Jjoy

Dernières publications

RSS
22 mars 2007 à 01:25 - Messages
yopyopentre nous abdul sur ce fight j'étais en buff cl (bon cappé je le concède) comme l'ensemble de la soirée ... donc attent... Lire la suite
En fait abdul j'ai un nouveau gadget spécial anti-toi et les sicaires et ombres en général ... un soin maladie instant en char... Lire la suite
20 mars 2007 à 16:57 - Messages
Hello je serais intéressé personnellement même si il est vrai que le claim de 2 loots semble un poil ambitieux :) je peux t'ame... Lire la suite
20 mars 2007 à 14:03 - Messages
Hello, En ce qui me concerne je joue ma valkyrie principalement en solo, des fois en groupe mais rarement actuellement spé Epée... Lire la suite
En ce qui concerne vdd l'arme qui retiens mon attention là bas reste Dague du Traitre ... effectivement combiné à un contexte u... Lire la suite
15 mars 2007 à 20:35 - Messages
yop yop les soloteurs de l'aprèm bon c'est moi l'ignoble victime de Abdul (enfin le screen résume pas la session il a aussi rip... Lire la suite
14 mars 2007 à 09:38 - Discussion
Bonjour à vous Je recherche actuellement 2 insignes lunatiques de l'indicible (brassard decap viva6) me mp vos prix ou recherche... Lire la suite
24 décembre 2006 à 13:42 - Messages
Pour les pistes du second effets kiss-cool alors "enchantement du forgeron" j'ai pensé comme certains que une fois le kit comp... Lire la suite
22 décembre 2006 à 16:13 - Messages
bon comme beaucoup après un peu de farm solo je viens d'offrir le set complet maille à ma valkyrie ... hormis une animation typ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 22:09 - Messages
Bonsoir à tous ce soir fights club (alb cape marron merco chauve en lead) sur aggra enfin on essayed'ailleur on rentre d'une ab... Lire la suite
11 novembre 2006 à 17:10 - Messages
salut hashey :) check tes mps ou send ingame Yjoy ou Santransition on peux faire affaire :)... Lire la suite
11 novembre 2006 à 17:03 - Messages

Jeux

    Jjoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jjoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jjoy n'a publié aucune critique de jeu.