Jjoy

Dernières publications

RSS
27 février 2008 à 13:18 - Messages
Ola ;)très jolie vidéo, je suis impressionné par la qualité visuelle de ta vidéo (compression, rendu ... je suis moi même en pl... Lire la suite
Personnellement je rejoins l'avis de Rocklaf tout en comprenant ton point de vue Umaro ;..Les duels tels que présentés dans la ... Lire la suite
23 février 2008 à 18:56 - Messages
Gaure m'a tué !! voilà c'tout ça force le respect je me fais farm comme jamais je pensais avoir touché le fond face à la spé de... Lire la suite
21 février 2008 à 18:35 - Messages
huhuhu borlac je crois c'est notre premier duel sans intervention extérieure depuis bien longtemps :)c'est vraiment bizard les ... Lire la suite
16 février 2008 à 19:09 - Messages
Hop je viens saluer ici mes adversaires de la matinée ... aujourd'hui c'était mon "25% sans bouclier time", j'ai eu l'impressio... Lire la suite
12 février 2008 à 10:34 - Messages
Pour ma part la vachette me pose d'énormes difficultés ... je le pl bien le graoch ces jours ci :aide:Obligé de faire la fouina... Lire la suite
10 février 2008 à 18:50 - Messages
bizarrement jusqu'à très récemment j'avais plutôt des choses dans ce genrevous tapez mais "Seide" esquive votre attaque.... fum... Lire la suite
trop rapide ce forum le temps de pondre un truc tout le monde l'a déjà fait ....... Lire la suite
8 février 2008 à 23:54 - Messages
Pour te rassurer, oui j'ai claqué charge quand j'ai vu ta fuite, désolé mais ce soir dur de se mettre beaucoup d'adversaire so... Lire la suite
6 février 2008 à 18:02 - Messages
Salut, Alors pour t'expliquer le principe des procs heals valkyrie y'en a 2, ce ne sont pas des procs mais des soins en instant... Lire la suite
bizzooooo fani ;)sinon moi serais pas contre un truc Walt Disney claquable dans le stun pour faire kikoo kikoo je suis toujours... Lire la suite
hoho visiblement je me suis laché sur les emotes ...alors si la situation que tu décris est vrai : à savoir moi groupé (ce qui ... Lire la suite
2 février 2008 à 23:55 - Messages
alors pour exercer mon droit de réponse ... pour deathanas ... ragna de face je ne crois pas désolé ou alors de façon involonta... Lire la suite
21 janvier 2008 à 21:58 - Discussion
Bonjour à tous; je recherche actuellement : * Anneau Profondeur Leviathan 3% vitesse mélée * Grand bouclier Drake (trouvé)... Lire la suite

Jeux

    Jjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jjoy n'a publié aucune critique de jeu.