Cryoakira

Dernières publications

RSS
8 juin 2006 à 10:46 - Messages
Une chose que je ne comprends pas bien, c'est la "surprise" qui semble entourer l'attitude adoptée par AD. Je veux dire, commen... Lire la suite
8 juin 2006 à 00:47 - Messages
Ben on peut argumenter Sur le plan technique, DnL est globalement pas terrible. Certes, on y voit loin et les décors ne sont pa... Lire la suite
7 juin 2006 à 23:40 - Messages
En es tu sur ? Parce que je ne doute pas que NP3 corrige lentement (très lentement) les erreurs techniques, mais malheureusemen... Lire la suite
7 juin 2006 à 23:21 - Messages
Vu la situation, il a plutôt raison de le faire. Et je ne pense pas que cela changera grand chose de toute façon. Ceux qui renc... Lire la suite
Tout à fait, d'ailleurs, c'est pour cela que seul les personnes ayant vécu une guerre sont habilités à en parler, seuls les chô... Lire la suite
LOL, rassure toi, on en est bien loin. Les projets de MMO sont plus nombreux que jamais, et énormément de petites boites se lan... Lire la suite
7 juin 2006 à 17:02 - Messages
Mais ! C'est un acte manqué de nous montrer un perso qui collecte de la merde pour illustrer DnL ? Désolé, je sors, j'ai honte,... Lire la suite
Ca y est, je viens de mettre le doigt sur le truc bizarre chez les lutins !!! En fait, ils ont un corps d'humain, en plus petit... Lire la suite
6 juin 2006 à 11:12 - Messages
Heu oui, faire un jeu ça chiffre, mais ne commençons pas à partir dans les chiffres des "gros blockbusters hollywoodiens" car c... Lire la suite
5 juin 2006 à 22:54 - Messages
Vuuar, c'est surtout une grosse bille en anglais parce que "Deception", ça ne signifie pas "déception" en anglais (disappointme... Lire la suite
5 juin 2006 à 16:29 - Messages
En même temps, avec ce qu'il risque de se passer sur le forum à partir du jour J, même calci ou bensor risquent d'avoir du mal ... Lire la suite
- Apparement, le pex ressemble à l'enfer.http://darkandlight.net/forums/showthread.php?t=62481Un gars lvl 35 expliquait qu'il l... Lire la suite
Pff, je sais, j'ai honte de mon négativisme :rougit: , mais je ne peux pas m'empêcher, tiens la preuve, je pense que ta solutio... Lire la suite
5 juin 2006 à 16:18 - Messages
En même temps, ce n'est pas un forum communautaire, mais un fofo officiel. Les modos ne sont pas là pour être des exemples de p... Lire la suite
Pour une boite de prestation comme AD, l'expression tient de l'oxymore ! En attendant, c'est rigolo comme tout : sur le fofo of... Lire la suite
5 juin 2006 à 15:06 - Messages
En même temps, l'Attaque des clones est déjà d'actualité vu les possibilités de customisation...... Lire la suite

Jeux

    Cryoakira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cryoakira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cryoakira n'a publié aucune critique de jeu.