varier avec peur si on veut lancer invisible

quand au autre sort s'st pas trop mes sort de ma palette, trompeuse peut sans doute être bien avec cape/amu tot et ceinture CM. Je perd de l'agi mais je gagne en Dmg/force/intel/po.

les sorts de chakra beurk, limite pour aide en multi mais dans se cas je préfère invisible d'autrui qui utilise sur les bonnes personnes rends le sort bourin (je pense surtout aus fecas et osas)

repérage sert juste a repérer l'ennemi ~~

me semble avoir oublier que piege invoc avec 250 force 50%dmg me sort arrive a faire du 200 neutre lol reste plus cas toucher les dmg et dmg piege pour atteindre dans les meilleurs jours du 300. piege aussi dure que poison a placer.

Quand au cac a part arc qui me fait peur, nos dagues CC reste potable
Pour arnaques il est mieux que l'actuel il y a pas photo, cependant, en pvm la limitation est bien lourde quand le sort est lvl 6

Prenons l'exemple face à un boss tres agile qui est taclé par le sacri, on veut taper avec anarque ( pour eviter l'ec au cac, pasqu'on est pas sur de se degager, bref plein de raison ) On fait nos 2 aranques, et apres on fait quoi de nos pa restant ? des sournoiseries ?

Limitation vraiment orienté pvp ( vi la je peux comprendre que ca peut etre top puissant, quoi que la po de base mediocre, les cc requis, et le lancer en ligne sont en soi des element limitatif par eux meme), mais en pvm, notament sur les gros combat, je trouve ca bien lourd o/
Mais bon faut bien rallonger artificiellement la durée d un combat pour avoir l impression que c'est tactique :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés