Les erreurs à ne pas commettre pour D3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poux
Le problème c'est que vous raisonnez tous avec l'idée que le lvl max est la finalité du jeu.

Ceux qui font les autistes en faisant 10k baalruns pour arriver à un lvl 99 qui ne sert à rien on fait le choix de refaire sans cesse la même 'map'. On est pas dans un MMO avec un lvl max qui permet ensuite de participer au contenu end-game. On est même pas dans un jeu se voulant avoir un end-game. L'end-game de diablo au mieux c'est de faire du mf et d'aider ses amis pour des rush/quêtes.

Perso tout ce que j'espère c'est qu'il y ai possibilité de jouer en hardcore. J'ai jamais compris l'intérêt que pouvais avoir le jeu en softcore. (sûrement pour ça que je comprends pas 80% des demandes sur ce post)
Et si on veut s'amuser à faire un peu de pvp?C'est utile d'arriver au lvl max même si on peut pvp avant.
Idem pour celui qui a prévu de monter son perso de manière précise et souhaite arriver à son but?
Citation :
Publié par Poux
Le problème c'est que vous raisonnez tous avec l'idée que le lvl max est la finalité du jeu.

Ceux qui font les autistes en faisant 10k baalruns pour arriver à un lvl 99 qui ne sert à rien on fait le choix de refaire sans cesse la même 'map'. On est pas dans un MMO avec un lvl max qui permet ensuite de participer au contenu end-game. On est même pas dans un jeu se voulant avoir un end-game. L'end-game de diablo au mieux c'est de faire du mf et d'aider ses amis pour des rush/quêtes.

Perso tout ce que j'espère c'est qu'il y ai possibilité de jouer en hardcore. J'ai jamais compris l'intérêt que pouvais avoir le jeu en softcore. (sûrement pour ça que je comprends pas 80% des demandes sur ce post)
Le vrai end game en fait sur d2 c'est le PVP. Aussi bien niveau skill requis que stuff (quand tu viens du pvm et que tu vois le stuff des mecs pvp c'est un peu ).
Alors pour ça, vaut quand même etre en SC, même si le PVP (ou plutot PK) en HC a son charme hors cheats ofc.
Evidement mais je ne parle pas d'un point de vue "philosophique" mais "pragmatique". Cad que ce qui requiert le plus d'investissement en stuff/niveau de jeu c'est le PVP simplement, c'est pas pour dévaloriser les autres modes de jeu hein, mais un autre posteur disait que le MF ou rusher ses amis c'était le "end game" ... Ce sur quoi je ne suis pas d'accord.
je ne suis pas très intime avec le concept de hardcore, mais cela veut il dire que si le personnage meurt par la main d'un autre personnage (joueur ou pnj), le personnage est définitivement effacé et/ou ne peut plus être joué?
Yep.
Ce qui en pratique sur internet fais que tu meurs rarement parceque tu as fais une connerie ou un misplay mais plutot à cause d'un élément tiers (autre joueur PK/Cheater -ça va souvent de paire-, lag des serveurs battle net etc..).
hum, l'intérêt est intéressant, néanmoins frustrant.
donc tu investies des heures de jeux dans ton personnage qui meurt à cause d'un pull mal négocié par un autre joueur? ... cool.
tu perds tout ton équipement, or, etc?
C'est ça.
Bon quand tu meurs y'a une option qui ter pemet de laisser les joueurs de ta coterie looter ton équipement histoire que t'aies pas tout perdu, mais effectivement si en plein pull en hell avec un perso qui est pas en acier trempé ta livebox te fait un caprice, tu risques fort d'avoir perdu ton perso en reloggant ...
J'ai perdu 3 persos sur des pk et 3 sur des lags, c'est un peu relou à force
Mais ca gagne en intérêt, tu peux pas faire de conneries et ton perso doit être bien monté. C'est sur que le perdre fait pas du bien, mais tu recommences en apprenant de tes erreurs.
Citation :
Publié par TheDemon
Mais ca gagne en intérêt, tu peux pas faire de conneries et ton perso doit être bien monté. C'est sur que le perdre fait pas du bien, mais tu recommences en apprenant de tes erreurs.
Beh justement j'te dis le contraire. Certes, j'ai dejà perdu deux sorc au moins par ma faute entierement, auquel on essaye de s'améliorer. MAIS tout mes autres persos sont deads à cause de cheats/lags, et ça c'est pas apprendre de ses erreurs mais plutot de la pure frustration ...
Sans compter que pour chain les duels c'est un peu moyen
Surtout quand le moindre de tes small charms vaut plus que le stuff complet du'n perso PVM moyen
Mais je ne conteste pas que l'adrénaline est plus forte en HC ^_^
Citation :
Publié par TheDemon
... Y a une part de hasard énorme quand même. Tu peux par exemple avoir fait 10k de Baal run sans aucun problème et au 10 001ème, tu descends les escaliers et ... tu te prends instantanément 30 éclairs d'âmes noires dans la gueule, RIP assuré même avec un perso super balèze. Testé et éprouvé.

Cela dit, je crache pas sur le mode hc hein, je m'y mettrai probablement sur D3, depuis le temps que LOLO m'appelle.
horrible le coup du lag quand même...
mais je plussoie, l'adrénaline doit être terrible et exponentielle au fur et à mesure que tu prends des niveaux.
Effectivement, les sueurs sont bien présentes mais quel plaisir d'arriver à son objectif sans mourir.Il faut faire avec les défauts du jeu et les aléas du net, mais bon, cela reste des pixels .
Il y a qqs semaines j'ai perdu un baba en plein combat ( boss poupée maudit); rageant sur le coup ( le dernier rip date de ... 2 ans ? Je sais plus ), mais bon, j'ai coché la case HC et suis heureux de l'avoir perdu en combattant .

Heu Aden, vas falloir le dérouiller le petit Jason, car la reprise risque d'être dure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés