Cryoakira

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 19:57 - Messages
Moui, ou alors, ça incite à jouer avec des potes, ce qui est un peu la base d'un jeu mettant l'accès sur le coopératif, non ? ... Lire la suite
22 août 2008 à 20:46 - Messages
Tiens, Blizzard a confirmé que le Barbare serait la seule ancienne classe à revenir http://kotaku.com/5039711/only-the-barbaria... Lire la suite
En même temps, si les "transformations" ressemblent au Nécro=>Witchdoctor, ça me convient parfaitement en terme de changement.... Lire la suite
21 août 2008 à 20:51 - Messages
Glauque et oppressant comme dans le desert bien jaune ou dans la forêt bien verte de D2 ? Parce qu'il y a avait des couleurs d... Lire la suite
18 août 2008 à 19:49 - Messages
Tu as l'art de l'euphémisme ! C'est carrément pathétique ce que l'on voit. Des animations motion-capturées sur Benny Hill, des... Lire la suite
18 août 2008 à 18:34 - Messages
M'est avis que le seul moyen qu'ils avaient de mettre tout le monde d'accord, c'était de remettre les classes d'origine et d'en... Lire la suite
17 août 2008 à 17:17 - Messages
On dirait que certains ici se meprennent sur le changement du directeur artistique. Blizzard a bien précisé que le gars avait s... Lire la suite
16 août 2008 à 19:10 - Messages
Hum, je pense que vous interprétez mal les propos du gars. M'est avis qu'il parlait plutôt de signer Mythos, ce qui aurait pu s... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:52 - Messages
Moui, pareil, je m'amuse bien.Je suis level 22 avec mes mercenaires 19/20 et j'ai pu faire "évoluer" l'un deux.Le système de fu... Lire la suite
13 juillet 2008 à 20:14 - Messages
Houlà, tu as du tomber sur un mauvais créneau ! J'ai eu au moins du 200ko+ malgré ma connexion pourrie. Sinon, pas de problème ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 23:25 - Messages
Euh... sauf que Speelforce n'est absolument pas au tour par tour. Plutôt du FF classique je dirais, vu les vidéos.Et moi aussi... Lire la suite

Jeux

    Cryoakira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryoakira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryoakira n'a publié aucune critique de jeu.