1° Pas de coffre trop petit, le coffre à l'heure actuelle est trop petit, même pour un personnage aboutit qui n'a que des duels à faire. Résultat on crée des mules, des perso supplémentaires dédiés à recueillir ces objets. Donc si il y avait une économie de base de donnée elle est foutu car on crée de nouveaux perso.
2° Pas de mélange des maîtrises de classes, un barbare ne doit utiliser que des skills de Barbare, un sorcier que des skills de sorcier. Lors de la création d'un personnage il est dans un environnement, il existe un équilibre de classe, dès lors que l'on permet à un personnage de faire ce que l'autre sait faire on supprime l'interêt et l'importance de l'autre.
3° Pas de fenêtre d'échange limitée au skin, du style la personne qui veut marchander vous montre un item, et le change, vous voyez le même skin donc inconsciemment vous vous dites c'est bon alors qu'entre temps les items ont changé. Il faudrait une fenêtre sur le coté listant les noms d'items par exemple, ou quand le mec en face pose un item que son nom apparaisse 4 secondes.
4° Ne pas créer une maîtrise d'arme dont les dommages sont disproportionnés, impossible à éviter, à résister ou absorber. (paladin hammerdin pour exemple qui est une classe limite cheatée)
5° Ne pas faire en sorte que seul le dernier niveau du jeu soit composé des mobs les plus gros level mais faire en sorte que le lvl des mobs soit déterminé en fonction de celui des joueurs présent (actuellement c'est la difficulté qui augemente sans que le level suive) Celà permettra de faire des run partout dans le monde pour monter de lvl et non comme c'est le cas actuellement des baal run à longueur de temps.
Ensuite, étant donné que j'ai passé bcp de jours sur d'autres jeux DAOC, WOW, Sacred, NWN, GW et j'en passe, j'aimerais qu'ils ne fassent pas les erreurs des autres jeux.
6°Pas d'items qui s'usent sans pouvoir être réparés (Cf DAOC ou c'est vraiment un gros défaut)
7°Pas d'items que l'on ne peut obtenir qu'avec l'aide des autres (ce qui forcerait la création des guildes qui développerait ce que la nature humaine a de pire et qui existe avec les autre jeux et que l'on retrouve en société IRL: l'hypocrisie)
8°Pas de similarité d'items, il faut avoir un item réellement unique, aujourd'hui même tlm a quasimment le même item perfect ceci perfect celà acheté sur les sites marchands, je pense que si les bots et les dupes n'existaient pas on verrait très rarement des perfect ceci dit.
9°Il faut un système de transfert d'item de perso à perso, marre de devoir jeter l'item au sol pour reconnecter avec un autre perso et risquer de le perdre.
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